La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !

Aller en bas 
+12
Anne
diddline77
laetitia
sev
angélique
kikie
kathycat
Patchmaou
delphi
tatoo
milie
Fanny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 7:26

Super Delphi pour l'écho ! pt*tt l666k
Tu vas pouvoir savourer ta grossesse plus sereinement maintenant.

J'attaque les 37 SA ce week-end. Je vais faire le pv dans la semaine.
J'ai vraiment hâte de voir la bouille de ce petit bout maintenant !! gh6f 5589

Pour la toxo, une collègue l'a eue lors de sa deuxième grossesse. Heureusement, sans aucune conséquence pour sa fille, mais quel stress !! tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Shock
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 7:39

37SA, juliette, c'est un bon cap à passer !!
BB ne serais plus prema s'il arrivait maintenant tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 005 tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 7:53

delphi, contente pour ton écho l666k l666k pi etre encore une tite minette en plus tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Invisio4 clpi*n yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 8:14

un petit coucou avant de faire manger mes puces...

DELPHI je suis super ravie pour toi...

Moi, ce matin, mon cou va mieux, mais toujours ce point de sciatique dans la fesse droite dg55d

Sinon rien de très neuf... je suis seule pour le week end, mon homme travaille dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 8:34

anne, le mien aussi bosse ce we comme quasiment tous les we d'ailleurs tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 8:49

Delphi, je suis bien contente que bb se porte bien !!!!! l'echo a deja revelé le sexe ??? et bein vous etes pas en retard au Quebec !!!! tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Shock vous avez des idées de prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 9:02

patchmaou a écrit:
anne, le mien aussi bosse ce we comme quasiment tous les we d'ailleurs tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Thumb_ka

Moi il bosse un week end sur deux dg55d
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 9:14

le mien 2 we par mois aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:32

Coucou les copines,

C'est effectivement très tôt pour le sexe, l'échographiste nous a montré le bas de son pubis et nous disait que lorsque c'est une fille ça pointe vers les pieds et pour un garçon ça pointe vers le haut... Elle reconnaissait quand même que sa méthode fonctionnait seulement 2 fois sur 3! Alors ce n'est vraiment pas une certitude!!

Pour les prénoms, on va chercher encore. Pour un garçon c'est Théo (c'est fréquent en France mais bcp moins ici) , mais pour une fille on hésite. On a encore 6 mois pour se décider!! jo5899f

Kat et Juliette, il ne reste plus beaucoup de temps avant la venue de bébé!! pt*tt

Anne, alors ça va mieux? l999o

Coucou Pat, il est quand ton rdv avec la diététicienne? ki*
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:33

Coucou Fanny... Alors, tu viens nous rejoindre bientôt??!! ki*

Kikie, ça va????????!!!!!!!!! :cou/*er:
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:37

delphi a écrit:


Coucou Pat, il est quand ton rdv avec la diététicienne? ki*
j'ai appelé le diabétologue hier mais ça répondait pas. ce n'est pas la peine d'essayer le we tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Thumb_ka toute façon, je connais le régime dans les grandes lignes (vive les forums) je l'ai donc commencé auj tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:54

Ça c'est vrai Pat, vive le forum! tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Group

Il est très contraignant ce régime?? tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 004
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:00

Coucou Delphi et Pat,

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:16

Oui, effectivement DElphi, le diagnostic de la petite fille n'est pas tres sur alors...dans ces cas, je prefererais qu'on me dise rien !

Ce matin, j'ai craiqué, je suis trop fatiguée. tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Thumb_ka tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Thumb_ka tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Thumb_ka J'aurais voulu emmener florian au parc, mais j'avais pas la force cr*y cr*y . Je pouvais rien faire sauf rester allongée, meme regarder la télé, c'etait fatiguant....apres mangé, ca allait un peu mieux alors j'en ai profiter pour aller vite fait faire mes courses
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:42

delphi a écrit:
Ça c'est vrai Pat, vive le forum! tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Group

Il est très contraignant ce régime?? tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 004

vi tres puisque je n'ai plus le droit au sucre cr*y
Seulement 2 ou 3 fruits pas jour que pendant les repas (pas de raisins, ni de bananes trop sucré tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Thumb_ka )donc plus de grignottages de fruits : je meurs de faim tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Thumb_ka
sinon manger légumes et féculents, limiter les graisses mais tout ça je faisais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:45

kathy, je suis aussi tres fatiguées surtout qd approche l'heure des repas tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Thumb_ka
Tu as du fer à prendre ? Il faut que je commence à prendre mon tardifé***
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:51

coucou KAthy

mon gygy m'a mis depuis le début de ma grossesse sous GESTARE*, ce sont tout pleins de vitamines en cas où il y ai une carence...

Sinon c'est vrai que d'être au régime pendant la grossesse cela doit être pénible, car il y a des jours ou j'ai super faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 14:37

Je suis claquée aussi. Je vous admire car vous avez déjà des enfants.
Je n'ai que de moi à m'occuper !! tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Inclass2
J'ai l'impression que mes jambes ne veulent plus me porter, j'ai des courbatures comme après un long footing ! *-9

Bon courage pour le régime Pat.

Delphi, Kathy, Anne, Kikie, Spiff et les autres by* by*
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 14:46

kathycat a écrit:
toi non plus tu n'es pas immunisée !
Une sage femme m'avais dit que souvent quand on n'est pas immunisée à la premiere grossesse, on l'est à la deuxieme.
2 mois sans pds, c'est quand meme beaucoup car je l'avais pas fait depuis 1 mois et une semaine et j'ai failli me faire enguirlander par la sage femme. En cas de contamination, faut pas attendre trop...

pas forcement.... la preuve je ne lai pas attrapée en 30 ans... ya donc peu de probabilité que je l'attrape entre 2 grossesses....

ceci dit je fais super gaffe a ce que je mange et mes chats font leurs besoins dehors.... la prochaine sera faite en temps et en heure mais je ne psykote pas sur la toxo comme je lai fait pour ma 1ere grossesse

bon wikend a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 14:55

J'avais des vitamines de grossesse (elevit b9), mais je n'en prenais plus. Du coup, tout à l'heure, je suis allée à la pharmacie en racheter, j'espere que ca va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 15:59

Mes vitamines je ne les prends pas systématiquement tous les jours, mais j'essaie de les prendre régulièrement et pour le moment je trouve que je me sens plutôt bien... mais il me reste encore 3 mois à tenir !!!

Kathy j'éspère que tes vitamines vont vite te faire du bien et te remettre sur pieds tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 17:26

CA va mieux ce soir, mais je pense pas que ce soit deja grace à ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 18:03

ba moi faut vraiment que je commence mon ttt de tardiféran mais le pb c que ça constipe ce machin ven** et avec mon régime pas le droit de manger des pruneaux ni de fruits en grande quanté ven** je fais comment alors cr*y

je tiens aussi à me plaindre des modos sen*iii sen*iii sen*iii c koi ce smiley :nutela: :nutela: :nutela: :nutela: :nutela: :nutela: quelle honte ven** sen*iii sen*iii sen*iii sen*iii sen*iii sen*iii :help: :help: cray cray cray cray
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 19:45

Pat, boit de l'eau hepar !!
Pour le tardiferon, dans ma maternité, ils en donne apres l'accouchement. J'ai d'ailleurs prévu d'acheter de cette eau pour les suites de couches !!
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 19:51

Bon courage à celles en fin de grossesse, c'est vrai que c'est très fatiguant!!! Juliette, profites bien des qq semaines qu'il te reste à ne prendre que soin de toi, après c'est effectivement plus sportif!!! 5589

Pat, pas drôle le régime... dg55d Pour la constipation, de l'eau ordinaire fait très bien l'affaire: 8 verres par jour!

Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !   tome 10 : vivez votre grossesse ensemble ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 10 : vivez votre grossesse ensemble !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez vous votre grossesse?
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser