La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tome 85: On attend BB de Juliette

Aller en bas 
+18
Gaelle
shanya
Pucca
naru99
maya7859
*¤*fanny*¤*
kittyee
spitounette
*nous4*
malorie
Anissa
calex
jess
Catwoman
chauss
aimelle
~Emi~
Chouchou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 8:29

ouai j'espère vraiment ...

ouiiiii enfin ma prochaine écho c'est le 13 mai moi (pas de place avant) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 8:32

hihi c'est le 13 mai aussi h*a à 8h30

D'facon ca fera dans la 23semaines donc c'est ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 9:07

oh ben les filles c'est le jour de mon anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 9:13

;o)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 11:57

Juliette a écrit:

Jeny, Calex, Aimelle, Chouchou les nausées ça va ?

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85 Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85 Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85 Juliette, j'ai pas de nausées car je suis pas enceinte !!!!! Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85 Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85 Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85
Comment vont nos futures mamans???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 13:15

Désolée Chouchou Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Funny_05 07* Je suis à côté de la plaque h*a
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 14:05

coucou les filles!

ici toujours de nausee mais gygy ne ma rien donner juste des vitamines sinon tou va bien la dpa est pour le 20 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 17:00

Hello !!

Bon ben moi les nausées ça à l'air d'être 1j sur 2 donc ça va !

Juliette toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 17:50

Chouchou a écrit:
Juliette a écrit:

Jeny, Calex, Aimelle, Chouchou les nausées ça va ?

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85 Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85 Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85 Juliette, j'ai pas de nausées car je suis pas enceinte !!!!! Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85 Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85 Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85

haaaaaaaaaa tu m'a fait uen fausse joie Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 18:52

Toujours là !

Ça devait être un petit virus hier, mais comme j'y ai cru, j'ai trouvé le temps long aujourd'hui. Et zhom aussi, il pensait que je l'aurai appelé au boulot. On a frappé deux fois à sa salle, il a cru que c'était cela, et non ! Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 004

Bonne nuit les Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 18:58

juliette peu etre poour cette nuit..
quand est ce qu'il y a la pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 19:49

C'était il y a un peu plus d'une semaine la pleine lune, a pâque je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 20:47

Juliette a écrit:

Cat et Emma, bientôt à vous aussi Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 005 Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 005

Et oui, ça approche... ça me fera drôle quand j'aurai mon pseudo qui fera l'objet d'un titre de post.
Aujourd'jui, la journée a été chargée. J'ai eu un cours de prépa naissance : 2h30 à discuter du séjour en mater, des premiers soins de bébé, des suites de couche, de contraceptions etc. C'était très intéressant. Et ce soir, à 18h, on avait la visit de la mater avec mon chéri. Cool de voir la salle de naissance, le bloc, les chambres, la nurserie avant, ça permet d'enlever des inconnues et de détramatiser. En +, l'équipe des sages femmes a l'air super !
Voilou, je vais faire dodo, car demain matin, j'ai mon rdv avec l'anesthésiste...
Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:30

Super journée Catwoman!!! T'as vu des p'tits bouts à la nurserie?? Moi je décollais plus des vitres tellement j'étais en extase devant les bébés!! Alors, comment vous avez trouvé la mater?? C'est à Monod au fait?? Bon rdv demain chez l'anesthésiste!! C'est quand ton prochain rdv chez le gygy?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 7:16

:coucou:

Ca va les futures mamans???
Aimelle, pas de news de Chauss??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 7:43

:coucou:

Tes cours ont l'air très intéressant Cat. C'est bien d'avoir pu visiter, tu te sentiras en terrain un peu plus connu au moins.

J'attends une amie dont la DPA est le 18 avril. On va aller marcher un peu pour profiter du soleil. Deux gros ventres qui se traînent Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85 Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Mdr85

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 7:54

Salut les gros bidons comment ca va en ce vendredi ?

Chouchou les news de chauss sont dans le post d'accouchement j'en ai mis au fur et à mesure que j'en avais ;o)
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 11:55

coucou les poulettes!
J'ai rien lu, désolée, donc j'espère que tout va bien, autrement vous allez me le dire...lol
J'ai donc eu ma copine de paris à la maison depuis lundi, et elle vient tout juste de partir et croyez moi, c'est un réel bonheur! Je ne suis pas prete de la réinviter, car elle a trop changé, elle ne m'a pas aidé une seule fois, j'en pouvais plus. Lionel rentrait le soir, il me voyait abattue, alors il m'aidait le pauvre, mais bon...
Pas d'aide pour la vaisselle, ni pour faire à manger, pas même pour mettre la table. Je passe l'aspirateur et la serpillère l'autre jour, aucune aide, il a meme fallu que j'attende que madame ait fini de faire son brushing pour pouvoir passer l'aspi ds ma salle de bain! J'ai halluciné. Donc forcement, on se quitte un peu en froid car ça a clashé. je suis pas sa bonne, et comme je lui ais dit, si je suis en arret, c'est qu'il y a bien une raison, c'est que je dois me reposer, donc bon...
Nan mais serieux, trop décue, degoutée...
Bref!

Sinon moi je vais bien, ma sciatique (je touche du bois), me laisse un peu de repose ces derniers temps, par contre je suis très très vite essoufflé, au moindre effort. Je ne me suis pas pesée mais alors, faut voir le ventre que je me tape. Quand je commence à dire autour de moi que je suis enceinte de bientot 3 mois, beh on me croit pas! lol
Je vais demander à Lionel qu'il me prenne en photo ce week end, et je vous montrerais aussi ma nouvelle coupe de cheveux, car j'ai coupé court, j'en avais marre. Ils etaient tellement lourds qu'ils ressemblaient plus à rien....pis j'aime pas devoir passé du temps à me coiffer le matin, donc voilà, c'est fait! lol

Lily se porte très bien, mais elle doit vraiment sentir que je suis enceinte car c'est pire que d'habitude! Elle ne jure que par moi, me demande des calins en permanence, et quand son pere monte la voir si elle dort pas, elle demande après moi et si je viens pas, ça part en crise et sanglots..Impressionnant, vraiment...

Voilà les ptites nouvelles de la semaine, je file lire un peu sur le fofo mon retard et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:05

Contente de te revoir Jeny !!!Rffectivement ta copine abuse!! Bonne nouvelle si ta sciatique te laisse tranquille, oui on attend une photo de ton bidon, cool si il pousse bien. Moi aussi j'ai coupé mes cheveux, ils sont au dessus des épaules, ça fait un bien fou. C'est marrant pour ta puce, comme quoi ils ressentent les p'tits bouts
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:07

Ouais et pour te dire, meme le chien de la nounou le sentait ce matin, car il me grognait dessus.
Et elle m'a dit que quand sa fille etait enceinte, il etait pareil, et quand le bébé est né, personne pouvait s'en approcher...

Moi mes cheveux, c'est du radical! mdrrr..
J'ai coupé bien au dessus des epaules, un joli carré degradé, qui souligne mes boucles naturelles. j'avais envie de légèreté (mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:25

coucou les filles

ici ça va bien
j'ai été à la pharmacie ce matin elle m'a conseillé de prendre SEDATIF PC si quelqu'un connait ?
je commence ça ce soir en esperent que ça me fasse enfin dormir !!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:26

connait pas, peut pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:38

Moi je connais c'est de l'homéopathie contre le stress ;o)
Ca peut pas te faire de mal !

SAlut Jeny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:38

Nutella a écrit:
coucou les filles

ici ça va bien
j'ai été à la pharmacie ce matin elle m'a conseillé de prendre SEDATIF PC si quelqu'un connait ?
je commence ça ce soir en esperent que ça me fasse enfin dormir !!!

bisous bisous


Je connais, j'en ai pris à une époque. C'était efficace, sans t'endormir pour autant le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 12:42

Ah mince Jenny super sympa la copine effectivement n'importe quoi elle a quel âge ? en fait elle était en vacance courage et repose toi maintenant qu'elle est parti Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 85: On attend BB de Juliette   Tome 85: On attend BB de Juliette - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 85: On attend BB de Juliette
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 91: EVE, on t\'attend !!!!
» Tome 54: On attend des nouvelles
» Tome 59: on attend la naissance
» Tome 90: On attend la petite Eve !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser