La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tome 85: On attend BB de Juliette

Aller en bas 
+18
Gaelle
shanya
Pucca
naru99
maya7859
*¤*fanny*¤*
kittyee
spitounette
*nous4*
malorie
Anissa
calex
jess
Catwoman
chauss
aimelle
~Emi~
Chouchou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:45

coucou naru ;o)
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:51

Coucou Naru! Elle a 30 ans, c'est ça le pire!
Elle etait en vacances certes, mais chez moi, c'est pas un club de vacances non plus... Y'a un minimum tout de même quand on est invité.
Je me permettrais pas le dixième de ce qu'elle faisait, chez qqn.
Mais bon, on a pas elevé les cochons ensemble....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 13:03

ok merciii les filles

jlui ai dit que je m'endormais très bien par contre c'est la nuit jme reveille tout le temps :s
enfin bon on verra si ça marche jvous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 13:04

Ca va fonctionné tu verras ;o)

Moi ca commence à se calmer ces réveils nocturnes !
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 13:55

Coucou Aimelle
Ah oui Jenny effectivement ça craint quand même c'est clair que c'est un manque de savoir vivre, je crois que beaucoup de gens sont comme ça, j'ai un couple d'amis et mes cousines quand on les invites , ben déja font pas a mangé, pour mettre la table on est obligé de leur dire et débarasser pareil et la vaisselle ben la il connaisse pas c'est fatiguant après c'est nous qui nous tapons tous alors que j'ai trois enfants ( bon je mets pas ça en avant mais ça fait du boulot quand même) et eux rien a part deux chiens.
Font pas attention , mette des miettes partout, le petit garçon fait n'importe quoi les parents s'en foutent franchement ce genre de personne ils pensent qu'ils sont a l'hôtel ou chez pas ou.
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:06

On pense exactement la même chose naru...
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:20

jenny ce n etais pas la meme copine qui etait deja venue et t avais fait la meme choses??
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:24

maya7859 a écrit:
jenny ce n etais pas la meme copine qui etait deja venue et t avais fait la meme choses??

Bah si c'est elle, je savais plus si j'en avais déjà parlé, mais ecoute pour ce coup-là, ça dépasse toutes les limites! lol
C'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:25

h*a t'avais déjà dit ca la dernière fois !
Jeny change de copine h*a
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:25

mdrr Aimelle, ouais, je vais y penser serieusement...
Parfois je veux etre trop gentille, et bah tu vois, la gentillesse ne paie pas ds ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:28

Bein tu vois t avais dit la meme chose la premiere fois....fallait pas le réinvitée.....j espere pour toi que tu l invitera pas une troisieme fois lol ...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:30

maya7859 a écrit:
Bein tu vois t avais dit la meme chose la premiere fois....fallait pas le réinvitée.....j espere pour toi que tu l invitera pas une troisieme fois lol ...

Franchement t'as vu, on m'a tjrs appris à laisser une chance aux gens, car chez moi on dit toujours qu'il n'y a que les cons qui changent pas d'avis..Mais alors là, je prefere devenir la pire co**e qui soit, mais je pourrais plus supporter ça..
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:32

Moi je dis on dit jamais 2 sans 3 h*a (chui sadique aujourdhui huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:33

moi je pense pareil que toi aimelle...je suis sur que dans quelques mois apres l accouchement peut etre tu l as reinviteras lol...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:35

h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:37

maya7859 a écrit:
moi je pense pareil que toi aimelle...je suis sur que dans quelques mois apres l accouchement peut etre tu l as reinviteras lol...

Bah non parce que c'est encore moins avec deux gamins sur les bras que je ferais sa boniche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:57

tu lui as déjà laisser sa chance donc c'est bon "ya que les idiots qui ne changent pas d'avis" n'est pas pour toi vu que t'as laissé une chance djà

allez change de cops sinon tu vas devenir folle loll
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 16:47

Kikou !!!!!

Merci pour le MP Jeny :)

Ici encore une journée sans nausées !!!!!!! Ca devient bon !

J'ai pas tout lu vos mails, vous avez trop posté. J'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 16:49

Ouais c'est clair Nut'...
je laisse rarement une troisième chance. De toute façon, ça fait deux fois qu'elle se comporte comme ça, et je vois pas pourquoi elle changerait donc bon..
Pis de toute façon là, je viens de l'avoir au tèl car elle m'a sorti "un peu déçue car bcp de remarque mais bon on fait avec"...bah je l'ai enchainé mais sec! J'ai dit ce que j'avais à dire, que ça plaise ou non...
Y'a des limites tout de même.

Bon je file donner à manger à ma pirate, je reviendrais sans doute après car Lionel rentre tard..
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 17:54

Chouchou a écrit:
Super journée Catwoman!!! T'as vu des p'tits bouts à la nurserie?? Moi je décollais plus des vitres tellement j'étais en extase devant les bébés!! Alors, comment vous avez trouvé la mater?? C'est à Monod au fait?? Bon rdv demain chez l'anesthésiste!! C'est quand ton prochain rdv chez le gygy?

En fait, ce n'est pas une nurserie, car il ne garde pas les bébés. Je me suis mal exprimée. C'était la salle de bains commune pour les bouts de choux... car il n'y a pas de baignoire dans les chambres. En revanche, j'ai entendu un ptit bout pleurer dans une des chambres, un tout ptit cri de nourisson. Alors, forcèment, on pense qu'on va bientôt y être pour consoler son propre enfant ! La mater de Monod est plutôt accueillante je trouve et le personnel a l'air souriant...
Après mon rdv d'anastèsiste ce matin, il n'y a pas de contre indication pour que j'aie une péridurale. Donc, je n'hésiterai pas à la demander. Quand à mon rdc de sage femme de 9ème mois, c'est programmé le 14 avril.

Voilou, gros bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:39

contente pour toi cat rest a attendre le 14 avril ! repose toi en attendant :bisou=:
et ben dit donc jenny c'est abusé ta copine :4*86: je me serai pas génée pour lui dire qu'il fallait qu'elle aide un peu quand meme !!!! moi c'a n'est pas dans ma personne d'etre invité et de ne rien faire ! je sais pas c'est quelque chose de tout a fait normal quand on est chez les gens pour quelques jours et bien on aide sans s'en rendre compte tellement on est contente d'etre en bonne compagnie Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Hein25 :bi*se: ma ptite jenny repose toi : coeur*: je l'anguis de vir des photos de ta nouvelle coupe Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 21:16

Et oui Cat, d'un coup ça prend un coté plus réel et tu te dis que c'est bientot ton tour!! J'ai hate de le voir le petit Lucas. Ca va venir vite le 14, de toute façon à partir de cette date, il peut arriver quand bon lui semble!!
Je vous fais de gros bisous les futures mamans, je serais pas là demain, je passerais surement dimanche dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 21:49

Oui, encore dix jours avant de démarrer le neuvième mois. A partir de là, le petit Lucas pourra arriver quand bon lui semble. Moi, j'espère qu'il ne pointra pas le bout de son nez avant début mai... Il a besoin de rester encore un peu au chaud !
Je me souviens plus Chouchou, mais Pauline, elle est arrivée à terme ou avant ? Bon week-end cousinette !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 7:39

Les filles, je viens de voir que Jeny était parties aux urgences hier soir. Elle a de nouveaux des pertes. J'ai pas eu de news depuis.

J'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Avr - 7:44

bonjour les mam's

mince alors j'espere que tt va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 85: On attend BB de Juliette
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 54: On attend des nouvelles
» Tome 59: on attend la naissance
» Tome 90: On attend la petite Eve !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser