La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini

Aller en bas 
+12
jeny1982
Fanny
josee78
karine60
saby2710
puppie
calex
mini bébé
angelica
sev
Lalylou
darkounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:06

ah vivement lundi, je viendrai voir des news de vos pti bidon derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 12:11

Toujours là :) bébé au chaud ! mardi mon rdv suivi je vous donnerai des nouvelles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:30

ok josée on attend aussi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 7:16

salut!
c'est à quelle heure vos visites? J'attends moi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 9:48

Coucou, tout va bien. Le placenta est recollé. Bébé est en pleine forme, il bouge énormément, et fait des sauts dans mon ventre. C impressionnant. J ai halluciné lol. Par contre le gynécologue avait bcp de mal a mesurer la clareté nucale lol. La j attend pour faire la prise de sang. Il fait 56 mm. Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 9:55

coool!!!
super! et maintenant tu ne bouges plus hein. C'est pas parce que tout va bien qu'il faut refaire plein de choses.
T'as juste qq mois à patienter et c'est précieux la priorité c'est le bébé derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Accord06

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Smileyve derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Smileyve derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Smileyve derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Smileyve

au fait en rentrant au boulot si tu veux en rajouter une louche, dis à ton patron que tu as le droit de partir 15 min plus tôt à partir de je ne sai splus quel mois derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 12:59

mini bébé c'est super que tout soit rentré dans l'ordre
josée vivement demain c'est ton dernier rdv avant la rencontre d'avec antoine
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 13:57

Minibébé super tout va bien je suis heureuse pour toi.

Saby j'aimerais vraiment beaucoup que ce sois mon dernier rdv avant la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:17

Hello !

J'ai pas pu passer avant...

Donc bb va bien :) Il gigote aussi beaucoup. Il mesure 6,5 cm sans les jambes. Clarté nucale nickel à 1,2 mm. Je fais la PDS demain matin pour la trisomie. Elle l'a mesuré sous tous les angles on a aussi regarder la cerveau et tout est bon. Je dois quand même refaire une PDS toxo début octobre.

J'ai pris aussi RDV à la mater pour le RDV avec la SF.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:04

ah mais en voilà des bonnes nouvelles derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 21:29

super tout ça !!!!

Minibb te voilà enfin rassurée, tu vas pouvoir souffler un peu derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Accord06

Calex super ! une idée du sexe ou vous ne voulez pas savoir ??

Josée derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 12:26

Hello les filles!
Que ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles...reposez vous bien et profitez en bien!
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 14:21

Calex super tout sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:50

Bon bin 12 sa, 10 sg, et toujours malade avec un gros bonus ce soir lol... malade depuis 17h sans oublier ma 4 ème nuit d insomnie. Il faut le vouloir! Mdr. Et GD désastre je viens d apprendre qu'il n'y a pas le mentalité ce soir.... SNIF snif
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:05

Et oui place au foot...

Moi j'ai encore quelques nausées quand j'ai faim vers 10h et 16h mais en mangeant une biscotte ça passe.
Je l'ai annoncé à mes collègues aujourd'hui en même temps j'ai tellement un gros bide que je sais pas comment ils ont fait pour pas le voir...

@Fanny : pour nous ce sera surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:06

Au fait ben alors Josée toujours là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:58

Ton message me rassure calex. Sur les sites c svnt marqué 10 ème semaine, votre ventre commence doucement a s arrondir ! Alors que je trouve le mien énorme lol. J avais peut de trop manger alors que je ne prend juste qu un gouter vers 16h par rapport a avant.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 7:19

T'as pris combien depuis le début ??? Moi je prend des biscottes à 10h et à 16h sinon nausées...Le bide c'est pas forcément lié à la prise de poids mais à la façon dont tu te tiens (cambrée ou non), ta morphologie de départ....
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 7:26

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 005 faudra nous les montrer vos bidons si ça pousse derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Mdr94

vous avez encore des nausées? Pfff..... j'ai pas connu çà moi j'ai de la chance derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Accord06 juste un peu mais jamais au point d'être malade.

Vous avez pris du poids?
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 8:27

coucou, alors moi j ai pris 1kg 300. J ai demandé au gynéco si c'était pas trop, il m'a dit que pour l'instant c'était bien qu'il ne voyait rien à dire lol, il compte 1kg par mois les 6 premiers et 2kg par mois les 3 derniers. Il m'a juste dit de pas trop prendre par rapport à ma taille, je suis petite et il m'a dit que je ne me sentirai pas bien.
Sinon je ne me tiens pas cambrée, limite l'inverse des fois... :-(
Je n'ai pris que du ventre et de la poitrine pour l'instant, donc rien d'affolant. mais bon c ma première grossesse et ce "gros bide" m'affole un peu. Bizarre de voir son corps changer, et le fait que ça fait 15 jours que je suis à la maison n'aide pas non plus, les placards ne sont pas loin...
Et quand je fais des hypoglycémies, 2 grosses hier je fonce plutot sur les gateaux que sur les sucres, mais ça c du au diabète c compliqué à expliquer ce sentiment qu'il faut manger à tout prix... bah je reprends lundi, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 9:20

ben oui mini bebe, c'est normal de grossir du ventre derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Accord06
n'oublie pas de mettre de la crème pour les vergetures derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Accord06 si ça pousse si vite.

Tu as hâte de reprendre le boulot? derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 9:22

Pour pas manger dans la journée mdr
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 9:31

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Accord06 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 11:02

contre-rendu rdv : tout no 1 col ouvert a 1.5 encore long qu'elle m'a dit. Je dois rappeler le jour de ma DPA pour un rdv si j'ai pas accoucher. Bébé a descendu mon médecin m'a dit sa et aussi j'ai perdu 1 cm sur ma HU j'étais a 38 et hier a 37. Quand elle a fait mon toucher vaginal le col était bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:05

bon courage josee c bientot la fin derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser