La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini

Aller en bas 
+12
jeny1982
Fanny
josee78
karine60
saby2710
puppie
calex
mini bébé
angelica
sev
Lalylou
darkounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 9:44

Mini bébé, t'as vu? Je crois que Fran a accouché cette nuit derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 12:28

Super nouvelle Calex ..

Mini bébé repose toi bien !

Hey oui dans +ou- 2 semaines bébé sera là ! Déjà 38 semaines demain. J'ai souvent des douleurs menstruelles pas trop agréable j'imagine que bébé fais son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:23

josée derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 461600
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 14:59

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:53

Ca devient bon Josée !

Pour moi quelques nouvelles : j'ai eu gygy et j'arrête les antibios pour la toxo :) J'ai l'impression que je vais enfin pouvoir re-savourer cette grossesse. Du coup un peu hate pour l'écho du 10 :) !!!!!!! Dommage que je ne puisse pas boire sinon ça aurait été champagne ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:46

Super Calex !

Depuis mon dernier rdv et mon toucher vaginal j'ai des pertes marrons clair sa fais quand même plusieurs jours mon rdv était samedi est-ce normal d'après vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:07

Marron c'est pas du sang frais...Tu peux appeler gygy pour te rassurer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 19:21

calex a écrit:
Ca devient bon Josée !

Pour moi quelques nouvelles : j'ai eu gygy et j'arrête les antibios pour la toxo :) J'ai l'impression que je vais enfin pouvoir re-savourer cette grossesse. Du coup un peu hate pour l'écho du 10 :) !!!!!!! Dommage que je ne puisse pas boire sinon ça aurait été champagne ce soir !

champomy pour Calex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 957270 d*anse d*anse d*anse d*anse d*anse d*anse d*anse
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 5:21

ouai
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 5:21

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 276362 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 511113
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 11:04

super Calex !!! derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 957270

Josée oui n'hesites pas à appeler ton gygy ou la mater pour te rassurer derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Group

Minibb, ça va tu tiens le coup ? tu arrives à te reposer et à rester tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:35

Les pertes ont arrêter hier :)

38 semaines aujourd'hui +ou- 2 semaines et bébé sera là :D

J'ai mis des photos de ma séance photo maternité dans la section photo de bedon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 8:58

oui je reste tranquille un maximum lol, je suis devenue un programme télé humain et depuis hier j'apprends le tricot, bon point mousse et je fais une petite écharpe mais bon... c un début lol. j attend la confirmation de mon rendez vous du 10 sept. j espère aujourd'hui.
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 10:05

cool pour le tricot!!!! Calex aussi sait bien tricoter derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 461600 tu fais quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:11

C'est bien ça le tricot...moi j'avais essayé aussi, mais en fait j'ai vite arreté car quand je loupais une maille, j'arrivais pas à la rattraper! mdrrr
Reposes toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:59

Le tricot la dernière fois j'étais adolescente haha je saurais plus comment faire je crois.

Hier soir j'ai eu du faux travail OUCH !!! c la 1ere fois de ma vie que je vie sa ... tout est différent dans cette grossesse . J'avais des douleurs mentruelles et mon ventre devenais dur en même temps sa tirais jusque dans le dos j'étais sur que sa y étais j'étais au 5 min pendant 45 min. après sa été au 10 min et puis quand je me suis coucher plus rien. J'en ai eu 2-3 durant la nuit ...

Mon homme me demande dans le lit : puis sa c calmer ..!?! et moi bien oui on dirais c fini là ... et lui ahwwww c dommage .. haha j'y ai dit bien voyons toi ... il me répond bien oui j'ai hâte hihi j'ai trouver sa tellement chouette d'entendre sa:)

Parmis vous celle qui ont déjà vécu le faux travail combien de temps ou jour sa durée avant l'accouchement réel !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 12:05

Moi j'ai eu un faux travail pour Léo dans la nuit du 13 au 14 octobre, et finalement je suis retournée à la mat la nuit du 14 au 15, et il est né le 15 octobre!
Lily je ne dis rien, c'etait un declenchement...lol
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 15:32

Merci Jeny :)

Aujourd'hui depuis mon levé j'ai eu 2 contractions douloureuse dans le bas-ventre mais rien de concret ! Je m'attends pas a accoucher si tôt tout de même on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:01

Pfff moi grosses douleurs de règles ce soir. Du coup je reflippe...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:56

C'est peut-être ton utérus qui travaille. Moi aussi ça tire un peu sur les côtés, je pense que c'est les ligaments et en bas quand je reste trop longtemps debout. T'as eu ton rdv pour le 10 ?

Je m'étais mis au tricot quand j'étais allongée pour Margot et après scrapbooking :)

Josée" : pas eu de faux travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:23

calex super contente pour toi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 461600
josée t'a du perdre le bouchon muqueux qd au faur travail c'est différent d'une femme à l'autre derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 759981
mini bébé ça va?
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:09

Ça passe, ça passe. Je v aller faire dodo tôt, je pense que demain il n y paraitra plus. Mon rendez vous du 10 est confirmé. J ai fait du forcing.j ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:18

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 005 Cool ! Tu fais ton écho aussi du coup ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:22

Oui. Mais j avais dit o pire une petite pour pouvoir passer ce jour, du coup je sais pas si il va faire une approfondie ou juste une verif que ça se recolle. Mais m en fiche, je vais voir mon bébé !!!! Toi aussi c le 10 hein ?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 7:14

Oui Oui c'est le 10 :)

Par contre parle lui quand même de tes douleurs, il te rassureras et tu seras plus zen :) Bon tricot !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser