La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau tôme en avant les bidous !

Aller en bas 
+8
laetitia
angélique
natanaelle
puppie
Fanny
calex
saby2710
josee78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 19:02

Voici le coin de ma cocotte terminé je suis contente du résultat j'adore :)

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Img_3912
Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Img_2910

et 29 semaines aujourd'hui :)

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Img_3913
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 20:07

très beau coin Josée, et très beau bidon aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 20:10

Bonne année à vous et vos familles les filles !

Je suis officiellement en congé maternité. Tout le monde repart au boulot demain et moi, je vais enfin pouvoir préparer tout. D'abord, rangement du sapin, puis lavage des vêtements, draps et tout et tout pour p'tit bonhomme.
Tu es plus en avance que moi Josée. Le lit est installé dans notre chambre depuis seulement quatre jours et je dois réparer le tour de lit avant de l'installer.
Ma prochaine visite est le 16 janvier. Je vais essayer de ne pas trop en faire d'ici là pour être certaine qu'il reste au chaud encore un peu. Après, s'il pouvait arriver avant la DPA, ce serait pas mal car je crois que ce sera un gros bébé : j'en suis à 110 cm de tour de ventre et + 10 kg.

Nat, bon courage pour la reprise. Comme tu seras occupées à autre chose, les nausées peuvent très bien te laisser tranquilles la journée.
Saby, tu penses que tu reprendras ou c'est repos jusqu'à la fin maintenant ? Surtout, pas d'efforts inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 8:49

Josée,très jolie chambre j'adore!!!!

Juliette,super pour le congés!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 10:58

josée trop belle la chambre
juliette je vais être arrêter jusqu'à la fin travailler 12h en maternité est physique c'est bien de on côté tu va pouvoir préparer l'arrivée de ton loulou tranquillement
ce matin je suis allé chez le doc j'ai une infection urinaire comme je devais aller au labo faire ma toxo et mon analyse d'urine on a rajouté une cbu je n'ai pas de fièvre juste envie fréquente de faire pipi et on a fait les courses avec zhom c'est lui qui a tout porté ça fais du bien de bouger un peu de chez soit  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Accord06 
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 19:52

josee78 a écrit:
Voici le coin de ma cocotte terminé je suis contente du résultat j'adore :)

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Img_3912
Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Img_2910

et 29 semaines aujourd'hui :)

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Img_3913

hello
c'est tout mignon comme déco  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Group  bébé ne peut que bien dormir  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 8484 
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:15

Merci beaucoup :D je suis pas mal fière du résultat !

Juliette bon congé de maternité :)

Saby ahh zut pour l'infection !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 10:28

coucou les copines comment ça va ?
moi super hier j'ai récupéré des cartons de fringues de mon petit cousin de 6 ans et demi j'ai trié ce qui me plait j'ai de quoi l'habiller pour 1 an hihi je suis en mode lavage maintenant  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Accord06 
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 19:22

Ca va sinon niveau contractions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:16

super Saby, mais t'inquiète pas tu auras plein de fringues en cadeaux aussi.
de mon côté pour Mattéo je n'ai rien acheté hormis les bodys jusqu'au 1 an

Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:58

calex en fait je pense que ce que j'ai pris pour des contractions non douloureuses c'est en fait qd mon bouchon change de côté dans mon ventre lol
j'ai eu ms résultats d'analyses d'urines apparemment rien de particulier si j'ai bien compris mais je continu mes antibio jusqu'à dimanche dans le doute
nat c'est ce qu'une copine de boulot me disait aussi  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Copie_d2 
sinon demain je vais aller m'acheter un manteau de grossesse soldé à la halle aux vêtements car la mienne serre de plus en plus hihi  
nat ça va mieux les nausées ? j'ai les remontées gastrique qui reviennent le soir et je pense que mes antibios n'aide pas vive le mopral Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 759981
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 7:35

j'avais un espoir que les nausées s'estompent, je n'avais pas vomis depuis 2 jours et hier midi re-belote tout est sorti...
j'ai repris le boulot lundi, ma chef me fait faire plein de compta (changement de TVA...), j'ai la tête qui va exploser.
je pense que je vais faire jusque fin janvier si je tiens le choc et après j'arrêterai, ma tension est toujours à 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 8:33

nat avec 9 de tension tu a repris le boulot ?! ça fait pas bcp tout ça
tu m'étonne qu'avec le changement de tva tu a mal aux crâne  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 759981 
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 17:02

coucou les valseuses alors finalement je n'ai pas acheté le manteau que j'avais vu car en vrai il est horrible ! je me suis commandé une cape de grossesse sur un site qu'une collègue m'avait parlé
sinon hier j'ai acheté mon tire lait avec des pots de conservation de lait , mon 1 er soutien gorges d'allaitement , des bibs avent avec les écouvillons et aujourd'hui mon papa nous a offert le mobile winnie et le transat que j'avais mis sur ma liste  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Wub  ce matin j'ai tout rangé et trier par taille les vêtements que j'ai récupéré ça m'a pris du temps mine de rien
et vous quoi de neuf les filles ?
bon week end  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Group 
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 14:36

Saby super tout c achats :) Super pour les cadeaux de ton papa hihi vraiment plaisant de jouer dans les petits vêtements de bébé hihi

Bon dimanche !

30 semaines aujourd'hui oufff déjà la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 15:40

saby on a le mobile winnie les musiques sont bien pour les bébés.
cool les cadeaux de ton papa !!

déjà 30 SA Josée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 16:09

nat et oui j'ai des parents déjà gaga de leur futur petit fils  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Accord06 
josée que ça passe vite ! moi même j'ai hâte d'atteindre les 36 SA en me disant qu'il pourra sortir sans être trop préma (car dans mon service si bébé va bien on le garde à la mat à partir de 36 SA) mais en attendant encore 12 SA à rester au chaud  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Group 
vivement mardi que je vois ma gygy
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 19:08

Oui le temps passe si vite ! il me semble que c hier que tu nous annonçais ta grossesse et tu es déjà a 23 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 17:30

coucou les filles visite du 6ème mois impeccable  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Accord06 col toujours fermé et longueur conforme au terme au touché de ma gygy et un bébé qui ne le sollicite pas elle m'a prescrit un arrêt du 25/01 au 21/02 car actuellement je suis en vacances , prochain rdv le 17/02
début février je vais avoir droit au test du sucre youpi je l'attendais avec impatience mdr ainsi que tout un bilan sanguin complet ( toxo ,plaquettes , ferritine ,NFS) et l'analyse d'urines habituelle
niveau tension 12/7 et +9 kg sur la balance depuis le début de la grossesse
bonne soirée les valseuses Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Group 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 9:05

Salut les filles,
Parfait pour ta visite Saby. Tu vas pouvoir savourer ton congé et continuer les préparatifs.
J'ai ma dernière visite jeudi. La pds avec les plaquettes n'est toujours pas dans les normes, je ne sais pas ce que la SF en dira. Sinon, négatif pour le streptocoque B.
Je n'ai pas encore fait les valises, vendredi sans doute. On sera juste un mois avant. J'ai beaucoup lavé et là je viens de mettre les doudouds et jouets en tissu dans la machine. Je me suis aussi fait plaisir hier avec deux pyjamas et une tenue en 1 mois. Il lui faut bien du neuf à ce petit bout. Son lit est fait et j'ai trouvé un coussin d'allaitement en grande surface samedi qui me parait bien et à un prix correct.
J'en suis à environ + 11 kg, les chocolats et excès des fêtes n'ont pas aidé ! Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 440246 Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 440246 Ça tire beaucoup dans le bassin mais les contractions se sont bien calmées depuis que je suis en congé.

Je ne vois pas mon congé passer et j’espère pouvoir en profiter encore un peu avant que p'tit bonhomme arrive. Je ne me suis pas assez mise dans ma bulle et les changement d'organisation avec trois m'inquiètent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 9:18

Ca avance les filles. Je suis contente que tout aille bien pour vous.

Juliette : c'est vrai que pour un troisième il faut réussir à avoir des moments rien qu'à soi et bibou. Moi je prenais un bain de 30min le soir. C'était notre moment. J'en profitais pour lui parler caresser mon ventre. ..
Pour l'organisation il faut juste que tout le monde trouve ça place. Nous ça a mis un mois ;) ne t'en fais pas trop et profite de la fin de ta grossesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 9:31

juliette j'ai plusieurs collègues qui ont de grande famille et qui disent que l'organisation est plus simple avec 3 enfants que 2 lol tu y arrivera j'en suis sûre  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Accord06 et oui il va falloir commencer ta valise c'est vrai que ça approche ! la chambre est faite c'est déjà ;-) par contre super pour le strepto B , tu es anémiée que tes plaquettes ne sont pas bonnes ? vivement demain que la sf te rassure  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Accord06  pour le coussin d'allaitement j'ai ma cousine qui doit me prêter le sien nous allons fêter les 4 ans de sa puce samedi je vais essayer de le récupérer comme ça je pourrais surélever mes jambes avec en attendant et je pense remettre mes bas de contention la journée car cette nuit mal dans les jambes mais je n'ai pas d'oedèmes en attendant je ne vais faire qu'un avec mon canapé et surfer sur le net lol
bonne journée les filles  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Smileyve 
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 12:46

Super tout va bien pour vous les filles c génial :) profitez de votre congé !

Retour de mon rdv suivi hier matin : tout va #1 la cocotte a la tête en bas son petit coeur bat bien elle est en pleine forme. La maman aussi belle pression etc etc pas de diabète rien de rien haha j'ai pris 1.8 kilo depuis mon dernier rdv je suis rendu a + 12.7 kilo depuis le début ! HU 31 pour 30.3 sem. Et j'ai une belle grosse sinusite mon médecin a préférer me donner antibio pour 10 jrs !

voilà pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 9:50

josée super pour ta visite mlle c'est mis vers le chemin de la sortie c'est super ! par contre pas cool pour ta sinusite j'espère que les antibios vont marcher  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Accord06 
aujourd'hui j'ai ma meilleure amie qui vient manger à la maison et à 14h30 j'ai rdv au relais des ass mat pour m'aider dans les démarches pour trouver une nounou qui accepte de prendre mon bébé 12h j'espère que je vais trouver surtout que ça sera pour 8j maxi par mois car je vais reprendre à 80% je vous tiens au courant ce soir
bonne journée  Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Smileyve 
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 10:06

Je vous lis en sous marin depuis un moment...
Je suis sur le téléphone j espère que ce va pas trop changer les mots

Juliette.... J ai 7 gamins ( bon ils sont grands maintenant hein( 23,21,18,17 presque, 12,10 et 9 ans) ce que je me rappelle de l arrivée du n•3... ( les grands avait 4 ans et 2ans1/2... C est qu il faut te faire confiance...on est alors moins stresser sur comment s occuper de bébé... On sait le faire...on écoute moins les conseils de belle maman aussi...de ce côté. La c est bien plus simple ... Ensuite niveau organisation de la maison... On apprends a s organiser...rationnaliser... On essai de coordonner les siestes ( en instaurant un moment de calme si jamais l aîné ne fait plus la sieste pour se reposer en meme temps...le temps de sieste... On essai de responsabiliser aussi les aines ( si possible avant l arrivée de bébé) je ne me rappelle plus l âge de tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tôme en avant les bidous !    Un nouveau tôme en avant les bidous !  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tôme en avant les bidous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 112 : les bidous sous le soleil
» tome 117 en avant les petits bidons
» un nouveau tome pour les bb de 2013 !
» 100 Jours avant l'accouchement
» plus que 2 avant la fiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser