La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 T.82:On attend la puce de Sandra !!!

Aller en bas 
+13
maya7859
Catwoman
jess
malorie
kittyee
calex
spitounette
Pucca
chauss
oO=€mm@=Oo
jeny1982
aimelle
Chouchou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 18:37

non mais je crois que je suis tombé sur un medecin généraliste qui a un grain !!! c'est pas possible, on avait estimé piti pied à 3k400 pour sa naissance, gygy m'osculte a chaque fois... toute façon faut que je reprenne RV avec car le medecin du coup m'a filé un courrier pour lui et m'a dit de demander un RV en urgence... j'appelerai demain pour savoir .

vais m'occuper du linge et du menage en attendant ça le fera peut etre sortir cette nuit ... T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 18:55

Chauss, j'espère que le deuxième sera pas aussi turbulent que Lily car sinon, vous penserez à moi hein...je risque de morfler...lol..

Bon bah voilà, Lily est au dodo, on a fait un gros calin.
Moi je vais deconnecter, je vais aller etendre ma lessive de drap et ensuite faire à manger.
Je vous fais des gros bisous les filles, passez une bonne soirée et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 18:59

jeny1982 a écrit:
lol Aimelle...et donc toi c'est pour quand au fait?

Le 15 septembre Jeny :4*86:

Bonne soirée et bon we à toutes !!
Bisous les gros bidouillons !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 20:33

Chauss, pareil que Spit, je sais pas comment ton médecin peut juger le poids de bébé rien qu'en mesurant ton ventre. L'échographie est beaucoup plus fiable!!
Jeny, Calex, j'espère que vous serez bientot rassuré les filles car c'est galère de flipper au moindre truc !! Je me souviens aussi qu'au début de ma grossesse, j'avais beaucoup de pertes blanches et du coup, j'allais vite au toillette, j'avais toujours peur de perdre du sang donc fc, pas facile d'être épanoui dans ces conditions.
Moi aussi, il faut pas qu'il y ait du nutella à la maison sinon je le mange à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 20:39

chouchou, toute facon veré avec gygy maintenant, je partais pour un accouchement très serein et puis il m'a inquiété et je trouve ça super nul.

jeny et calex je n'ai pas eu la meme appréhension que vous mais j'espère que tout se passera bien, en même temps il n'y a pas de raison et puis faut y croire !!!

aimelle ton bidon pousse de plus en plus c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 21:00

Oui voit avec ton gygy, c'est plus fiable et te stresse pas ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 7:57

Bonjour tout le monde!!
Alors, ça fait encore dodo??
Chez nous ça va, ma sciatique qui me fait mal à peine le pied posé à terre.
Reveillée par Lily à 7h tout juste "maman! maman!" Grrrr...lol
Je vais aller à la douche et ensuite, bah je reviendrais...lol.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 8:05

:bonjour: :soleil :
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 8:08

Pour vous dire aussi que Lily a 21 mois aujourd'hui....

Joyeux moisanniversaire mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 8:28

:coucou: les gros bidons, comment allez vous???
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 8:31

salut
comment ca va?
et bien moi mon loulou a 20 mois aujourd hui aussi
ca passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 8:32

:coucou: les filles

vous allez bien !

ici sa peu allez grosse nausée ce matin au réveille ve*rt ve*rt

bon moianniverssaire a ta puce jeny et bon moianniverssaire a la mienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 8:38

Troisième tentative de message, grrr :tap**: Je ne sais pas ce qui se passe, mes messages disparaissent !

Ce matin, ça va mieux qu'hier. Je me suis reposée cette nuit. Là, il faut que je parte faire les courses et je me reposerai cet après-midi.

Pour les pertes, je confirme. C'est toute la grossesse, ça peut couler tout seul et c'est désagréable. T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Thumb_ka

Hier soir, les pertes étaient un peu beurk, je pense que le bouchon muqueux doit commencer à bouger. T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 005

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 9:06

bonjour les mam's

bon moisiversaire aux loulous de fanny pucca malorie et jeny huhu

cool juliette si ca va mieux et pour le bouchon huhu

coucou chouchou

ici cava mais fatiguée bien sur, nuit agités comme d'hab lol, mon tit tetouilleur est accro a la tottote h*a
flo va mieux ce matin elle ne boite plus et max et a l'ecole lol


Dernière édition par (¯`·._.·spit·._.·´¯) le Jeu 20 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 9:10

(¯`·._.·spit·._.·´¯) a écrit:
bonjour les mam's

bon moisiversaire aux loulous de fanny pucca et malorie huhu

Bah et moi alors, tu m'oublies??? :neig*:

En tout cas, joyeux moisanniversaire à vos loustics aussi, Pucca et Malorie.

Bon voilà, je suis douchée, et pis j'ai voulu changer de boucle d'oreilles mais va falloir que j'aille en bijouterie car j'avais acheté expres (y'a lgtps) des attaches securité, et j'en ai une qui tient plus. Dc au prix des boucles, ça me ferait chi** si j'en perdais une. Alors je remets celles que j'avais, et là, impossible de remettre la boucle sur l'oreille gauche! j'ai rin compris. Plusieurs tentatives, c'est enfin rentrée mais maintenant, j'ai le lobe gros comme un chou fleur! lol
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 9:44

oups rectifié ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 9:47

lol spit, je t'en veux pas..mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 15:19

C'est calme par ici aujourd'hui T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Inclass2

Je crois que mes sacs pour la maternité sont terminés. Je vérifierai, mais l'essentiel est prêt. J'ai aussi acheté des barres hypercaloriques pour zhom, au cas où ça durerait encore longtemps, un dimanche ou une nuit alors que le snack de l'hôpital est fermé :gateau:

Demain matin, je dois faire la prise de sang bilan pour l'anesthésiste. C'est valable 15 jours et c'est la SF qui m'a donné la date à laquelle je devais la faire, en demandant que ce soit au labo de l'hôpital directement. Je suppose qu'elle estime que bébé va arriver dans les quinze jours, voire moins T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 005

Plus qu'à attendre T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Invisio4

Bonne soirée, à plus :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 15:47

Une de plus en moins hihihihihi félicitations à Micsylok pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 16:32

encore une bonne nouvelle , c'est génial, que de bébés sur la valse en ce moment ...

juliette je veux pas te décourager mais la PDS est valable plus de 15 jours, les anesthésistes demandent à ce que ce soit fait au plus tard de façon à ce que les resultats soient le plus juste possible. Ils m'ont aussi demandé de la faire au labo de l'hopital de façon à ce que les résultats soient tout simplement sur place, sachant que ton dossier est à l'hopital, les resultats y sont glissés si besoin. Bon en même temps peut etre que c'est parce que tu vas accoucher plus tôt, au contraire je te le souhaite !!!!!

bon et sinon comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 16:34

je viens de me rendre compte que sandra doit accoucher normalement le 21, c'est déja demain !!! on a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 17:05

oui chauss il y a pleins de bébés et pleins de bonnes nouvelles :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:


sandra je me posais justement la question , elle a du accoucher T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Hein25 qui devais prévenir ??

qui est la prochaine ??? T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 17:05

c'est toi chauss :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
alors sa fait droleeeeeeeeeeeeeeeee T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Inclass2 T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Mdr94 T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Mdr94 T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Mdr94 T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 17:17

non non jess c'est pô moi la prochaine T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Invisio4 T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Invisio4, d'ailleur c'est qui T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 004 hfdi.

pour sandra je sais pas si elle devait prevenir quelqu'un ? elle n'a pas donné de nouvelles depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Bavarde
Bavarde
Catwoman


Nombre de messages : 898
Age : 44
Localisation : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 17:50

:coucou: les filles,

J'ai eu une journée chargée aujourd'hui. Levée 7h30 car il fallait que je sois à mon cours de prépa à la naissance à 9h ce matin. C'était super ! La sage femme est adorable. On a abordé toute la phase du travail pendant deux heures et on a terminé par une petite séance de relaxation. J'ai failli m'endormir. C'était vraiment zen... A midi, j'ai mangé avec ma maman puis j'ai filé chez décathlon, pour trouver mon maillot de bain pour l'aquagym prénatal que je démarre demain. Ensuite, je suis allée à la halle aux vêtements enfants et j'ai craqué pour un pyjama 1 mois et une layette 3 mois "spécial petit reporter !!" En tant que journaliste, je me devais d'acheter ça à mon loulou... Trop mignon !!
Je suis rentrée chez moi épuisée et j'ai dormi dans le canap de 15h30 à 16h30. Ensuite, je me suis fait un bon goûter au NUTELLA (vous m'avez fait craquer avec tous vos commentaires hier...).
Voilou, je vous souhaite une très bonne soirée... T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T.82:On attend la puce de Sandra !!!   T.82:On attend la puce de Sandra !!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
T.82:On attend la puce de Sandra !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.83: On attend la puce de Sandra et P'tit pied de Chauss
» T.81 : c'est le tour de Sandra et Micsylok !!
» T.80: Spit va t'elle se faire griller par sandra ???
» T.84: sandra a la mater et tit pieds chauss se fait beau
» moi ma puce va sappeller :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser