La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T.82:On attend la puce de Sandra !!!

Aller en bas 
+13
maya7859
Catwoman
jess
malorie
kittyee
calex
spitounette
Pucca
chauss
oO=€mm@=Oo
jeny1982
aimelle
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 17:53

tu fais des bonnes journées toi !

C'est vrai que d'habitude les cours de prepa à l'accouchement sont très sympas, même si apparement le jour j ça ne se passe du tout comme ça c'est super rassurant et agreable. ( surtout la relax :4*86:)

Toi aussi tu te met au nutella c'est pô bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 18:29

Et bah Steph, journée chargée. C'est cool si ton cours s'est bien passé, moi aussi, je faisais de la relaxation à la fin de chaque cours. C'est sympa car elle t'explique pleins de choses et si tu as des questions, elle te rassure. Vous êtes combien par cours?? C'est 2h à chaque fois?? Alors tu as trouvé ton maillot?? Tes parents vont bien?? On veut des photos de tes achats!!
Chauss, ça va mieux ta cystite?? C'est galère ça!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 18:33

bonjour chouchou,

Je ne pourrai te dire si ma cystyte va mieux ce soir car j'ai mal partout hfdi, je suis allé jusqu'au labo a pied tout à l'heure pour la PDS, en rentrant j'avais une barre au bas ventre et des bonnes douleurs de regles, la ça me lance dans les jambes et les reins !!! donc je ne sais pas trop si mon infection va mieux !!! ce que je suis sure c'est que j'ai l'impression d'etre une vieille grand mère hfdi

Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 18:51

chauss des douleurs dans les reins ca sent la contractions ca????
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:00

ba en fait j'en sais trop rien !!! je me sens patraque ce soir, bébé ne bouge pas bien beaucoup aujourd'hui ça change, ça peut aussi etre la fatigue d'avoir marché, en même temps ça m'embetteré que mon piti pied il arrive dans les jours qui arrive car ma soeur arrive du sud dans la nuit avec son homme et leur fils de 1 mois, je ne l'ai pas encore vu alors je voudrais pas rater ça !
Je crois que je vais aller me prendre un bain bien chaud ça va faire du bien et me detendre.

Toujours pas de nouvelles de sandra ?
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:05

je sais pas pourquoi chauss, mais je sent que c est tout proche pour toi, j espere que tu verras ton neveu avant d accoucher quand meme....tes valises sont bouclés??
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:23

Chauss, je vais bien merci !! Oui moi aussi à mon avis ton p'tit loulou ne devrait pas tarder !!! Le jour de mon accouchement j'étais super fatigué et j'avais super bien dormi la nuit par rapport aux autres jours. Sandra, il me semble qu'elle doit prévenir Emma, si sa puce se décide, si mes souvenirs sont bons, elle doit être déclenchée si sa puce tarde donc elle devrait naitre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:24

oui je les ai finis il y a quelques jours, par contre est ce qu'il faut prendre que des habits naissances ou est ce que vous aviez prevu du 1 mois ?

Je sais pas pourquoi mais je commence aussi a penser que c'est tout proche T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Accord06 et mon homme est a caen encore, j'espère qu'il va bientot prendre la route pour rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:25

bon ba on attendra les nouvelles par emma alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:44

Tu peux prendre du 1 mois aussi, au cas où tu n'aurais pas assez de naissance. Si les couches débordent, ça va vite !
Je sais bien que je ne dois pas me mettre dans la tête que p'tit bonhomme va arriver en avance mais comme Axel avait trois semaines d'avance, c'est plus fort que moi. T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 004
Bonne nuit, ça ne va plus tarder pour toi avec tous ces tiraillements T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 005 T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 005
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:48

en même temps il ne te reste plus que 22 jours donc ça va passer super vite aussi.

Ici ba tout d'un coup j'ai eu une super grosse contraction et puis plus rien, vais sous la douche voir si ça fait effet et puis sinon ba on se reverra demain T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:54

Bonne soirée Chauss!! Tu habites où exactement?? J'espère que ton homme ne va pas tarder à rentrer !! Pour la valise j'avais pris du naissance et du 1 mois (3 pyjs, 3 bodys......de chaque)
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 20:00

ok ba je vais y mettre aussi du 1 mois dedans au cas ou,

j'habite dans le 77 pas loin de chez mickey. mon homme est a plus ou moins 3 heures de chez nous encore
Par contre une petite question quand il y a fissure de la poche des eaux, est ce que l'on s'en rend toujours compte ? Tout le liquide coule de la poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 20:04

Tu dois avoir hate qu'il rentre ton homme !! Ca lui fait de la route effectivement!!
Pour la poche des eaux, pour ma part, j'ai senti un gros truc descendre comme une perte vaginale mais plus grosse et après ça coulait tout seul dès que je bougeais mais ne t'inquiète il en reste toujours, peu de temps avant l'accouchement, la SF a percé la dernière poche, donc il doit en avoir plusieurs!!
Tu perds du liquide Chauss?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 20:06

chauss a écrit:
ok ba je vais y mettre aussi du 1 mois dedans au cas ou,

j'habite dans le 77 pas loin de chez mickey. mon homme est a plus ou moins 3 heures de chez nous encore
Par contre une petite question quand il y a fissure de la poche des eaux, est ce que l'on s'en rend toujours compte ? Tout le liquide coule de la poche ?

je comprend mieux pour le salon de la muscul , on habite pas loin toute les deux , je vais souvent au val d'europe et a dysney village T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Accord06


pour la fissure je sais pas car moi je me suis levée faire pipi et d'un seul coup pllllllloufff lol sa a percé et le liquide coulé , coulé... aucun doute sur ce que c'etait :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 20:23

ba non malheuresement je perd pas de liquide, je voulais juste savoir si c'etait toujours detectable ou non, mais c'est sure que je prefererai que ça fasse un grand plouff pour que je m'en rende compte. En fait je me renseigne des eventualité vois tu :4*86:
Pour la route on a l'habitude, avant je l'a fesait avec lui mais maintenant c'est un peu trop pour moi !!!

Jess j'avais vu que tu habitais dans le 77, comme on vient d'emmenager il y a quelques mois nous ne sommes pas encore allé vers disney mais quand piti pied aura l'age on l'emmenera.
Leny doit etre content d'avoir ça a coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 21:08

Tu fais bien de te renseigner Chauss, on ne sait jamais!! Moi je suis dans le 78 et euro disney c'est sur ma ligne de rer.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 21:20

ah ba voui j'avais pas vu que t'était aussi du coin ...

C'est pas bon ça d'avoir disney sur sa ligne ça doit donner envie d'y aller plus souvent que ce qu'il ne faudrait !!!
Ca peut etre génial pour ta ptite puce, vous l'avez déja emmené ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 22:18

Depuis qu'on vit ici (ça fera 2 ans en septembre), on y a jamais été !! Pauline est encore petite, on va attendre un peu!! Plus de contractions ou douleurs??
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 6:12

decidement j'ai l'impression que plus on est prche et moins on y va ! c'est vrai que pauline est petite, ma belle mere arrete pas de me dire qu'elle l'emmenera d'ici quelques mois mais comme je lui ai dit, tu attendras qu'il soit un peu plus grand car la c'est juste pour la feerie des couleurs.... après y'a pas grand chose pour lui... A l'age de pauline les éléments exterieurs ça les attire beaucoup ou c'est encore tot ?
Pour les douleurs elles sont toujours là, c'est comme les règles m ais en quand même assez intense, c'est que piti pied se prépare. j'ai RV mardi avec une sage femme pour un controle de tout...

Prise de sang à 9h15 ce matin mais j'ai trop la dalle moi !!! En plus ma soeur va arriver d'ici 2h je pense donc en meme temps que je serai au labo et comme elle connait pas du tout !!!
Ils auront fait 10h de route avec un petit de 1 mois, et lui il n'a rien dit, ils se sont arreté une fois pour lui donner a manger le changer et tout et puis sinon il a pioté le chti boy !! il est trop bien ..

Et vous comment s'annonce la journée ?

Sandra toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 7:11

:coucou: les filles.
J'ai aussi une prise de sang à 8h45, je vais bientôt partir.
Mais elle n'est pas à jeun.
Je me suis réveillée tôt ce matin, 5 h, sans raison T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Thumb_ka La journée risque d'être longue !
Chauss, zhom sera là tout le week-end ? Tu seras plus rassurée comme cela.
Pour la fissure, j'ai senti coulé un peu et très vite, il y a eu du sang bien rouge donc il fallait aller voir ce qui se passait à la maternité.

Bonne journée à toutes :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 7:51

Bonne journée les filles...
J'espère que ça va bien Chauss...le jour J approche vite...hihihihi, j'ai hate pour toi..
Juliette, gros bisous ma belle, passe une bonne journée...

Sinon ici ça va, hier j'avais comme des decharges electriques ds le bide, ça m'a soulé..
Ce matin reveil à 6h30 par Lily, je sais pas ce qu'elle a , elle se lève de bonne heure en ce moment..Grrrr
Au programme, je vais aller faire un peu de menage car comme il a plut hier, mes chats m'ont tout sali en rentrant ds la cuisine (pas eu le temps de les choper pour leur essuyer les pattes)
Ensuite je ferais mon gateau et ma soupe pour ce soir.
Zhom est parti en deplacement à paris, mais il revient ce soir vers 21h...
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 8:29

:bonjour:

Non, pas de nouvelles de Sandra... elle a rendez-vous aujourd'hui pour un déclenchement !

Je vous tiens au courant dès qu'elle me donne des infos :4*86:

Bonne journée :soleil :
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:14

Salut Emma!
Et toi, comment ça va ce matin?? Bien??

Bon voilà, le menage est fait et pis j'en ai profité aussi pour faire le tour de pièces à la recherche d'eventuelles toiles d'araignées au plafond.
Beh j'suis etonnée qu'il n'y en est pas plus, habitant la campagne, et en plus, ça faisait lgtps que je l'avais pas fait. bah c'est cool...lol.
Là j'attends que mes sols sechent et vous savez ce que je fais?? C'est pas bien...je mange des bonbons, ceux qui sont acides et pleins de sucres..mdrr, j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 9:21

:coucou:

ici nuit agiter je n'ai pas arrêter de me lever pour allez au toilette ce matin grosse nausée ve*rt ve*rt

Jeny toi c'est les bonbon et moi je suis entrain de manger du chocolat blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.82:On attend la puce de Sandra !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss
» T.81 : c'est le tour de Sandra et Micsylok !!
» T.80: Spit va t'elle se faire griller par sandra ???
» T.84: sandra a la mater et tit pieds chauss se fait beau
» moi ma puce va sappeller :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser