La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini

Aller en bas 
+12
jeny1982
Fanny
josee78
karine60
saby2710
puppie
calex
mini bébé
angelica
sev
Lalylou
darkounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 7:47

D'accord Sev, alors qui se lance avec moi pour les bébés 2013... ok je triche car depuis hier nous savons que c'est derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Forum91 pour nous !!!
Et oui après la crevette nous avons la joie de vous annoncer le têtard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 14:27

euh moi j'étais partante jusqu'a vendredi dernier, mais après ma GEU euh ce sera niet lol

je laisse ma place aux autres; j'ai déjà 2 beaux enfants et eu une belle frayeur.

mais bravooooo PUPPIE, c'est une excellente nouvelle!!! tu vas quand faire la pds?



calex, ça va pas trop dur de faire attention? comme dit sev, c'est vrai que quand tu sais que c'est pour bb, c'est plus facile que quand c'est uniquement pour soi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Accord06



mini bb??


Dernière édition par milie le Mar 18 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 15:27

Mince j'ai pas suivi pour ta GEU... derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:33

Je vais la faire demain tranquillement, j'emmène Tyméo avec moi et après on va faire les quelques cadeaux qui manquent bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:39

calex a écrit:
Mince j'ai pas suivi pour ta GEU... derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Group

normal j'en ai pas parlé...et en plus ça a mal tourné et je suis restée 1 semaine à l'hopital au final...donc l'envie de bb3 s'est littéralement envolée!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:22

Oh lala ah oui ! T'as fait une hémorragie ?

je comprend que ça refroidisse. Pis 2 c'est trés bien aussi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Wub

Puppie : réponse demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 21:22

calex a écrit:
Oh lala ah oui ! T'as fait une hémorragie ?

je comprend que ça refroidisse. Pis 2 c'est trés bien aussi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Wub

Puppie : réponse demain soir !

Oui voila. A la base je devais sortir le lendemain mais mon etat s est degrade. Et a la fin de la journee ils se sont effectivement rendu compte que je faisais une hemorragie. Bref le cauchemar. 2 c tres bien hein! D autant qu ils m ont enleve une trompe et ont constate que l autre etait en mauvais etat... Ce qui veut dire risque de refaire une geu...donc c non
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 7:51

Prend bien soin de toi maintenant derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 12:59

Et oui milie, une dure épreuve... un deuil à faire, de gros bisous derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 9:00

puppie je t'ai déjà félicité au tel mais encore une fois bravo! d*anse
milie prend soin de toi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Group
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 12:31

merci Saby à tout à l'heure pour un bon café !!!
Milie une grosse pensée pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 12:08

ohhhh mais ça veut dire quoi ça ?? où est le nouveau tome ?? lol attention je vais sévir panpan derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 87490 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Mdr-mort derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser