La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan

Aller en bas 
+14
Chouchou
josee78
¤Céline¤
laetitia
aimelle
scilia
karine60
jeny1982
Gaelle
saby2710
chauss
Missmilie
Marine
spitounette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 9:03

Bonne journée les filles, profitez bien du soleil mais faut aussi se reposer...hein gaelle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 10:17

Ben cette nuit ça n'a pas tourné dis donc, les vitamines feraient elles effet?? COOL.
Donc aujourd'hui j'ai la garde de Mathéo, pas de nounou, journée mère-fils. Il est un peu moins chiant, les boutons sont devenus presque tous des tites croutes. Je vérifie qu'il gratte pas!!
Encore du soleil aujourd'hui, cool, on va pouvoir aller tranquillement se balader, chouette chouette.
Sinon ben quand il sera a la sieste j'ai une petite tonne de papier a classer, YOUPI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 11:57

Aller 29 SA!! ça passe, ça passe, et pour fêter ça, deux tites photos tiens!!

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 29-sa-2--c56122Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 29-sa-4--c56143

Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 12:00

ouah trop beau bidon, tu es toute jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 12:47

Bon lundi a toute pour ma part tout va bien j'ai mon rdv gygy le 19 donc jeudi !!

beau bidon gaelle

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 12:56

ta un joli gros bidon gaelle
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 9:58

Bonjour les filles,
Je vait bien,j'ai rendez-vous lundi avec gygy.
Je vous met une photos de mon bidon a 28 semaine
Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 10:05

recap a jour !!!
jolies bidons !!
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:15

coucou les filles gaelle joli bidou :) tjs presnte mon col a bouger encor un peu mais pas de contraction... a voir si il reste jusqu'a terme ^^ ... je vai metre la photo de mon bidou demain je pense faut qu eej mette les photos su rl'ordi ;) bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:47

Ben Scilia, je pense que 37+5 SA c'est a terme hein!!!
Moi arrivée a ce terme ça me dérangerai pas d'accoucher hein?
Je sais déja comment va etre ma fin de grossesse mois, arrivée à 35/36 SA vais me mettre a gonfler comme une baudruche pleine d'oedemes et ça va me tirer de partout!!
En tout cas on veut te voir tous les jours pointer hien??
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 13:28

Bonjour les gros bidons, comme ça va aujourd'hui??
Personne n'est venue pointer, alors alors....lol
J'espère que vous profitez bien du soleil.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:38

Y'à plus beaucoup de futures mamans !! Va falloir que les filles se remettent au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 19:49

Ben moi je pointe!! Enfin on s'en doute, mais ou est Scilia!!
Elle va commencer a nous faire de fausses joies a s'absenter comme ça hein??
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 21:11

coucou les filles et non gaelle toujours la Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Accord06 j'ai encor 23jours je profite a fond car vraiment je suis vraiment bien en se moment si je vais a terme voir je depasse sa me derangerait pas non plus mais c'est pas moi qui decide vive le baby blue pour moi demain visite comme chaque semaine je vous tiendrais au courant demain soir pour voir si je suis un peu plus ouverte... passez une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 9:15

toujours presente aujourd'hui 38sa dans quelque h je passe ma visite des 38sa donc on verra bien je vois tien au courant .. bonne journée a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 9:44

Coucou les filles,
Moi je vait bien et mon petit bout bouge toujours autemps j'en profite aussi beaucoup vu que c'est ma derniére grossesse,lundi prochain j'ai rendez-vous avec gygy pour la visite des 7 mois deja sa passe trop vite.
Gaelle,comment va tu?
Scilia, Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Group
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
scilia
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 17:27

je repasse poour vous donnez de mes nouvelles je suis ouvert a deux doigts et je n'est pas de liquide amniotique car je pensait en perdre donc bon il arrive bien quand il veux il ma dit le souci c'est que ma clinique déménage le 24 dans des locaux tout neuf et c'est un peu le bazard ... voila les filles bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 17:30

Coucou les filles!
Dis donc Laetitia, déjà 7 mois, j'y crois pas, c'est clair que ça passe trop vite. Profite bien alors, t'as raison...

Scilia, contente que tu ailles bien. C'est la grosse merdas*e si le 24 ils demenagent..et si t'accouches à ce moment là?? (j'te le souhaite pas hein...lol)
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:06

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Image520

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Image614

2 petites photos de moi et le bidou a 23 SA :)

mon rdv suivi avec mon médecin a été annulé et remis au 24 mars alors a plus tard pour les nouvelles mais je peux vous dire que je vais bien et qu'il n'y rien de spécial a signaler :)

bonne nuit xx
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 6:20

très beau bidon josee et vivement le 24 mars alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 8:02

Hello, hier petite journée crapahutage pour me trouver un nouveau tél, c'est chose faite. Mais trop de mal a marcher car a un moment comme un gros pic sur le bas du ventre, limite paralysant... heureusement presque arrivée a la voiture. Et puis pendant les 15/20 min bébé arrêtai pas de gigoter ça me fesait des coups d'électricités sur le col... pas cool.

Hier au lit avec mon homme après avoir regardé Léon, me propose de .... bref vous imaginez bien. MDR
Ensuite on parle un peu et je calculais que c'était a cette période là pour mon ancienne grossesse que j'avais eu des contractions et m'étais retrouvé hospitalisé puis classé MAP (Menace d'Accouchement Prématuré).
Ensuite l'heure de fermer les yeux, mon homme est malade, nez bouché, imaginez les ronflements!!!
Bref, une contraction, pas douloureuse hein, quoique douleur de règle quand même!
Je me dis ah tiens j'aurai pas du parler d'hospitalisation!! LOL.
Puis une autre contraction, 3 min plus tard, et ainsi de suite, de 23h20 jusque 00h et quelques!!
Je me dit c'est pas possible, c'est moi qui les provoque, etc etc... je me détend le plus possible.
Je me tourne sur le coté, je les sens moins que sur le dos. Mais du coup je sens moins mon ventre durcir, mais plus la douleur de regles qui accompagne.
J'essaie de , bobo a intervalle régulièr, mais je me retourne pas pour voir l'heure, mais facile toutes les 5 min! Trop crevée pour aller prendre un spasfon!
A 2h30, je dors toujours pas vraiment, j'ai somnoler on dirai, mon homme ronfle toujours. grr.
Je me remet sur le dos, voir si j'ai toujours des contractions, et là hop ça le refait, flute!
Mais je me retourne et fini par m'endormir.
Ce matin réveiller a 7h45!! Super, pourquoi si tôt?? Bref, je pense plus avoir de contractions, enfin je les sens moins quand je suis debout quoi.
Juste que parfois debout ou assise je sens mon loulou qui appuie vers le bas et soit ça fait un tit pic sur la vessie soit une tite décharge électrique!
Mais c'est plus toute les 3 ou 5 min, c'est beaucoup plus espacés.
Une sacré frayeur n'empeche...
Mais là ce matin je sais pas quoi faire, je continue de vivre ou je m'inquiète de savoir si cette série de contractions a jouer sur mon col???
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 8:44

heu le mieux est peut etre de voir un gyneco tout de suite de façon à savoir ce qui se passe pour toi et bébé ??? je ne trouve pas ça très rassurant quand même tu peux peut etre appeler ton gygy ? ( si ça se trouve c'est rien du tout aussi hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 8:47

Gaelle,je serai toi j'irai consulter mon gygy,appelle le il vos mieux controler pour voir si sa na pas jouer sur ton col,tient nous au courant.
Aujourd'hui moi sa va,je me sens fatiguer mais vu que je suis debout tout les jour a 6h30 même le week-end et oui chez des levetôt a la maison.Aujourd'hui rien de prevu a par du repot.
Passer toutes une bonne journée
Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 9:15

gaelle tu devrais peut etre consulter a la mater
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 9:16

Malheureusement mon gygy est rarement disponible, alors a par un gros gros soucis je pense pas qu'il me prenne, et d'ici là j'aurai rdv pour le 8ème mois!!
Au départ je pensai passer a la mater en leur expliquant ma nuit... mais bon c'est pas vraiment une urgence du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan   Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 109: Zoé est née, c'est au tour d'Evan
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 66 c est le tour de marie net maintenant
» Tome 73: C'est au tour de Fanny maintenant !!!
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» Tour de.....?
» ** Un Petit Tour **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser