La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau tôme en avant les bidous !

Aller en bas 
+8
laetitia
angélique
natanaelle
puppie
Fanny
calex
saby2710
josee78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 10:15

C est le moment que l aîné apprenne a enfiler son pantalon seul ( selon l âge adapte) si ce n est pas déjà fait.... Investi dans des couettes qu un jeune enfant arrive a remettre en place plus facilement que des draps ( avec un peu d aide au besoin au début) de lettre ses vetements dans la manière a linge ...ou mettre la table ( façon ludique hein...pas tout en meme temps ...a adapter... Et des que c est possible bien sur instaurer des moments privilégier avec l un des aîné. En particulier ( a l époque j étais marier lol.... Des que j ai pi. J ai instaurer une activité avec juste un enfant...papa s occupe des autres.. Faire un gâteau...aller se balader un peu.. ( nous c etait par la suite une votre avec maman... Mac do, ...ci ema ou autre) mais ca va bien venir en allant.... Et surtout ne te let pas la pression...j avoue aussi que les 1 er jours...il y avait aussi des boîtes au menu... Des plats surgelées.. ( je ne suis pas du tout boite ou surgelées lol pas du tout mais pour le départ...ca peut éviter des crises de fatigue lol... Et puis instorer un repas...sandwitch auson &( avec chacun debarasse hein maman n a pas a avoir 3 fois plus de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 14:00

Merci Angélique pour ces conseils. Mes grands ont 8 et 5 ans 1/2. L'ainé est assez autonome, il faudra surtout gérer les devoirs. Le second va accuser plus difficilement le coup. Mais allaiter et avoir p'tit bonhomme dans les bras n'empêchera pas de lire des histoires ou suivre le plan des legos.

La visite s'est bien passée. Je manque un peu de fer donc la SF m'a prescrit un complément en comprimés et je dois encore contrôler les plaquettes qui sont juste sous la normale mais stables.
Le col est raccourci, mou. Bref, ça se prépare doucement mais ça ne devrait pas être pour la semaine à venir.

Ce matin, j'ai poursuivi mes petits achats avec les barres de céréales pour le papa au cas où ce serait long.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 14:04

calex a écrit:
Ca avance les filles. Je suis contente que tout aille bien pour vous.

Juliette : c'est vrai que pour un troisième il faut réussir à avoir des moments rien qu'à soi et bibou. Moi je prenais un bain de 30min le soir.  C'était notre moment. J'en profitais pour lui parler caresser mon ventre. ..
Pour l'organisation il faut juste que tout le monde trouve ça place. Nous ça a mis un mois ;) ne t'en fais pas trop et profite de la fin de ta grossesse ;)


L'autre nuit, je me suis réveillée vers 2 h du mat et bébé gigotait beaucoup. J'ai pu en profiter un peu car c'est vrai que l'on a moins de temps pour regarder son ventre à la troisième grossesse. Même pour le futur papa c'est plus difficile de s'investir aussi.
Je me dis que les premières semaines seront difficiles avec les repas à la demande mais on y arrivera bien !
 Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Group 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 14:07

Saby, qu'a donné ton entretien pour la nounou ?

En principe, j'ai trouvé. C'est la maman d'un copain de classe d'Axel. Je n'étais pas enceinte du tout quand elle m'avait dit qu'elle passait son agrément et je m'étais dit "ce sera elle la nounou de n°3 !"
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 15:30

juliette je suis tombé sur une puer très gentille qui m'a bien expliqué les choses j'ai pas mal de papiers à lire sur différents contrats , une plaquettes que les ass mat ont fait etc et début février je me lance dans les appels il n'y a pas bcp de demandes sur ma commune ces derniers temps et elle pense que je devrais trouver facilement surtout que se sera pour octobre le seul hic serait peut-être mes horaires au pire il va falloir que zhom et moi discutions avec sa mère pour qu'elle le récupère plus tôt chez nounou si besoins
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 15:00

coucou les valseuses comment allez vous ? de mon côté ça va les journées son longues mais bon c'est pour la bonne causes
belle maman est ok pour aller chercher notre loulou à 18h chez la nounou qd zhom finira tard
juliette toujours fidèle au poste ou loulou numéro 3 est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 16:53

Coucou,
Toujours là ! Pas de signes particuliers d'une arrivée proche mais ça peut changer très vite.
Les valises sont prêtes, je suis passée à la pharmacie ce matin pour quelques achats en plus. J'ai encore une ordonnance d'une SF libérale à prendre pour le jour de l'accouchement (arnica, fer ...) mais je ne m'en suis pas encore occupée.

En terminant à 18 h le soir Saby, ça devrait simplifier les recherches de nounou si tes horaires posaient problèmes.

Tu épuises tous les livres de ta bibliothèque et les séries de la télé ? Je ne vois pas les journées passer mais il faut dire que tout me prend du temps. Hier, j'ai quand même pu aller à la piscine. Ca fait du bien, j'avais juste l'impression d'être encore plus lourde en sortant de l'eau.  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Mdr85 
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 17:09

juliette mdr pour la piscine
au programme oui c'est télé sophie davant qui m'aide à faire ma sieste ,puis stéphane bern ou nrj 12 puis nt1 (rediff des frères scott) quel programme ptdr heureusement demain après-midi avec des collègues ça va me faire du bien de sortir un peu
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 20:38

coucou les filles,
bientôt la fin Juliette, profite de ces derniers instants... mdr pour la piscine

Super programme Saby !! (j'étais pareil en décembre...)

ici toujours la tête qui tourne mais je suis toujours au boulot pour le moment sauf cet après-midi et demain car Antoine a la gastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 8:34

Pas cool la gastro.
J'ai du aller chercher Arthur hier à midi à la cantine : gros mal de ventre, très rouge. Et finalement, après une demi-heure de repos à la maison, repas et pleine forme. Je l'ai remmené en classe à 13 h 30. Je ne sais pas trop ce qui lui est arrivé.

Ce matin, le mal de ventre était pour moi. J'ai pris un spasfon, ça semble fini. Ce n'est pas le bon jour, Axel est invité à un anniversaire et il y tient. Et on s'est organisé pour la semaine prochaine, pas cette semaine !

Nat, tes prises de sang sont correctes ? Ton médecin ne veut pas t'arrêter ne serait-ce qu'une semaine pour que tu récupères ?
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 11:31

Juliette oui toutes mes prises de sang sont bonnes.
Le médecin m'a déjà arrêté en décembre pour ça, il m'a dit de ne pas hésiter à la rappeler pour qu'il me remette un arrêt. je veux juste finir les dossiers en cours au boulot (surtout la compta que ma chef m'a donnée à faire) et après je ne me gênerai pas pour m'arrêter.

aujourd'hui c'est repos de nouveau car Antoine a encore la gastro (selles liquides), j'ai pris une journée enfant malade (j'en ai 3 par an)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 11:57

bonjour les filles
nat pas cool la gastro pour ton loulou j'espère qu'il va vite se rétablir
juliette t'a bien fait de prendre du spasfon de toute façon ça ne marche pas si c'est des contractions de travail  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 759981 
moi c'est mon homme qui est enrhumé j'ai passé une nuit pourrie tellement il ronflait du coup mon loustic faisait des cabrioles aussi s'il recommence ce soir je dors dans le canapé lol cet après-midi avec mes collègues va me faire du bien
passez un bon après-midi
bisous les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 13:51

Alors cet après-midi détente Saby ? La télé c'est bien sympas, mais on s'en lasse assez vite tout de même.
Nat, ton fils va mieux ?
Je me sens mieux aujourd'hui, moins de douleurs partout. Bébé avait du changer de position hier et tous les mouvements étaient compliqués. J'en ai profité pour faire du ménage et là, je vais faire un tour dans une boutique pour trouver des boites ou des panières pour ranger les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 18:24

coucou les filles oui c'était bien sympa mais depuis hier soir mal au dos j'ai la sciatique qui me titille mais c'est d'avant grossesse de toute façon
ce matin ça ne m'a pas empêcher de nettoyer les quelques tâches qu'il y avait sur un pan de mur de la futur chambre de mon loulou et aujourd'hui ma mère,ma gd-mère et un de mes oncle nous on offert la chambre on va aller la chercher samedi , ma cousine nous a pris le lit parapluie, un cousin le chauffe-bib,ma meilleure amie les pieds de la baignoire et le tuyau de vidange bref il me reste la poussette en attente heureusement qu'on a investit dans un break mdr
juliette contente que tes douleurs ont disparus
nat comment va ton loulou ?
josée ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 15:15

Vous allez être bien équipés Saby.

J'ai nettoyé la table à langer, je crois que tout est prêt maintenant. J'ai hâte et en même temps, je veux profiter encore de la grossesse car ce sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 15:39

Oui c'est ce que ça l'a fait aussi pour Simon hâte et en même temps pas tant que ça !

C'est super saby ! Il va être gâté ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 7:21

coucou les valseuses alors pour être gâté il l'est !
hier nous sommes allé chercher toute notre liste car il avait quasi tout reçut il nous restera le lit parapluie à récupérer quand ils l'auront reçut heureusement que nous avons investit dans une break car les sièges arrière baissé ça nous a tout rempli
hier soir nous avons montés la poussette et la nacelle , ainsi que les pieds de la baignoire et dès que mon homme sera levé nous allons nous occuper de monter la chambre un bon week end s'annonce s'en oublié que c'est la chandeleur demain donc ça va être crêpes !  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:22

Désoler de pas passer très souvent ! Contente de voir que tout se passe bien pour vous les filles malgré les petits maux de grossesse ;)

Retour de mon rdv suivi d'hier ! Tout va #1 pour maman et bébé bébé toujours tête en bas pas engager. Col entre-ouvert 1/2 seulement et long ! +14.5 kilo pour 32.5 semaines 0_0 ouff HAHA et HU 33.

1 er Février déjà le dernier moi avant le mois de mon accouchement sa passe trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 16:23

coucou josée super tout se passe bien de ton côté
assemblage terminé des meubles la semaine prochaine on ira acheter le lustre et les stickers et je vous mettrai des photos de la chambre
encore 15 semaines à attendre notre petit miracle ça va être long  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Wub 
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 9:12

coucou les filles commente ça va ?
aujourd'hui petite écho avec zhom à 14h30 j'ai hâte de revoir mon acrobate !
je suis allé voir mes copines avant hier car j'avais des douleurs ligamentaires mais je voulais être sur que ce n'était pas des contractions du coup 1 er monito <3 c'était magique car cette fois-ci c'était pour moi du coup j'ai expliqué à zhom pour le rythme cardiaque et les contractions (que je n'avais pas ouf) ma copine m'a expliqué qu'à 27 SA il faisait un pic de croissance d'où mes tiraillements du coup j'ai magnésium pour 1 mois et du spasfon pour 15j jusqu'à ma consult gygy
je vous fais un récit en fin d'aprem  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 18:09

mon petit bonhomme va très bien il a une bonne piscine et une croissance impeccable poids du jour 1050g les testicules sont dans les bourses et il a des cheveux vu mes remontées gastrique le soir j'y pensais bien nous n'avons pas vu sa frimousse car Mr gigote beaucoup prochaine écho le 14/03 celle de 32 SA et lundi direction le labo pour le test du sucre et tout une batterie de pds (plaquettes , fer etc) rdv gygy le 17/02
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 21:05

génial Saby,
j'aurai ma prochaine écho le 15 mars, je te suis...
moi prochain rdv jeudi 13 février pour la visite du 4ème mois.
je suis allée chez le médecin pour Antoine et je lui ai dit que ma tête tourne toujours, du coup il m'a prescrit des chaussettes de contention, je les aurai lundi matin, j'espère que ça fera un peu d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 21:46

Super Saby que tout aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Sam 8 Fév - 7:33

nat oui c'est rigolo pour nos rdv
j'espère que les chaussettes de contention vont te soulager j'en porte aussi j'ai même des collant pour femme enceinte mais je trouve ça hyper désagréable alors je porte les chaussettes  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Invisio4 
calex merci  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Group 
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 18:07

Coucou les filles mes analyses ont l air bonnes pas de diabète gestationnel youpi ! Je vois ma gygy lundi qui me confirmera tout ça et j ai un rdv avec une nounou lundi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tôme en avant les bidous !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 112 : les bidous sous le soleil
» tome 117 en avant les petits bidons
» un nouveau tome pour les bb de 2013 !
» 100 Jours avant l'accouchement
» plus que 2 avant la fiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser