La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tome 12 : vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+16
Anne
sev
angélique
Moumoune
maya
Fanny
milie
shanya
BaNau
Spiff
delphi
tatoo
diddline77
kikie
Patchmaou
kathycat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:39

KATHY pour Fanny ...j'ai fait du vélo d'appartement ...ça a fonctionné (mais faut etre motivée parceque c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:46

by* les filles ! oui, je suis naze, d'autant que Franck a repris le boulot aujourd'hui et qu'il aura 3 découchés ce mois-ci, donc à moi les nuits et les journées toutes seule en haut de mon 3ème étage sans ascenceur non plus (Kathy, je compatis...)
Pour les douleurs dans l'aine, je les avais aussi, comme un nerf qui se coince pontuellement et j'avais très mal pour marcher quand ça se produisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:53

Un tit coucou du boulot, je ne resterai pas lgts, je voulais juste venir vous lire! tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Invisio4

Bonne nouvelle pour Juliette!!! yes** ki*

Kikie, j'ai commencé à sentir bb2 vers 12-13SA et il me semble que c'était pareil pour Charlotte, en tout cas c'était très tôt.

Esteban, contente d'avoir de tes nouvelles! Bon courage avec ta puce! l999o

Angie, faut vraiment être motivée pour le vélo d'appartement! tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Lol

Kathy, il ou elle va venir bien assez vite! Profites des nuits complètes comme tu as fait hier!!! 4896*

Bisous Maya, Pat, Spiff, Anne, Vquest :cou*er:
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:55

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes aussi, au début, c'est pas très facile de jongler entre les petits... Mais ça va vite aller mieux, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:04

kikou les filles by*
ppppffffff je suis morte dure journée :
-rdv infirmière pour mon diabète
-rdv anesthésiste
-ti tour à la sécu pour faire mon dossier de congès mat : il leur en faut des papiers tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Shock
-qq courses
heureusement mes gp gardaient léane yes**

Désolée, j'ai tout lu mais pas le courage de répondre ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 16:07

et en effet, quelle journée !!
La sécu, ca fait 3 fois que je leur envoi la meme serie de papiers...J'ai meme pas encore touché les indeminitésx pour mon conges patho, ca fait plus d'un mois :g*rrr: :g*rrr:

Que t'as dit l'infirmiere ? ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 5:33

coucou,

un petit bonjour matinal avant d'aller chez l'acupuncteur puis chez la SF pour le 2ème cours de prépa à la naissance "quand partir à la mater", j'ai oublié, j'avais perdu les eaux pour Corentin donc pas de questions à se poser...

bisous
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 5:46

coucou les futures mamans by*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 6:24

Bonne journée à vous toutes, merci pour vos messages, vous aussi vous me manquez beaucoup. J'essaierai de passer vous voir plus souvent, c'est promis yes** ki* ki* ki* ki* :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 6:27

Coucou esteban, tu n'as pas de nouvelles photos de ta puce à nous montrer ?? Histoire de me donner encore plus envie d'accoucher gh6f
Shanya l999o
Bonne journée spiff
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 6:49

je vais vous en mettre d'autres promis, je tâcherais de profiter d'une sieste commune aux deux loulous ! ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 7:25

kathycat a écrit:


Que t'as dit l'infirmiere ? ca va ?

mes taux étant bons, je n'ai pas à me priver de manger tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005 tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 005
je dois y retourner la semaine prochaine : quelle perte de tps et surtout d'essence sen*iii sen*iii sen*iii

kikou ma tite shanya :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er: :cou/*er:

Esteban, j'attends les photos alors gh6f tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Mdr94 tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 7:38

C'est loin pat ???
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:20

40 km aller /retour c des coups à accoucher dans la voiture tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Mdr85 tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Mdr85 tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:33

KAT, as-tu pensé à l'acupuncture pour un déclenchement plus naturel qu'à l'ocytocyn*, au cas où le reste ne marche pas ?

Cool PAT pour ton taux, tu peux à nouveau manger comme tu veux ? ça doit te soulager...

Ce matin, la SF nous a parlé de quand aller à la mater, ça m'a donné envie, enfin pas la douleur, mais tout le reste, je commence à être impatiente. D'autant plus qu'elle nous a dit que les femmes qui ont accouché une fois à 37SA ont de grandes chances d'avoir un 2ème accouchement tôt et vice-versa d'ailleurs. ça voudrait dire que BB pourrait être là dans 3 semaines ; j'ai un peu de mal à réaliser, mais en même temps mioi mioi mioi
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 13:25

non spiff, je savais pas que l'acupuncture pouvait aider à declacher l'accouchement et à vrai dire, ca me tente pas vraiment....

Et tu crois que ce qu'à dit la SF ca marche aussi pour les depassements de terme ?? cr*y

Pat, il me semblait bien que c'etait cette distance là, apres ca depend si c'est de l'autoroute ou des petites routes. Tu mets combien de temps pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 14:50

Spiff a écrit:


Cool PAT pour ton taux, tu peux à nouveau manger comme tu veux ? ça doit te soulager...

malheureusement non dg55d
mais j'avoue que je ne me prive plus totalement de sucre tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Invisio4 tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Invisio4 un ti plaisir de tps en tps ça remonte le moral tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Invisio4

kathy, il s'agit de petites routes : 15 à 20 mn
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:01

kathycat a écrit:
non spiff, je savais pas que l'acupuncture pouvait aider à declacher l'accouchement et à vrai dire, ca me tente pas vraiment....

Et tu crois que ce qu'à dit la SF ca marche aussi pour les depassements de terme ?? cr*y

Pat, il me semblait bien que c'etait cette distance là, apres ca depend si c'est de l'autoroute ou des petites routes. Tu mets combien de temps pour y aller ?

Ben, elle a dit que c'était très souvent le cas, mais c'est pas systématique, y a aucun moyen de prévoir... Tout reste ouvert pour toi. Bon ben il te reste encore un bon couscous avec plein d'arissa, si tu aimes ou le piment cru, mais là faut être sacrément motivée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:04

PAT, tant pis pour les orgies de bonbons, mais de toutes façons, on s'en lasse très vite... et puis ça donne envie de vomir ! (ça c'est du vécu tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Mdr85 )
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:11

et surtout ça fait grossir tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Mdr85 tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Mdr85 tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:48

Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais je suis pas bien...la fatigue sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:39

Qui sait ? Peut être est ce.... ki*
Reposes toi bien ki*
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 4:58

KATHY, moi aussi il y a des soirs ou je ne me sens pas bien du tout, mais avant d'accoucher pour mes filles je sentais que le moment était venu car je me sentais bizarre... Alors peut-être que...

En tout cas repose toi...

Pat, SPIFF, comment ça va ?

Pour moi, la grande forme n'est pas vraiment présente j'ai très mal dans les reins et aussi dans le bassin et les hanches tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Shock
Je vais voir pour prendre de l'homéo car ça devient infernal et il me reste encore 80 jours avant la fin tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Shock tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Shock

Hier soir en me lavant j'ai bien regardé mon bidon et j'ai flippé, il grossit de jour en jour, je le trouve déjà gros et ce n'est pas encore finit tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 004 comment ça va être à la fin...
Mon chéri trouvait aussi que mon ventre était gros et différent de mes autres grossesses (tout devant)!!!

Voici mon bidon pris ce matin à 30 S.A

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Dscn13998ke.th tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Dscn14025px.th tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Dscn14033uj.th
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:04

Bon, ben non, je suis encore là...

Anne tres beau bidon yes**
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 7:12

anne, je ne trouve pas que ton bidon soit gros. Il est tres bien :cou/*er: :cou/*er: surtout qu'il s'agit de ta 3e grossesse l999o

De mon coté, je suis tres fatiguée, j'ai des douleurs partout (bas du ventre, dos...)et j'ai constament faim dg55d
Bref vivement que ça se termine
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tome 12 : vivons notre grossesse ensemble   tome 12 : vivons notre grossesse ensemble - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 12 : vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...
» Tome 9 : Vivons notre grossesse ensemble
» tome 11 : vivons notre grossesse ensemble
» tome 13 : vivons notre grossesse ensemble
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser