La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T.82:On attend la puce de Sandra !!!

Aller en bas 
+13
maya7859
Catwoman
jess
malorie
kittyee
calex
spitounette
Pucca
chauss
oO=€mm@=Oo
jeny1982
aimelle
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:08

chauss, profite de tes derniers moments....apres ca te manqueras....moi mon pere vient ramener les paques aux enfants...pffff encore des chocolats....m enfin heureusement que c est qu une fois par an qu ils en mangent autant lol
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:13

une foi tu oubli ceux de noel maya!
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:14

pfff...c est vrai en plus...
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:26

faut qu'il profite tes ptits bouts après quand on est grand on passe pour ridicule si on va chercher nos chocolats :4*86:, le monde des enfants est quand même magique T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Accord06,

D'ailleurs en parlant de chocolat, mon beau frère a acheté un pot de nutella ba manque de bol il l'a oublié ce matin en repartant ang**
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:35

manque de bol pour lui T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Mdr-mort

nou on a uet des chocolats par les beau parents et par ma grand mere ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:47

Ici, rien de prévu de particulier. Je vais buller sur le canapé je pense. Il y a des averses de neige et de pluie à chaque instant, on a bien fait de sortir ce matin.
Je me sens beaucoup mieux qu'il y a une semaine. Ça ne tire plus partout dans le bassin. Finalement, bébé va rester au chaud encore un peu. J'espère qu'il ne sera pas en retard quand même car zhom doit s'absenter le 16 avril, et ma DPA étant le 11, ça correspondrait à une date de déclenchement T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Smiley_a

Chauss, j'espère que ton fils attendra son Papa aussi pour pointer le bout de son nez T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Forum91

Bon après-midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 13:07

c vrai ke tu es ravissante, t sur ke tu ve accoucher huhu ?
moi cet aprem on a de la famille de zhom en visite pour voir Timothé
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:16

Un ti coucou du Havre !

Ici tout va bien. moins de nausées . Par contre trés fatiguée pis je eux plus fermer mes pantalons alors demain boutiques de grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:30

c'est une bonne nouvelle calex, c'est toujours plaisant de faire les boutiques de futur maman ! ça t'occupera peut etre pour te faire partir completement tes nausées !

kittyee les chocolats ils sont pour ton fils ou pour vous tous ? je vois que tu dis nous ont a eut hfdi


Merci spit, oui oui je suis sure que je veux accoucher :allez : :allez : :allez :, tu vois j'encourage même mon fils a sortir hfdi, je peux plus me bouger la maintenant ça me tire trop sur le ligament du bas ventre et puis j'ai l'estomac vraiment retourné car je n'ai pas le temps de digérer correctement vu que je dors très souvent! il me tarde demain pour savoir ou ça en est avec la sage femme !!!

juliette ton homme s'en va que le 16 ? Car si c'est en retard pour l'accouchement tu peux demander à la limite en fonction de ton homme et ses déplacements ? ( il est sympas ton avatar, la photo doit pas dater non avec la neige ?)
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:51

chauss nous sommes de grands enfants nous! donc a des chocolats aussi par les parents et grand parents lol et pui william est encore bien trop petit pour avoir des chocolats alors cest nous qui allons les manger miam!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 19:15

du coup je me rend compte que c'est la première année que je n'ai pas droit à mes chocolats, je le dis a mon homme mais sans y penser plus que ça toute façon c'est juste les chercher car je n'aime pas ça et il me dit toute façon notre fils avant deux ans pas de sucre, de chocolat... donc il restera à la maison ou sera avec nous car les gens exterieurs lui en donneront toujours en cachette.
On est d'accord sur le fait que ce n'est pas bon avant 2 ans et qu'il en aura pas mais de la à ne pas avoir confiance en les autres si ont leur dit pas de sucre !!!

pas de nouvelles de sandra ???
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 19:17

mdr il me fai rire ton homme ! faudra juste etre vigilant cest tout!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 6:47

:bonjour:

Non, toujours pas de nouvelles de Sandra... T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 004

Tout le monde a passé un bon week-end ?

Moi ça va.... vendredi-samedi-dimanche => repos !
Lundi => maman est venue manger et on a fait une promenade sous la neige :neig*:

Et puis mon crétin d'ex a oublié qu'il avait dit à Leane qu'il passerait pour lui rapporter la surprise du lapin de Pâques.... une déception de plus pour elle T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 7:41

Hébé y'a pas foule ce matin T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 8:07

bonjour les mam's

bon week end? pas trop mangé de choco lol
emma il continu ton ex pfff pauvre puce

ici mega fatigue, fini les dodo de 6 h de loulou il dors de moins en moins, j'espere kil va bientot trouver son rythme..
sinon hier bcp de neige mais tt a fondu et ce matin c tt blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 8:45

:coucou: les futures mamans!!
Emma, je vois que Bouletor a encore frappé !!! bébé va bien??
Aimelle, T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 981672 bon anniversaire T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 981672
Chauss, j'espère que bébé ne va pas se décider quand ton homme serra parti
Comment vont toutes les autres??
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 8:54

BONNE ANNIVERSAIRE AIMELLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:04

bal*on bal*on bal*on bal*on JOYEUX ANNIVERSAIRE AIMELLE bal*on bal*on bal*on bal*on
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:06

Week-end sous la neige non-stop et le chocolat je le mange maintenant hihihi

Concernant bébé tout va bien à en croire les pirouettes qu'il fait tout le temps :kkkl:

Joyeux anniversaire Aimelle !!!!! T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 435456 bal*on :*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:20

Bonjour tout le monde,

Nuit bof :neig*: Ma vessie m'a reveillée à 1h30et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le sommeil. Quand Axel s'est levé à 6h30 ce matin, j'ai fait la grimace.
Ce matin, je vais faire un peu de ménage et je trainerai sur le canapé après. T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Inclass2

Chauss, tu dois être à ton rendez-vous. T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 005 La photo de l'avatar date d'hier matin en effet. La neige a très vite disparu.
C'est vrai que si bébé n'est pas là le 11 avril, je verrai avec la maternité pour qu'il naisse avant le déplacement de zhom le 16. Je vais déjà essayer de marcher dans les deux semaines à venir, pour aider un peu T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Invisio4

Calex, pas de doute, ça va faire du bien au moral et aux nausées l'agrandissement de la garde-robe, c'est bon signe :hihi:

Bonne journée. :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:28

Joyeux anniversaire Aimelle T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 894866 :fe*:
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:36

joyeux anniversaire aimelle!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:45

coucou les filles!

ici sa va mieux hier jetait bloker toute la journee dans mon lit avec une sciatique d'enfer aujourd'hui sa va un peu mieux j'ai pu quand même faire mon ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:57

Ouille Pucca déjà :neig*:

Je te souhaite que ça passe vite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 10:12

merci et oui deja
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.82:On attend la puce de Sandra !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss
» T.81 : c'est le tour de Sandra et Micsylok !!
» T.80: Spit va t'elle se faire griller par sandra ???
» T.84: sandra a la mater et tit pieds chauss se fait beau
» moi ma puce va sappeller :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser