La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau tôme en avant les bidous !

Aller en bas 
+8
laetitia
angélique
natanaelle
puppie
Fanny
calex
saby2710
josee78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 17:23

coucou les valseuses j'ai vu mon bout de chou en écho samedi c'est ben un garçon les bijoux de famille poussent lol et monsieur à tout le temps son pouce dans la bouche donc impossible de me faire une belle photo avec ma gygy
aujourd'hui achat d'un jean et d'une robe en laine de grossesse et j'ai craqué pour un lot de 4 body manche courte en 1 mois Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Wub 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 9:46

Je n'ai encore rien sorti des cartons mais j'ai hâte ! On a juste récupéré une poussette plus simple que celle que l'on avait. Le cosy n'a pas de socle et peut donc aller d'une voiture à l'autre sans souci, et devant aussi. On verra après s'il faut changer de voiture ou si on peut s'en passer.

C'est un soulagement de ne pas avoir à faire d'amnio-synthèse. Ça m'inquiétait avec mon âge mais la prise de sang était correcte aussi et ce n'est plus systématique après 38 ans maintenant.
Saby, le rythme du cœur indiquait donc bien un garçon. A toi les câlins et les petites attentions.Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Group 

Ce matin, j'ai pris le temps de regarder les maternelles (je commence à 13 h aujourd'hui). C'était sur les accouchements rapides. Pour Arthur, on a quitté la maison vers 7 h 45 et il est né à 8 h 30. J'éviterai de trainer cette fois en pensant que j'ai le temps, l'accouchement sur la route en février, ça me dit moyen Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Thumb_ka 

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 11:02

coucou juliette je ne suis pas sur que le rythme cardiaque influence sur le sexe lol
c'est super pour ta pds aussi , vu le temps que j'ai mis à le concevoir je pense que je vais être une louve avec mon fils Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Group 
ça doit être super  de commencer à préparer son arrivée même si c'est dans les cartons Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 759981 je vais attendre janvier pour commencer à acheter des choses et faire ma liste de naissance en plus je devrais avoir la prime de naissance par la caf en février Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 461600 
josée comment ça va ?
et vous toutes quoi de neuf
bonne journée les valseuses:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 12:33

coucou les filles

félicitations pour le petit mec Saby !!!

je crois que je vais venir vous rejoindre dans peu de temps, je viens de découvrir un beau +++ sur un test de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 12:37

Saby super nouvelles :) Félicitation pour le petit garçon hihi

Juliette moi non plus je ne crois pas que les battements de coeur est un lien avec le sexe du bébé car pour mes garçons sa variait entre 140 et 170 :)

Calex oui on est super heureux d’accueillir  une petite poulette ;) moi en tout cas je suis gaga hihi

Ici tout va bien la petite bouge beaucoup j'adore sa !

hoo Natanaelle Félicitation Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 005 
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 21:00

nath félicitations ! je suis très heureuse pour vous !
josée j'ai hâte de le sentir bouger bientôt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 7:54

Félicitations Natanaelle Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 005 Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 005 

Saby, je ne suis pas bien sûre pour les battements du cœur non plus, lol. J'en ai juste entendu parler pour cette grossesse.

J'ai trouvé très long cette fois de le sentir bouger. En fait, pour le premier, on a que ça à faire de regarder, de scruter son ventre. Après, c'est plus compliqué. Vivement janvier que je puisse en profiter un peu plus.

Je me sens fatiguée ce matin, pas très envie de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 11:06

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Group coucou

je vois que tout pousse bien pars ici Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Wub un ti gars pour Saby une Tite fille pour Josée te toi Juliette le sais tu ?

félicitation Nath .
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 11:58

merci les filles. prise sang faite ce matin, je devrai avoir les résultats demain suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 14:58

on attend avec toi nath Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 005 
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 19:21

On attend Nath alors !!!! Je savais pas que vous étiez en essai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 5:54

J espère que la prise de sang confirmera le test bisou
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 8:18

j'espère aussi car j'ai les vrais symptômes : fatigue, dégoûtée par certaines odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 9:53

nath tu à tes résultats vers quelle heure ?
de mon côté début du 4 ème mois aujourd'hui ! pour fêter ça je vais chez le dentiste à 15h juste pour faire un contrôle car il part à la retraite le mois prochain et je me vois pas me faire soigner après mon accouchement lol
quoi de neuf les valseuses sous ce froid de canard et cette pluie
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 12:02

ça y est j'ai téléphoné au labo je suis à 624 Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 005 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 12:29

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 18:12

génial nath !Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 005 bienvenue dans les gros bidons de 2014 !
et bien du coup juste un petit détartrage chez le dentiste nickel
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 21:18

coucou

ca fait un moment que je ne suis pas passée içi ...

Félicitations Nathanaelle !!! je ne savais pas que vous étiez en essai bb3 Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Bebe04 

Saby, Juliette, Josée Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Bebe04 Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Bebe04 Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Bebe04 Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Smileyve Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Smileyve Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Smileyve 
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 17:04

Saby oui tu pourra le sentir bouger bientôt sa avance vite :) déjà le début du 4e mois. Parlant dentiste j'y vais mardi ...

Nath super :) encore félicitation !

Juliette y a des jours ou l'énergie n'y est pas ! Je te comprend.

Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:43

Bon courage pour le dentiste josee aujourd'hui nous avons trouvé les rideaux winnie pour la chambre de Loris et hier nous sommes allés manger chez nos anciens voisins ils nous on offert un doudou sophie la girafe des chaussons et un bonnet blanc trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 19:31

super toutes ces trouvailles et cadeaux Saby !!!

j'ai arrêté la pilule cet été, on s'était dit qu'on avait le temps .... le +++ est déjà arrivé et c'est génial Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Group Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Group 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 20:15

Saby vous voulez prénommer bébé Loris ? c jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 9:07

nath c'est super vous aurez pas attendu trop longtemps
josée oui nous avons l'appeler Loris il n'y en a pas bcp et ce prénom nous l'avons depuis 9 ans Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Wub 
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 14:53

:) super !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:43

les filles je crois bien que je l'ai senti bouger tout à l'heure !
comme aujourd'hui j'ai choisi le thème winnie pour la déco de la chambre et la poussette il m'a montré qu'il était d'accord Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 332107 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tôme en avant les bidous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 112 : les bidous sous le soleil
» tome 117 en avant les petits bidons
» un nouveau tome pour les bb de 2013 !
» le vrai nouveau tome des bonnes nouvelles
» 100 Jours avant l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser