La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !

Aller en bas 
+12
Anne
diddline77
laetitia
sev
angélique
kikie
kathycat
Patchmaou
delphi
tatoo
milie
Fanny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 2:07

Super Kikie!!! pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 6:59

Kikie !!!!!! tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 005 tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 005 tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 005 tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 005 tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 005 te voilà rassurée ! je suis tres contente de lire que bb se porte bien ! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 8:37

Kikie ,je suis contente que ta grossesse ce passe bien et que tu est put voir son petit coeur battre.Repose toi tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Group tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 8:56

merci les filles oui je suis rassurée mais je le serai encore plus dans 3semaines quand je verrai bb bougé a l'echo pt*tt parce que la c'est encore tres tres tot pour eloigner les risques tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Thumb_ka

sev j'ai eu mon echo sit toto a cause de ma fc précédente, je pense que je vais etre suivie de plus près ;)
sinon les echos chez nous c'est comme en france je pense, il y en a 3 et la 1ere est a 12sa...mais meme pour alicia mon gygy m'en faisanit a chaque rv si je lui demandait pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 10:10

kikie, te voilà enfin rassurée!!! je suis contente pour toi! 1,8mm!!!!!!!! comme c'est tout petit mais déjà si vivant!!!
bonne grossesse à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 11:21

super Kikie maintenant on ne peut que te souhaiter une bonne grossesse (- coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 11:38

merci kikie pour tes réponses.
C cool si tu es plus suivie, tu seras rassurée tout du long pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 11:52

Estelle, si c'est pas trop indiscret tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Wub tes jumelles tu les a eu naturellement ou tu es passée par la pma tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 12:03

je me posais la mm question que tatoo tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Wub

Kikie,c normal que tu ne sois pas totalement rassurée mm moi en ce moment je croise les doigts pour ne pas accoucher prématurément tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Thumb_ka Entre léane et les taches ménagères, je fais souvent de gros efforts. En plus, pas de visite gygy depuis 1 mois 1/2 alors je ne sais pas comment est mon col ^^^^^^

Tiens tiens auj je suis à 30sg pile poils dentt
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 12:06

dis donc Pat, y en a plus pour longtemps!! ça va super vite!!!!!!!!!
essaie de te ménager quand même
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 12:07

Pat, encore au moins 5 semaines et ta puce peut venir pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 13:05

5 semaines ça fait trop tot ^^^^^^
mon mari part en stage et a un examen le 20 oct alors faut pas avant ^^^^^^ ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 13:06

Ah ok, donc liséa pas avant le 21 oct ki*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 13:25

ça ferait long mais un ti 30 oct tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Invisio4 ù* ù* ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 13:33

Coucou les copines,

KIKIE, super bonne nouvelle, je suis ravie de voir que bébé va bien... maintenant reste zen, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon, on est là pour t'aider...

Sinon moi tout va bien, Noa fait la fiesta à longueur de journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 13:41

chez nous aussi fiesta non stop ù* ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 19:36

Pat, tu me rassures, je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente ù*
Tatoo oui j'ai eu mes filles naturellement, ce sont de vraies jumelles(1 ovule). En fait d'après ce que j'ai lu entre 35 et 40 ans les femmes ont plus de chance d'avoir des jumeaux. Ma soeur, aussi, a des jumeaux mais ce sont des faux jumeaux (2 ovules)
Mais pourquoi cette question ? tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Shock A cause de mon vieil age tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 6:41

Non non estelle je me permettrais pas tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Wub , c'est parce que ma gm a eu 2 fois des fausses jumelles et je me demandais juste car auj il y a bcp de jujus du à la pma tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 6:58

pi peut-etre aussi qu'on est un peu curieuse tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Invisio4 tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Lol tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Lol tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 7:13

lol tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Lol jo5899f
Tu as raison, il y a beaucoup de naissances de Jumeaux. Lorsque que j'ai accouché, la sage femme m'a dit que j'étais la première, car il attendait la naissance de 8 autres paires de jumeaux.
D'ailleurs une maman à l'école vient juste d'accouchée de vrai vrai jumeaux (1seul poche) à 7m et 1 semaine. Les médecins ont préféré l'accouché car le cordon était plié et empêchait les bébés de bien manger. Ils pèsent seulement 1 300 et 1400kg cr*y , mais vont bien l666k
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 7:33

plus d'1 kg, alors ils sont pas mal de chance de s'en sortir yes**
ma cousine a accouché des ses jujus à 6 mois de grossesse je crois 500g pour la minette et 800g pour le ti gars si mes souvenirs sont exacts (je n'ai aucune relation avec elle ;) )apparement les bbs vont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 8:39

oui maintenant avec les progrès de la médecine les prématurés vivent tous et heureusement. Cependant certains gardent de graves séquelles tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 12:45

à mon avis, la petite fille va en avoir dg55d
mm si on me dit qu'elle se développe bien
Je trouve qd mm que c de l'acharnement thérapeutique tout ça tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Thumb_ka c mon opinion perso hein tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 14:32

je pense comme toi, qu'on essaye de sauver des prématurés de 7 mois et plus d'accord, mais avant je trouve que ça relève plus d'un pari sur l'avenir. On n'a pas assez de recul pour constater des handicaps. coue*r
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 20:06

je pense comme vous les filles!!!
ma cousine a accouché de sa fille Dinaly à 5mois et demi et la petite a d'enormes problemes pour respirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez vous votre grossesse?
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser