La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan

Aller en bas 
+14
Chouchou
josee78
¤Céline¤
laetitia
aimelle
scilia
karine60
jeny1982
Gaelle
saby2710
chauss
Missmilie
Marine
spitounette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:33

coucou les gros bidons !

comment allez vous ??

laetitia je suis contente pour toi enfin ton homme !

gaelle ah le mal de dos ! quel plaie !

josee ça va mieux ??

scilia ça ce prépare ma belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:41

Je suis revenue des courses à 13h il était temps je fatiguai.
Donc verdict, bib Nuby 0% BPA pour mon tit loulou et deux jolis bavoirs + un pyjama trop craquant et un lot de 3 bodys en 3 mois pour cet été.
Et pour mon grand garçon, une belle casquette pour cet été aussi... je lui ai rien pris, il est paré en 18 mois, et d'ici qu'il passe au 24 mois... enfin on ne sait jamais.
Et comme j'étais a la Halle me suis pris un top noir trop trop beau, j'adore.
Ensuite je suis passer chez Leclerc pour les bijoux, rien de super beau.... déçue mais je suis passée devant un tit vendeur de truc égyptien, donc un joli porte clé et un marque page, ma maman adore l'égypte, elle va etre comblée je pense.
Moi j'en ai profité pour me reprendre une couleur. J'étais chatain foncé avec des tites mèches, la couleur devenai fade et j'aimai moins alors je suis repartie dans le chatain foncé. Je voulais prendre brun intense au départ, mais je vais d'abord faire une transition par le chatain foncé!! LOL.
J'ai une beau un peu mate et parait que contrairement a ce que je pensai, les couleurs de cheveux foncé font ressortir les beaux mates! Moi qui croyait que c'était les couleurs clairs..
Bref, là j'ai posé la couleur, j'attends les 30 min et au rinçage ensuite brushing.
Et ensuite.... ben ensuite on verra hein? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:45

coucou

et bien Gaelle tu as bien bougé aujourd'hui, une tite sieste peut etre apres tout ça non ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 14:07

Bonjour :)

Je vais beaucoup mieux j'ai encore un peu le nez boucher et j'ai une toux grasse qui ne veux pas s'en aller mais sinon je me sens en forme :) merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 14:11

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 21sem.th

voici pour la récap une photo a 21 SA
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 15:40

Euh une sieste? Ben ça aurait été avec plaisir, mais je viens juste de finir couleur, lavage de cheveux et brushing! Assez fière de moi je l'ai superbement réussie... et puis le chatain foncé uni m'avait manqué, je me préfère largement comme ça.
Donc ouais j'ai fini aussi de ranger un peu tout, j'ai appeler mon homme pour savoir quand est ce qu'il comptai rentrer, bientôt il me dit, alors je sais pas encore si il prend Mathéo au passage ou si j'y vais. Je préférerai qu'il y aille, j'ai déja mal au dos rien que de penser a aller le chercher.
Encore quelques trucs a ranger et si mon homme s'occupe de Mathéo, ouais peut etre un peu de repos.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 16:40

beau bidon Josée Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Group

Gaelle, oui s'il peut s'occuper de ton fils ca te fera un peu moins de boulot ! faudra nous montrer ta nouvelle trombine si t'es si fiere que ça Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 433756
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 19:15

gaelle oui une photo......

josée ta un bidon superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 19:50

recap a jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 23:12

Je ne vois pas ma dernière photo ... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 8:26

Coucou les filles,
Alors moi sa va aujourd'hui,mon est enfin a la maison sa fait du bien,donc moi cette apres midi je vait alle rme faire une petites virer toutes seul.je vait aller m'acheter des tee-shirt et voir se que je trouve comme vêtement pour le printemps.Et je pense que je vait aller acheter des couches pour les jumeaux et pour mon petit dernier et les tetine comme sa tout sera pret quand il sera la.
passer toutes un bon week-end les filles Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 10:51

bonjour les bo bidons

laetitia super pour ton homme, bonne balade ;-)

josée, si si elle y est ;-)
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 15:12

HO oui la je la vois hihi :) ma photo !!!

Bon weekend les filles :)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:22

un petit coucou en cette fin de week end cette semaine a ete assez speed et j'ai enfin apart le transat et la nacelle presque tout je peux souffler mainteant j'ai passez un tres bon week end a me reposer je suis a 36SA+3j sa passe vraiment tro vite bonne find e week end a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 20:24

36+3SA ben ça se raproche dis donc!! Encore quelques jours et bébé Evan pourra sortir quand bon lui semblera....
Moi WE +/- cool et reposant, en forme pour attaquer la semaine...
A suivre.
Demain début de ma 29ème SA et donc en plein dans mon 7ème mois, ça sent pas encore la fin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 16:16

bonjour a vous toute cette semaine va etre assez calme pour moi plus que quelque jour et apre evan pourra venir quand bon lui semble passez une bonne fin de journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 19:12

un coucou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 12:55

Bonne journée les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 15:50

Bonne journée, ouais... ben pour moi ça va, mais pas pour mon loulou!
Il s'est réveillé avec 4 petits boutons, et là au cours de la journée on en est a plus d'une dizaine, rouge avec de l'eau transparente dedans = vésicules, alors je vous le donne en mille.
VARICELLE !!!!!
On va chez le doc dans 30 min, j'espère qu'il pourra lui prescrire quelque chose contre le grattage, ça commence déja.
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:27

gaelle effectivement d apres ta description ca serait bien la varicelle, tkt il te donnera tout pour eviter qu il se gratte...tiens nous au courant bisous a ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 12:32

Ho gaelle sa ressemble beaucoup a de la varicelle ... le doc va surement te donner quelque chose ...

Bonne journée les bidous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 12:39

Alors Gaelle, il t'a donné quoi le doc?
Lily avait eu du primalan pour les démangeaisons, plus fluoréscéine et biseptine.
Et je la lavais deux fois par jour avec du cyteal, et...ne rigolez pas, je lui sechais doucement la peau avec le seche cheveux. Pour que les boutons se desechent au maximum...Résultat, ça s'est super bien passé, zéro cicatrice sauf une rikiki sur le front car elle avait enlevé la croute.

Sinon, j'espère que tout les gros bidons se portent bien??
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 14:53

OUi, pour Mathéo, Primalan pour pas qu'il se grattent, enfin pour diminuer la sensation que ça le gratte plutôt. Et puis il m'a dit que ça sert a rien de lui mettre des trucs pour assécher, ça seche aussi bien sans rien. Biseptine seulement si un des boutons s'infecte. Et je dois le laver au Saforelle... mais douche, pas de bain.
Donc voilà voilà, les boutons ne sont pas sortis en trop grand nombre, elle devrait etre légère, ouf.
Sinon moi je suis aller faire des achats car je suis de mariage mi-avril avec mon gros bide, pas facile.
J'ai essayer une robe, argh horreur, on aurait dit un tonneau. Du coup j'ai pris le même modèle mais version tunique.
Maintenant j'attends la semaine d'avant voir si je là met avec un legging, un pantalon ou autres.
Sinon j'ai été faire ma PDS tout a l'heure, je récupère les résultats demain avant d'aller voir le gynéco pour ma visite du 7ème mois... ça passe.
Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 15:15

coucou les gros bidous !!

euh..gaelle je veut pas te faire peur mais justement si la varicelle est légère il risque de t'en refaire une 2 ème demande à ton doc tu verra

jeny moi je ne rigole pas j'ai fait pareil a mes loulous qui l'ont eu a 15 jours d'intervalle le sèche cheveux ça les assèche et en plus ça évite de leur faire mal ou d'arracher les croutes avec la serviette
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 12:22

j'espere que sa va allez ton loulou gaelle
un petit coucou aujourd'hui je sui a 37sa pile bebe peut venir tranquillement eco cette aprem je vous tiendrais au courant bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 66 c est le tour de marie net maintenant
» Tome 73: C'est au tour de Fanny maintenant !!!
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» Tour de.....?
» ** Un Petit Tour **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser