La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini

Aller en bas 
+12
jeny1982
Fanny
josee78
karine60
saby2710
puppie
calex
mini bébé
angelica
sev
Lalylou
darkounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:21

Mince pour mini bébé !!! Rien de grave j'espère ?

Bon ben moi je fais de bonnes siestes :) et je profite de bb qui joue au trampoline dans mon ventre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:24

coucou

Josée il est trop mignon derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Wub Puis il a de bonnes joues, on a envie de le croquer !!

Calex je sais plus si je te l'ai demandé, vous savez déjà si bb est un ti gars ou une nenette ?

J'espère que minibébé va mieux ? derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Wub

Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:26

On veut pas savoir Fanny :) Ce sera un bb surprise comme les deux premiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:54

Bonjour, merci de demander de mes nouvelles. Elles sont ... moyennes.
La semaine dernière je suis allée aux urgences pour pertes de sang, c compliqué mais j ai du aller a deux endroits car tres mal reçu dans la première ville qui m a renvoyé en me disant que je n avais rien. Bref j ai un ectropion, sans danger pour bébé, mais pas très marrant pour moi, puisque je peux en avoir tout au long de la grossesse même si c des petites quantités et je l aurai encore apres la grossesse... Sinon j ai aussi re-développer de l'eczema, comme j avais qd j étais petite. ça démange... grrr, fin là ça va mieux, j ai demandé le bon traitement a mon docteur. Oui je me soigne moi même, enfin je lui dit quoi me donner. Cet abruti ne m a pas encore pris ma tension, et moi crevée j y pense jamais sur le coup. Je lui dit que je suis encore crevée a 3mois et demi et il me rep : bah ça va bientot passé. Alors voila, je suis au boulot, et en plus j ai un gros rhume depuis hier snif. Alors je vais aimer et j aime déjà mon bébé de tout mon coeur, mais moi je ne kiffe pas ma grossesse comme dans les magazines. Peut etre que ce sera différent le jour ou je vais le sentir ou juste qd je ne serais plus si a plat mais en attendant, bin je suis enceinte, voilà lol. Je sais que bcp de gens ne vont pas me comprendre, mais c ce que je ressens et je n ai pas envie de faire semblant en disant que je me sens hyper bien et que c génial. Les seuls moments que j adore ceux sont les echos, et la prochaine c le 22 ! j ai hate de voir notre petit bout, en plus cette fois avec le papa.. Voilà j ai encore fait un gd monologue, désolée pour la gde lecture. portée vous bien ! Josée il est trop mignon ton petit bébé d'amour.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 12:48

Mini bb tu ne me choque pas du tout derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Accord06 moi aussi c pas la grossesse mon trip sauf peut être le dernier mois. Tu sais celui ou tout le monde se traîne et en peut plus de son gros bidon ben moi en général c'est là que ça va. Moi aussi j'aurai bien aimer être en forme et faire les magasins pour l'arrivée de bb mais malheureusement je ne pouvais pas et c zom qui a géré. As tu un rdv a la mater avec une sf de prévue ?

Par contre pour la fatigue faut que t'insiste auprès de gygy. Et tu n'as pas des réductions d'horaire s au staff ou la possibilité de t'allonger a l'infirmerie entre 12h et 14h ? T'as beaucoup de trajet pour aller travailler ?

Pour l'ectropion ça veut dire que tu l'auras aussi pour une autre grossesse ????

Pleins de bisous en tout cas et prend soin DD vous deux. Et une chose que je prix te dire c que MEME si jr n'ai jamais du des grosses sses de rêves, j'en suis quand MEME a ma 3fme parce que quand bb est la, on oublie tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 17:19

mini c sur que quand on a une grossesse difficile c pas évident d'aimer être enceinte :S courage !

Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:56

coucou mini derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Wub

c'est clair que dans ces conditions ce n'est une joie d'être enceinte et c'est bien dommage d'ailleurs parce que pour moi c'était bien les 2 fois. derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Wub Moi c'est après la naissance que j'avais du mal car le 1er jour est magique mais les 3 mois qui suivent sans dormir correctement m'ont paru une éternité pour les 2 (surtout pour Romain) derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Thumb_ka

Pour la tension, tu peux aller la prendre à la pharmacie c'est gratuit derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Accord06

calex, derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 15:20

Je vais peut-être continuer pour un 7e bébés hihi mais pas un mot celle qui sont amie avec moi sur facebook ;) je suis pas certaine encore je me laisse du temps pour y penser mais pas trop hihi J'attends mon retour de couche et je verrai après.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:01

coucou

calex mini bébé reposez vous bien

Josee ton bébé est tout mignon
un 7 ème mais comment fais tu pour garder la forme? moi j aime mes enfants mais deux peut être trois mais je pourrais pas gérer au delà
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 17:21

Whaouhhhh Josée, je sais pas comment tu fais!! tu viens juste d'avoir ton petit bout et tu imagines déjà peut etre un autre petit bout derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Thumb_kaderniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Thumb_kaoi quand je venais d'accoucher, je rêvais que d'une chose c'est de surtout pas recommencer loool

la grossesse te réussis bien en tout cas!

pas comme mini bb derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Thumb_kapas évident tout ça et t'inquiète pas, tu choques personne. chacun vis ça à sa façon et les problèmes que tu subis n'arrangent pas les choses derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Thumb_kavivement le mois d'avril hein derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Wubderniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Group

Calex, c'est génial les surprises derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 005 mais je sais pas comment vous faites, moi j'ai besoin de savoir pour imaginer l'enfant



darky, ahhhh, tu voudrais peut etre un petit 3ème? derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Invisio4 on s'y met en même temps? derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Invisio4pour celles qui le savaient pas (je dis rien non plus sur facebook), on a décidé de se relancer dans l'aventure mais pas tout de suite. on verra peut etre à partir de janvier derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 005
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 18:22

Ouah la news Milie !!!!! Je pensais vraiment pas que vous envisageriez un 3ème !!! Et Dark alors ????

Josée : 7 ! Moi après celui-là je rend mon tablier ! En tout cas c'est vrai que tu portes bien la grossesse et tu as l'air épanouie avec tous tes enfants !!!

Pour moi, je dors, je dors, je dors...un peu moins quand même lol : qu'une heure et demie aujourd'hui :) Toujours des contractions mais moins la nuit (peut-être dû au calcium donné par gygy ?). Donc voilou je continue à faire ma mamie comme dit gygy mais j'ai une meilleure tête ce qui est encourageant !

Mini bb comment ça va ???? Pourras-tu te reposer ce WE ? Au fait vas-tu te faire vacciner contre la grippe ? Moi faut que je prenne RDv avec mon médecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:02

nous non plus calex on pensait pas lol

Alex a tjs été catégorique alors je m'étais fait à l'idée qu'on aurait jamais de petit 3ème. en avril dernier il m'en a parlé mais on a décidé que non et la le mois dernier on en a reparlé et je pense qu'il changera pas d'avis!!

en tout cas j'ai été retirer mon stérilet fin sept pour laisser mes cycles se refaire car c'est du grand n'importe quoi lol



calex, pas besoin d'être enceinte pour faire ta mamy; moi suis dans mon canap, avec ma polaire et ma couverture lol
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:06

Oui je suis chanceuse de vivre de belles grossesses et je suis en forme enceinte j'appécie la vie de me donner cette chance. ;) mes enfants sont que du bonheur et un de plus ou un de moins je vois plus trop la différence maintenant. Ils s'amusent bien ensemble et j'ai de bons bébés :)

Super Milie :)

Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:15

Josée : quand je vois que tu as accouché y'a presque 3 semaines, j'en reviens pas Josée !! Ca passe vraiment trop vite !
Tu l'allaites ou pas ? Est-ce qu'il dort bien ?

Milie : tout pareil polaire et couverture :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 8:54

coucou, alors moi depuis hier soir mon rhume c transformé en bronchite asthmatiforme. presque pas dormi de la nuit et j ai du mal a respirer. En effet aujourd'hui je reste chez moi au chaud a part quelques courses et je me repose. Toutes ces secousses de toux ne doivent pas être géniale pour bébé. Je n ai plus confiance en mon médecin traitant. Je vais changer et dès ce lundi si ma bronchite ne passe pas. En attendant j ai écrit a mon gynéco pour lui demander si je peux prendre de la ventoline voir un sirop contre la toux. On m a conseillé stodal c homéopatique mais je ne sais pas trop. Surtout que bébé est trop gros et que c du a mon diabéte... pourtant je fais le max pour avoir des bons résultats, mes taux baissent c encourageant mais pas suffisant.. snif pauvre bébé, du coup ils vont surement me le déclencher a 8 mois pour qu il ne grossisse pas trop. Pour l'ectropion, qd je dis que je l'aurais encore apres ma grossesse, c a dire que ce bout de muqueuse qui dépasse, dépassera encore apres l'accouchement d'ou des saignements occasionnels. je devrait donc me faire cotériser si c trop génant pour moi. Pour le vaccin contre la grippe je ne sais pas quoi faire, donnez moi vos avis s il vous plait. Bon week end a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 9:37

Oui c'est pas top de tousser , et ça va pas arranger ta fatigue :( je sais pas trop pour les médocs car comme t'as du diabète y'a pas mal de trucs auquel t'as pas droit non ?

Oki pour l'ectropion :)

Pour bb et diabète tu fais au mieux. T'inquiète pas ;) de toute façon tu es suivie et tout ce que tu fais c pour bb :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 18:44

Calex hey oui déjà 3 semaines sa passe vite ... Non je n'allaite pas mais je l'ai allaiter un peu plus d'une semaine quand même je suis fière de moi. Je lui ai donner le meilleur ;) Il dort bien j'ai un bon bébé le soir on se couche a 21h jusqu'à 2h après sa va a 5-6h et au matin 7-8h !

J'ai mis des photos de ma séance nouveau né dans mon post ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 18:52

AH oui, ça va il est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 19:49

t'en as de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 18:27

Alors mini bébé comment ça va ??? Commences-tu à sentir bb bouger ???

Pour ma part, ça va je récupère :) à raison de 3h de siestes par jour ! Bb bouge bien il fait du trampoline par moment. Mon bide pousse aussi, il faut que je vous mette une photo.
J'ai pris rdv jeudi pour me faire vacciner contre la grippe et juste après je vais signer mon renouvellement de CDD pour 6 mois :)

Mini bb as-tu commencé à réfléchir à la préparation à l'accouchement ? Je vais aller voir ce qu'il se fait à l'hôpital surtout pour l'allaitement et "les choses sérieuses". Ils font aussi de l'acupuncture et de la prération en piscine mais faut que je regarde les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:38

SUper :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
mini bébé
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:31

Coucou, moi ça va mieux, j ai eu trois jours de repos, j ai pas fait de sieste, je trouvais toujours une connerie a regarder à la télé mais je me suis bien reposée. J ai fait une prise de sang, je n ai pas assez de globules rouges, j'attends la visite du gynéco lundi... Et surtout car on devrait savoir le sexe et depuis quelques jours je ne pense plus qu'à ça... lol
Sinon pour la grippe moi je sais toujours pas si je vais le faire, je compte demander lundi aussi. Je ne tousse presque plus, la bronchite passe. Pareil pour les cours de prépa, je n'y connais trop rien et je ne sais pas qui contacter. Surtout que je suis loin (a 1h) de la maternité ou je vais accoucher. Je ne le sens toujours pas moi mon baby, j ai beau essayer de m allonger d etre au calme, de palper... rien de chez rien lol. Sinon suis contente, j avais grossi d un coup des le début et j avais assez peur de prendre bcp de poids. La j arrive a 4 mois la semaine pro et j ai pris 4kg. ça va c dans la moyenne, mon ventre a grossit d un coup vers les 3 mois et la depuis quelques temps il ne bouge plus, c marrant qd même, comment on est toute différente. Bon je retourne travailler, bonne journée !! Calex félicitations pour le renouvellement de ton cdd !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 18:17

Merci mini !

C'est pas grave que tu dormes pas l'important c'est de buller lol En tout cas la PDS explique ta fatigue je pense. gygy va s'occuper de ça.

Pour la grippe j'en ai parlé à gygy elle m'a consreillée de le faire. donc j'ai suivi. J'avais pas fait pour les autres car j'étais pas dans la période à risque (bb d'octobre).

Ta maternité est super loin, je comprend que tu te poses des questions pour suivre la préparation là-bas. Tu peux aussi en parler à gygy elle connait peut-être des sages-femmes libérales près de chez toi. Elles font aussi de la préparation à l'accouchement en groupe ou en individuel. J'ai fait ça pour mes deux premiers car je devais prendre le RER pour aller à la mater et pareil j'en avais pour 1 bonne heure et fallait pas être en heure de pointe lol

Pour ta prise de poids, c'est nickel :) Et la diabète ? Tu gères toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 18:47

Bon rdv demain avec gygy mini bb derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:19

Je suis dingue haha j'ai tellement hâte d'avoir mon retour de couche pour repartir les essaies :P haha
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini   derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere ligne droite pour josée en route avec calex et mini
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere ligne droite pour Calex, bienvenue Mila !
» derniere ligne droite pour fanny1406 et hugolea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser