La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini

Aller en bas 
+12
jeny1982
Fanny
josee78
karine60
saby2710
puppie
calex
mini bébé
angelica
sev
Lalylou
darkounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:07



josée78 waouhhh ton bidou a bien pousser derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:57

Mince mini bb !

T'inquiètes pas ce n'est pas de ta faute. Ca arrive les décollements (j'en ai eu 3pour Margot et sans voiture ou autre).
Ils t'ont donné des ovules vaginales ? Du sp*sfon ? Pleins de bisous en tout cas et ne t'en veut pas surtout. BB va bien c'ets le principal. Ca va se recoller.

Josée : je me demandais si tu n'avais pas accouché. ce sont les derniers jours en tout cas :)Comment va ton pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:03

Merci Karine60

Calex non bébé toujours au chaud hihi mais sa achève sa c certain. Mon pied va bien j'ai retrouver 75% de ma mobilité et j'ai mon dernier rdv phisio ce soir. Mon médecin m'avait dit que j'aurais des séquelles permanente et que sa reviendrais pas a 100% mais pas grave je vie bien avec sa. Quand je fais beaucoup d'effort dans une journée j'ai mal un peu le soir et parfois de l'enflure aussi mais c la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:41

mini bébé ne t'inquiète pas avec du repos ca devrais allé la cousine de mon mari à fait un décollement à 8SA elle est en arret depuis et aujourd'hui elle est a 20SA elle sera en arret jusqu'à l'accouchement mais tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 23:01

Mini bébé,

Non c'est pas de ta faute. Normalement tu peux rouler au début de grossesse sinon je te l'aurais dit derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub
Allez, moi aussi je veux qu'il reste et qu'il tienne derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub
Sois courageuse (oui je sais, encore une fois derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 272453 )

tu rentres demain alors? et de l'aéroport à Chez toi c'est en ambulance?

Et nous on pensera à Ben aussi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub Mes parents viennent à la maison demain. derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Accord06

Josée, faut tenir encore un peu hein derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 12:47

Oui SEV je suis pas si impatiente d'accoucher je peux attendre hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 17:52

Je venais aux nouvelles pour savoir comment ça allait mini-bébé ????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:45

Rdv suivi aujourd'hui je vous reviens avec des nouvelles plu tard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 16:24

coucou mini bebe ou sev donnez des news
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 16:24

josee alors???????,
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 11:31

Mon rdv suivi hier :

tout va bien coeur du bébé a 136 bpm, HU 38 pour 37 1/2 sem. col ouvert a 1 et long tête flottante a -2 -3 .. elle a toucher sa tête avec ses doigts ... pression et urine #1. J'ai pris 1.36 kilo depuis mon dernier rdv. je suis rendu a 78.47 kilo j'ai pris 15.87 kilo depuis le début.

En plus 1ere fois de ma vie que j'ai du sang après un toucher vaginal eeeeeeee ok c traumatisant haha par la suite j'ai rempli un protège dessous bien plein dans la journée ... j'ai rester surpris mais du sang brun donc pas inquiétant !



Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 11:36

super josee c est bientôt la fin bébé sera bientôt la
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 13:28

Bonjour a toutes. Moi j attends dans mon canapé. Je suis rentrée vendredi soir par avion et maintenant je ne fais plus rien. Mon dieu que c long. Je suis en arrêt jusqu'au 16 sept. Min patron l a pas bien pris. Il m a demandé de jouer cartes sur table. Vais- je rentrer dans 15 jrs. Je lui ai dit que moi aussi j aimerai bien savoir... en attendant plus de pertes depuis hier. C bon signe. Et je v a Lille le 10 sept pour le diabète du coup ils vont essayer de me faire l écho en même temps. Bonne journée. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:51

ah lala il est rigolo ton patron !!!! Comme si tu lisais dans les cartes !
En tout cas super pour les pertes. T'inquiètes pas tu peux encore en avoir de petites dans les prochains jours. Ca m'avait fait ça pour Margot et j'avais flippé car je pensais que ça c'était redécollé mais non fallait que tout s'évacue. Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:30

courage minibébé
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:34

Dites, ce soir ca me fait des décharges comme électriques dans le bas du ventre a gauche, quelqu'un en a déjà eu?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:09

Coucou

Oui minibebe moi j'ai déjà eu ça c'est pas agréable mais t'inquiete pas.
Courage repose toi derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Group

Josée dernière ligne droite !!

Calex tout va bien ??

Karine félicitations ! Alors tu as ton 1 er rdv qd ?

Pas d'autre nouvelle derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Bebe04 par ici ???

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 8:14

Salut!
Oui Sophie, j'avais eu les décharges à la grossesse de Romain... plusieurs mois derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Accord06

Bonne nouvelle pour l'arrêt des saignements. Repos repos hein, interdiction de faire quoi que ce soit sinon je viens te botter les fesses (et là je peux venir en VRAI! derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Mdr85 ) L'hématome est résorbé?

J'ai appelé hier mais Ben a gardé le téléphone derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Invisio4 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Mdr85

Pour le patron, tu fais comme avec les clients "je comprends que ça puisse te déranger dans ton organisation mais je n'ai malheureusement pas plus d'infos à t'apporter" derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Invisio4 Avec des c*ns comme çà faut se la jouer faux c*l.....

Calex, ça va toi?

Fanny, Karine a fait une FC derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 716984

Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 14:50

contente que tout rentre dans l'ordre pour toi mini bébé
josée dans 3 semaines ton petit bout sera là
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:01

Je me suis trompée de post donc je copie/colle ici :

Bon ben bb va bien :) J'espère que ça va mieux pour les saignement Josée. Tu as le col plus sensible !

Pour moi j'ai donc eu les résultats de la seconde PDS : IGM (2,33 puis 2,34) et IGG (79 puis 60) stable donc séroconversion datant de plus de 2 mois à compter de la 1ère PDS. Donc ça fait avant début juin pour une fécondation fin juin.
Ils m'ont pas fait l'avidité par contre.
Donc plutôt une bonne nouvelle. J'attends l'avis de gygy demain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:20

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 005 calex
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:24

Ouai c'est bon signe hein t'en penses quoi Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:28

c'est du charabia pour moi calex mais tu sembles rassurée et si t'es contente , je suis contente derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Mdr85 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:44

ben si tu l as eu avant être enceinte normalement tu es tranquille calex tu nous diras ce que te dis gygy, juste une tite cure d antibio et ca repart
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 6:21

super nouvelle pour toi calex !!!! derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser