La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan

Aller en bas 
+14
Chouchou
josee78
¤Céline¤
laetitia
aimelle
scilia
karine60
jeny1982
Gaelle
saby2710
chauss
Missmilie
Marine
spitounette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 9:18

si tes contractions redeviennent rapprochées tu prend du spasfon et si ca passe pas tu tel a ta mater
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 10:21

ba tu peux toujours les appeler et leur demander conseil non ? Moi quand j'étais enceinte elle m'ont toujours dit d'appeler pour le moindre soucis pour être rassuré ...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 10:32

oui tel y'a pas ke le gygy, les sf peuvent te faire un controle !!!
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 10:57

oui gaelle vraiment appelle car bon si sa te fais sa sa peut continuer vaut mieux y allez pour rien ...
jeny1982 oui j'espere pas accoucher la veille ou le jour meme du demenagement de la clinique lol cette nuit contraction mais tres raisonable et perte du bouchon muqueux encor depuis hier et aujourd'hui on fete nos 6ans d'amour avec mon homme :)
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 12:31

scilia j'espere aussi ke tu ne tombera pas en plein demenagement oui :/, bon anniv a ton homme et a toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 12:35

Chez moi on est officiellement le printemps ce matin super !! J'ai hâte qu'il commence a faire beau et chaud et que la neige soit toute fondue :)

Gaelle moi aussi j'appellerais a la mater pour me rassurer !!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 8:18

Coucou les filles,
Gaelle,comment va tu aujourd'hui,toujours des contractions?
Alors ce matin mon homme c'est lever pour les enfants donc j'ai put rester une heure de plus au lit,sa fait du bien et j'ai dejeuner tranquillement toutes seul.Ce matin je fait une quiche lorraine pour ce midi.Il fait beau donc je pense que je vait aller chercher mes vitamines a pied a la pharmacie avec les enfants si j'ai le courage.
Scilia,j'espere que tu n'accouchera pas pendant le demenagement,bonne anniversaire a toi et a ton homme.
Passer toutes un beau week-end. Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 8:39

En fait j'ai appeler la mater, et elles m'ont posé des questions savoir si j'avais toujours des contractions, si le bébé bougeait bien etc etc...
Et verdict, si plus de contractions, ben pas besoin de passer mais repos repos et si ça recommencer je peux aller me pointer là bas.
Dans la journée d'hier pas plus de contractions que ça donc ça va... on verra aujourd'hui.
Bises à toutes.
Scilia présente???
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 11:18

coucou les filles oui je suis la gaelle lol alors sayai j'ai perdu integralement le bouchon muqueux par contre je me sen bizzare c'est a dire que pas tro de contraction enfin je pense que par raport au salbu je doit etre encor en periode de sevrage mais mon bassin je sais pas comme si bebe y etait ou se met et si enleve vraiment tres bizzare je n'arrive pas a dormir correctement depuis 3 jours ya que la journée ou jy arrive alors cette aprem sieste imposer pour prendre des force sayai bebe sera belier :) bon j'espere qu'il viendra apre le 24 vraiment car je stress pour se demenagement c'est peut etre sa qui me travaille sinon mal de tete alors que sa ma jamais fait sa ... par raport au bouchon muqueux quand vous l'avez perdu vous avez accoucher combien de temp apres?? j'espere que j'ai rien car vraiment c'est trés bizzare cette sensation au niveau du bassin .... a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 11:24

Le bouchon muqueux c'est super variable en fonction des femmes, certaines le perde a l'accouchement, d'autre 1 mois avant... pas de règles.
Pour ma première grossesse, je l'ai perdu 1 semaine et demi avant il me semble.
Voilà voilà... attends sagement que le 24 passe et après marche marche marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Céline¤
Bavarde
Bavarde
¤Céline¤


Nombre de messages : 899
Age : 41
Localisation : sallèles-d'aude
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 13:17

alors pour moi scilia 1er je l'ai perdu a 6h30 et accouchée à 12h pour le 2ème pas perdu déclenchement et le 3ème perdu le lundi milieu de matinée contractions a partir de minuit accouchée a 7h14 le lendemain matin voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
angelica
Bavarde
Bavarde
angelica


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 13:48

pour ma part j'ai perdu le bouchon muqueux le vendredi matin et j'ai perdu les eaux en même temps et j'ai accouché par césarienne le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 14:31

coucou les gros bidons
vous allez toutes bien ?

scilia moi g perdu le bouchon pour flo qq jours avant
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 16:52

Comment allez vous les filles..
Pour Lily, je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, ou peut etre en accouchant, j'en sais rien.
Alors que pour Léo, j'en ai perdu une ptite partie qqs jours avant d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:27

merci les filles bon ben j'ai plus qu'a attendre lol car oui je voit que c'est different de femme en femme et vive la retention d'eau aussi une petite photo qui date de se matin a 38sa+2j

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 P1000910
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:34

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 P1000911
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 19:05

RECAP A JOUR !!!
jolie bidon scilia, il est encore haut je trouve , courage pour la fin, bientot tu auras ton loulou ds les bras Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 20:14

oui il monte il descand j'en pense plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelica
Bavarde
Bavarde
angelica


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 20:16

qu'est ce que c'est beau un ventre de femme enceinte !! Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 20:35

très beau bidon scilia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 9:25

Moi ça va, pas de nouvelles contractions depuis la dernière fois, enfin des contractions normales quoi. Hier on a été chez mes beaux parents pour le gouter et puis finalement on y est restés pour le diner.
Ce matin on doit aller a Leroy Merlin pour trouver des vis pour le deuxième lit bébé.
Et puis cet aprèm, ben rien de prévu, ce matin le soleil a disparu dommage....
Voilà voilà, Josse, Laetitia ça va??
Scilia, patience, ce n'est plus qu'une question de jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 19:09

bonsoir a vous je suis toujours presente ah encor 1 jour et apres je ne serais plus dans le stress de se demenagement pas de contraction aujourd'hui journée tranquille je sens qu'il a grossit encor je sais pas ou il trouve la place a l'interieur ^^ par contre toujours ses pic dans le col je pense qu'il doit encor s'ouvrir ... bonne soirée a vous les filles repose toi bien gaelle
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 8:47

Coucou les filles,
Alors moi sa va hier soir j'ai eu une grosse douleur de chaque coter de mon bas ventre,et j'ai pris du spafon et c'est passer c'est apres avoir vider ma vessie que c'est arriver .Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez gygy pour rendez-vous du 7eme mois,j'ai rendez-vous en debut d'apres midi je vous tient au courant ce soir ou demain.
Scilia,courage c'est bientot la fin tu va bientot tenir ton petit bout dans les bras Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Group
Gaelle,contente que tout aille bien pour toi aussi Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Group
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 9:02

coucou les bidon ronds

scilia pointage huhu

gaelle, josée vous allez bien les filles?
gaelle plus de contractions?

laetitia ce me fesait ca aussi pour tim apres les pipis, on attend les news ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 10:50

bonjour les gros bidons, j'espère que vous allez toutes bien ???

Scilia ça approche !!!

Gaele c'est génial si tout va bien !!!

Laeti on attend des news alors, j'espère que tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 66 c est le tour de marie net maintenant
» Tome 73: C'est au tour de Fanny maintenant !!!
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» Tour de.....?
» ** Un Petit Tour **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser