La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme

Aller en bas 
+2
Fanny
Moumoune
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Mar 12 Déc - 17:31

bonjour,
voila j'ai 24 ans et le 19 octobre 2004 je vais passer une échographie quand tout a coup on m'apprend que le coeur de mon bébé ne bat plus donc on m'a envoyé en urgence a l'hopital , puis on m'a déclencher les contractions et le 21 octobre 2004 ma première petite fille prénommée lilly :co*eur: est décédée a 6 mois de grossesse il a fallu que j'accouche par voie naturelle pas facile quand on sait que le bébé ne vit plus c'est a ce moment que l'on m'a annoncé que c'était une petite fille , puis je suis retomber enceinte et dans la nuit du 4 au 5 septembre 2005 j'ai demandé a mon mari de m'emmener a l'hopital car j'avais trop de contractions (ce qui est normal j'étais a terme) on me met le monitoring tout va bien on m'a passer une échographie pour voir comment été positionner le bébé est la encore tout aller pour le mieux puis on m'a emmener en salle d'accouchement et on m'a annoncé d'un seul coup que le coeur de mon bébé ne battait plus donc ma deuxième petite fille prénommée courtney :co*eur: est décédée a terme au moment de l'accouchement le 5 septembre 2005 a 15 h15. ensuite je suis de nouveau tombé enceinte et le 4 aout 2006 j'ai eu un petit garçon prénommé enzo :toto*t: par césarienne programmé avec 3 semaines d'avance il se porte a merveille et il fait notre bonheur.perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Forum91
milles et milles bisous a mes deux petits anges déjà envolées et pleins de gros bisous a toutes les mamans a qui s'est arriver et bon courage.
des millions de bisous a tous les petits anges envoler trop tot.



:bi*se: :bi*se: :bi*se: :bi*se: :bi*se:
courtney et lilly nous ne vous oublierons jamais nous parlerons de vous a votre frère et vous resterez a jamais graver dans nos coeurs.:co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Group perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Group perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Group
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Mar 12 Déc - 17:40

hé ben dure à lire ton histoire, ma pauvre, j'imagine la douleur, deux fois de suite en plus.
biensur que tes ange sont parmis nous :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Mar 12 Déc - 19:42

:trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: quelles histoires difficiles tu as vécu ... J'imagine ton état, mais malgré ces 2 épreuves, vous avez trouvé le courage et la force de retenter l'expérience et auj, votre fils fait votre bonheur. Quelle belle leçon de vie !!!!! perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Wub
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Mer 13 Déc - 9:23

:trist/*: la vie est tellement injuste dans de telles situations ..

Fortes pensées pour tes petits anges..


: coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 10:47

bonjour,
je vous remercie toutes de me laisser des messages ça m'aide un peu car je n'ai personne a qui en parler.
bisous a toutes et a bientot.garcon*
enzo garcon* on t'aime de tous notre coeur : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: et plus que tout au monde.bébé*
courtney :babygirl: et lilly :babygirl: nous pensons a vous et nous vous aimons de tout notre coeur : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:


:co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 11:41

sa fait du bien de parler de sa ! je pense que toute personne qui subit sa ,ne doit surtout pas rester dans son coin .. tu a besoin de soutien et j'epsère que tu trouvera ici de l'aide :4*86: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Accord06 perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Accord06 perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Accord06 perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 11:52

bonjour,
merci a toi jess pour ton soutien car c'est très dur a vivre meme si j'ai mon petit garçon qui se porte a merveille et que j'aime très fort.
bisous a bientot.garcon* :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur::co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 12:10

Comme ton histoire est terrrible, comme tu es courageuse d'avoir insisté et insisté encore pour avoir ton bébé.

En tout cas, si tu a un coup de blues, pas de souci, on est là pour toi !!!! : coeur*: :bisou=: :bisou=: : coeur*: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 16:45

:babygirl:lilly. :babygirl: courtney. garcon* enzo.
:co*eur: décédée le: :co*eur: décédée le: :co*eur: parmi depuis le:
:co*eur: 21/10/2004. :co*eur: 5/09/2005. :co*eur: 4/08/2006.











: coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:




bonjour,
merci a toutes pour votre soutien et c'est sympa de trouver quelqu'un a qui parler surtout dans des moments aussi dur.
bisous a toutes et encore merci.
milles et milles bisous a mes deux petits anges :babygirl: :babygirl: ainsi qu'a mon fils enzo.garcon* : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:
:co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur::co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur::co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 17:16

: coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: on est là pour toi : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 18:29

: coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: je rejoinds les filles, je t'admire pour le courage d'avoir surmonté même si ce n'est pas facile et d'avoir continuer pour avoir des boubous : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: .
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 23:19

Moi aussi, je t'admire énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Ven 15 Déc - 19:59

tu as un courage exceptionnel!!!!!je reste sans voix face a ton histoire!!
tu es une maman formidable!!!je ne sais pas quoi te dire sauf que je t'admire!!!
Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Dim 17 Déc - 22:27


: coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:: coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: bonjour a toutes,
je vous remercie toutes pleins de bonheur a vous toutes et je peux vous dire que ce n'est vraiment pas facile mais maintenant a force de perserverer j'ai mon petit garçon que j'aime de tout mon coeur.
gros bisous a toutes.
a bientot.
:co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
:babygirl: :babygirl: courtney et lilly nous pensons a vous milles et milles bisous mes deux petits anges.maman,papa et enzo.garcon*
: coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:31

C'est horrible d'avoir perdu deux bébé un a temre et l'autre a 6mois ! Toute mes condoléance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Mer 27 Déc - 10:53

C'est clair que vous avez enormement de courage et je pense que votre petit Enzo vous aide beaucoup

Je t'embrasse bien fort

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Mer 27 Déc - 15:45

:babygirl::babygirl:garcon*











:co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
bonjour,
je vous remercie toutes pour votre soutien et votre écoute.
et oui enzo m'aide beaucoup a surmonter tous ça.
bisous a vous toutes et a vos petits bout de choux.
milles et milles bisous a tous nos petits anges déjà envolées.
gros bisous a mes deux petites puces :babygirl: courtney et:babygirl: lilly.
nous pensons tout le temps a vous.on vous aimes.
bisous maman ,papa et enzo.garcon*
: coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:: coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Mer 27 Déc - 17:24

Bisous à toi ! Ainsi qu'à tes puces et ton petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Mer 27 Déc - 17:35

plein de courage et porte toi au mieux! perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Accord06 perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Group
Revenir en haut Aller en bas
alexis
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
alexis


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : garnerans
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:30

coucou
je t'envois pleins de bisous
je te comprend un tout petit peu car ma meilleure amie, il liu ai arrivé la même chose en février 2004.
elle a perdu son petit homme 3 semaine avant terme
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Empty
MessageSujet: Re: perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme   perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
perte d'1 bb a 6 mois de grossesse et perte d'1 bb a terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grossesse mois par mois
» mon terme approche.
» Perte de sang
» perte blanche
» petite perte marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser