La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...

Aller en bas 
+10
~Emi~
katimimi
aimelle
oO=€mm@=Oo
Chouchou
kittyee
calex
spitounette
jeny1982
Fanny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:35

mdr emma!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:37

aimelle a écrit:
Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Invisio4 Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Invisio4 Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Invisio4 Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Invisio4
Je rappelle que je gagne que ce soit cette nuit ou la prochaine hein :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
h*a h*a de minuit a minuit aussi huhu

suspence mais bon perdre le bouchon ca ve pas dire accouchement immediat huhu
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:38

Oui il vaut mieux acheter au fur et à mesure :4*86:

Je croyais aussi que je serai tranquille avec mes anciens soutifs d'allaitement, mais il sont déjà trop petits Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Mdr94

Ce qui est génial c'est quand Nicolas me dit "chérie... t'as un super gros bide et des gros nénés" (avec un sourire jusque derrière les oreilles)

Hein hein... j'avais pas remarqué Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Invisio4 Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Invisio4 Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Copie_d2

Je passe des heures à me regarder le décolleté, je ne suis pas prête de revoir ça Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:39

h*a h*a huhuhuhuhu MOI AUSSI ZEN VEUX DES GROS Nénés !!

Spiiiit AH NON de ce soir 20h à vendredi matin 8h ;o)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:44

Ben le HIC c'est que ça ne dure pas.....
Je vais déprimer quand je vais retrouver mon 90 B Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Thumb_ka Actuellement 95 D !!! chuis aux anges Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Mdr94
C'est juste dommage qu'on soit en plein hiver.... hihihihihihi Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:45

h*a h*a
Bon moi j'vais m'acheter des décoletés alors huhuuhhuuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:22

Oui !!
Profites-en pour toutes celles qui ont passé leur grossesse cachées sous les pulls et les vestes !!! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:35

Moi j'avais pris 2 tailles et 2 tailles de bonnets : 85B à 95 D et avec l'allaitement c'était encore pire !!!!!!
Par contre quand t'allaites, le décolleté avec les montées de lait c pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:49

huhhuuhhuuhhuhu j'en suis pas là !
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:54

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Mdr85 :ab*u: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Mdr85 :ab*u: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Mdr85

Moi j'avais des écoulements de colostrum à 3 mois 1/2 - 4 mois de grossesse Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:34

Oups
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:58

(¯`·._.·spit·._.·´¯) a écrit:
bon ben je perd le bouchon alors huhu huhu

huhu ben alors petit bout ne devrait plus trop tarder... j'ai tjs rien suivi un hormis que les paris ont etaient lancé sur l'arrivée de bb ,-)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:32

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock Patch je viens de voir que Soledad avaiet déjà 3 semaines passées Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock Ca passe trop vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:35

moi de ma 1ere grossesse a aujourd'hui je suis passer de 90 B a 95 E et j'ai rien perdue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:36

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock Ouah la chance Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock C ton zom qui doit être content Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:39

calex a écrit:
Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock Patch je viens de voir que Soledad avaiet déjà 3 semaines passées Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock Ca passe trop vite !!!!!!
et oui calex elle aura 1 mois ce vendredi !!!
comme tu dis ca passe... mon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 18:44

huhuhuhuhuuhhuhu
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:03

Beh moi, pour ma grossesse de Lily, au debut j'avais un 90B, et tout à la fin, après avoir fini l'allaitement, j'ai plus qu'un rikiki 85B...lol
Mais c'est vrai que pendant l'allaitement, ils etaient enormes, même Lionel les appelait "ses obus". mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 42
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:25

calex a écrit:
Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock Ouah la chance Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Shock C ton zom qui doit être content Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Copie_d2

ben euh .......il s'en fout royalement !!!! j'ai pas un homme normal moi !! Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:27

Ah oui en effet Emi, il est bizarre.
Enfin en même temps, y'en a qui aime les grosses poitrines, d'autre les petites, on va pas les contrarier ces hommes là..lol
Mais t'as pas trop mal au dos?
Je connaissais une fille qui avait vraiment de très gros nénés, elle a dû subir une intervention pour les reduire car elle avait de tres gros pbs de dos à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:35

Bonne soirée les filles.....

Et Spit, dort avec la main sur la valise :4*86: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:36

h*a bonne soirée Emma !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:36

Bon beh voilà, à chaque fois que j'arrive, y'a plus personne. Je me lave pourtant, donc je ne sais pas, va p'tetre falloir que je change de gel douche ou de déo...lol

Bah je vais bien merci, vous inquiètez pas hein..lol
J'ai juste trop envie de MacDo ces derniers temps et je peux même pas en acheter car le temps que je rentre chez moi avec, il sera froid! Pffff
Lionel va bientot rentrer, ça va faire du bien de ne pas etre toute seule ds ce grand lit, à force c'est tristounet.
Bon n'imaginez pas qu'il y aura des galipettes, car ce sera même pas le cas, je peux pas, ça me fait super mal au bide après. Va d'ailleurs falloir que j'en parle à gygy mardi, car je pourrais pas rester sans sexe pendant tout ce temps là! Arffff....
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:43

Bon bah bonne soirée, je decolle car de toute façon y'a personne (bouuuuuu....lol), pis en plus Dr House va bientot commencer. hihihihi
A demain les filles.
Et Spit, je veux pas te voir ici demain! Compris! lol
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:45

mdr les filles je v faire mon possible en plus g fait plein de menage cet aprem huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkounette dans les starting blocks ...
» Tome 30- Calex dans les startings blocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser