La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini

Aller en bas 
+12
jeny1982
Fanny
josee78
karine60
saby2710
puppie
calex
mini bébé
angelica
sev
Lalylou
darkounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:59

salut!
Josée je ne sais pas comment tu fais derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Mdr85

Calex, oui montre nous ton bidon!!!!!!! derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 005 tu avais arrêté de bosser? Ils te renouvellent quand même 6 mois? Ils savent que tu es derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Bebe04 ?

tu bosses toujours à la banque?

Mini, tu nous diras demain si vous avez vu si c'est rose ou bleu? derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Mdr85 ah non c'est vrai c'est en noir et blanc derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Mdr85

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Smileyve à toutes les 2 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:08

ahhhh oui trop bien mini bb; vivement demain!!!!!



josée, moi non plus je sais pas comment tu fais loool

et ton homme il est partant? enfin j'imagine que oui lol
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 8:50

T'es grossesso-dépendante lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 10:37

moi je sais ce que mini bébé a dans son ventre derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Invisio4

calex, derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 12:00

Coucou tout le monde c une fille !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 12:45

Ouah super ! Et tout va bien alors ? Qu'à dit gygy par rapport à diabète, fatigue, analyse de sang ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 12:48

mini bébé a écrit:
Coucou tout le monde c une fille !

mais c'est génial!!! bravooooo!!
whaouhhh sev, tu vas avoir une petite filleule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:15

Tout va bien. Prise de sang c normal, elle est dans la courbe mais en bas. Petite et mince. 99% de chance qu elle ne soit pas diabétique et elle bouge bcp. Et je commence a avoir des sensations de bouger. Il n y a que ma route pour le travail qui fait bcp mais c juste a surveiller. Par contre pour mes insomnies rien a faire lol c la grossesse. Voilà voilà . Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:38

mini bébé a écrit:
Tout va bien. Prise de sang c normal, elle est dans la courbe mais en bas. Petite et mince. 99% de chance qu elle ne soit pas diabétique et elle bouge bcp. Et je commence a avoir des sensations de bouger. Il n y a que ma route pour le travail qui fait bcp mais c juste a surveiller. Par contre pour mes insomnies rien a faire lol c la grossesse. Voilà voilà . Que du bonheur

ah ben voilà! tu disais qu'elle était grosse derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Thumb_ka ils se contredisent n'empêche! derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Smiley_a

oui milie, j'ai 2 filleuls garçons (bon ils sont grands maintenant ) et je vais avoir une tite princesse derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 005 filleule
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:24

mini bébé félicitation pour la petite fille ;)

ahahahaha grossesso-dépendante elle est bien bonne :P Oui mon conjoint est d'accord pour un petit 7e hihi il a hésiter un peu mais avec la promesse de me faire ligaturer par la suite il m'a donner le feu vert hahaha

Comment je fais bien je sais pas sa se fait tout seul et sa l'air pire que sait ! Sa va bien mes enfants sont des amours. Il y a des jours moins le fun que d'autre mais sa fais partie de la vie. J'adore ma vie et je changerais rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:25

Mon grand garçon a 10 ans aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 2:43

Félicitations et bienvenue petite louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:15

bon sinon, comment vont calex et mini bb?

la forme?

minibb, t'as quitté le canapé?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:42

Hello milie :)

Ici ça va. J'ai hâte de voir bb le 15. Je me rend compte que je suis PaS mal angoissée a cause de la conversion toxo MEME si pas De risque...
G moins de contractions et je suis moins fatiguée. Je profite des congés et des enfants. Par contre des problèmes gastro...

Les enfants n'ont pas encore senti le bb bougé. Il se cache quand ils sont là : trop de bruit je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 17:02

lol Calex, bébé se réserve, un petit calme ;)
De gros bisous en espérant que les problèmes gastros s'envoleront rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:27

J'ai arrêté les oranges, on verra si ça se calme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:54

ouais tu m'étonnes pas cool les gastros

mdrrr le bb qui joue a cache cache avec son frère et sa soeur!! ça va, vous êtes pas trop pressés de savoir qui se cache dans le bidon?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:16

C'est pas une gastro milie mais un gros dérangement intestinal (je savais même pas que c'était possible d'avoir des soucis comme ça)...Je pense que je suis plus sensible à certains aliments avec les hormones... J'ai mis 2 semaines à comprendre que le souci avait débuté peu de temps après je me sois mise à boire du jus d'orange frais et à manger des clémentaines. J'ai aussi pas mal de remontées gastriques. C'est par le haut et par le bas mdr :)

Pour le reste, on est habitué car pour les deux premiers on n'a pas su non plus :)

Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 2:52

Ah ne pas savoir, je ne sais pas comment tu y arrives, moi j'avais trop hâte d'acheter des vêtements ;)
Quant aux RGO je prenais des galettes de riz ça marchait bien. Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 8:58

G des selles avec des glaires aussi :(
Je note les galette de riz en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 11:50

SALUT calex,

S'il n'y pas de danger faut pas t'inquiéter derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Wub

Pas cool les remontées.. moi je buvais un fond de verre de lait froid derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 004

Mini bébé bosse en ce moment et les WE sont chargés derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Wub Ils ont fait la chambre de la petite derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 005 c'est boooooooo !

Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 18:36

contente de lire que tout va bien pour tout le monde derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Group
calex tu peux prendre du maalox pour tes remontées gastrique
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 16:51

Oki les filles merci des tuyaiux :)

Merci pour les news de mini-bb
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 16:37

coucou tout le monde, comment allez vous? Moi je reviens de mon echo du 5 mois, enfin de la 21 eme semaine. le bilan n'est pas terrible... retard de croissance pour ma fille, je suis en arrêt, rendez-vous dans 15 jours pour voir si elle grossit mieux qd je suis au repos. Sinon on devra décider de faire ou non une amiosynthèse, pour écarter le problème chromosomique, et il faudra la faire naitre à 7 mois si la croissance ne remonte pas. En attendant je dois éviter le stress et me détendre. Pas simple qd on pense à tout ça. Sinon moi nerf crural coincé, je dois faire de la piscine et j ai aussi pas mal de remontées acides lol. Mais ça ce n'est rien. J espère vraiment qu'elle va grossir, ma petite puce, j'ai peur, mais bon rien à faire d'ici 15 jours. Le stress et l'activité ont pu jouer... j espère que c ça, mon boulot était hyper stressant ces derniers jours. Et toi calex, tu l'as faite? comment va ton bébé, Josée ton petit bonhomme grandit bien? bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:40

Coucou mini bb :)

Alors ne t'inquiète pas pour le retard de croissance : Margot aussi avait un retard de croissance elle était au 10ème percentile. J'ai donc eu plusieurs écho de contrôles pour vérifier qu'elle grandissait bien. Elle était toujours au 10ème percentile et on m'avait annoncé un bb de 2,5 kg à terme. Elle est née à 3kg.
Je me mettais allonger sur le côté gauche pour bien la "perfuser". Et toi elle est à quel percentile ? Ils t'ont annocé quel poids de naissance ????
J'avais aussi un pb avec les artères utérines.


Moi mon écho morpho c'est jeudi :) Je suis un peu inquiète pour la toxo et aussi pour mes ennuis gastrique que j'ai eu. J'ai vu aussi que j'avais des hémorroîdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser