La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...

Aller en bas 
+10
~Emi~
katimimi
aimelle
oO=€mm@=Oo
Chouchou
kittyee
calex
spitounette
jeny1982
Fanny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:30

jeny1982 a écrit:
Ah ok Emma, je comprends mieux.
Dites donc, Calex n'est tjrs pas venue, j'espère que ça va bien..

Petite question...Je vais aller prendre un bain tout à l'heure, et je voudrais mettre de l'huile de bain "Léa Nature" (huile essentielle), 95% d'origine naturelle.
On m'avait dit pour Lily que c'etait deconseillé, vous en pensez quoi?

Ca dépend, c'est de l'huile essentielle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:37

c'est marqué "huille bain et massage hydratante", essentielle, volupté satinée (lol), 95% origine naturelle.
testé sous controle dermatologique, produit fini non testé sur animaux.

Après, en detail ils mettent: ....parfumée d'agrumes de mediterranée et de fleurs de comores.(...) extraits de plnates aromatiques.
huiles vegetales d'onagre, d'avocat et de germe de blé permettent un massage facile.
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:48

A priori pas de contre-indication Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 004

Voici la liste des huiles essentielles à éviter pendant la grossesse :
- basilic (chémotype méthyl-chavicol),
- estragon,
- fenouil,
- aneth,
- anis étoilé,
- romarin (chémotype camphre),
- camphre,
- sauge officinale, sauge d'Espagne, sauge sclarée,
- carvi,
- cèdre de l'Himalaya,
- cyprès bleu de l'Arizona,
- eucalyptus dives, eucalyptus polybractea,
- menthe pouliot,
- hysope,
- absinthe,
- armoise,
- thuya,
- tanaisie,
- gaulthérie,
- sabine (juniperus sabina),
- noix de muscade.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:50

oki merci Emma.
Mais pourquoi y'a des huiles à eviter, ça fait quoi? L'eau ne rentre pas ds la moumoune qd même...lol
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:54

Non, mais ça rentre par les pores de la peau et certaines huiles ont un caractère abortif ou neurotoxique pour le bébé (à haute dose en général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:55

Ah ok, je comprends mieux alors.
Mais dis donc, t'es une veritable encyclopedie à toi toute seule, c'est super ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:57

Hihi ^^
Comme quoi la curiosité n'est pas qu'un vilain défaut :4*86: hfdi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 16:00

A ce stade là, pas du tout.
Alors, on mange quoi de bon chez toi ce soir?
lol
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 16:08

Heu..... je crois qu'il va falloir demander à Nicolas, parce que là je suis un chouilla sur les rotules à force de courir depuis ce matin 8h et je ne rêve que d'un bon bain et de m'affaler sur le canapé en subissant accessoirement les contractions dues à ma journée trop remplie lol

07*

Bonne fin de soirée à toutes, je ne pense pas repasser par là avant demain bi*ss
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 16:12

Bonne soirée à toi ma belle.
Moi qui pensait prendre un bain ce soir, c'est rapé, la nounou m'a rappellé, la temperature de Lily ne baisse pas, tjrs 39.5, et en eternuant elle m'a dit que du pus etait sorti de son oeil.
Alors avec ses ptits yeux bleux et sa conjonctivite a repetition, je vais aller la chercher et la porter au medecin.
Dc bonne soirée aussi à tout le monde, Spit, tu accouches cette nuit sinon je viens grimper sur ton ventre.
Lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 16:16

mince pauvre puce elle est vraiment super sensible des yeux grrr

euh t'inquiete flo me saute deja dessus (tu lui a tel ou koi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 17:45

Coucou ! Journée taff aujourd'hui c pour ça que je suis pas venue Jeny. En tiout cas pleisn de bisous pour Lily :)

Bon Spit toujours là, c quoi ce bon sang !!!!! Faut que tu parles sérieusement à Tim je crois !!!!

Moi ça va, toujours gerbouille au RDV. mais bon ça va quand même mieux depuis que zom me prépare le ti déj le matin. Pis je mange plus aussi. En ce moment c régime Nutella le matin. Pas tellement mal au ventre. J'ai l'impression que j'ai le ventre moins gonflé. C déjà plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:14

Verdict du medecin pour Lily: elle perce encore deux dents, donc rebelotte, rhino pharyngite + conjonctivite sur chaque oeils (c'est la rhino qui lui declenche ça), mais là elle a egalement une petite inflammation du tympan gauche.
Dc bon, sous traitement mais pas d'antibio, on voit comment ça evolue. Il m'a qd même fait l'ordonnance au cas où, mais je dois lui tèl samedi pour lui dire quoi.

Sinon je suis vraiment désolée mais je reste pas ce soir car j'ai ma sciatique qui mre reprend et c'est vraiment horrible. Je l'avais egalement eu pour Lily, mais à partir du 3ème mois. Là je suis en avance d'un mois et je suis demoralisée car je me dis que j'en ai comme ça jusqu'à ce que j'accouche. Avec Lily, j'avais même la sciatique en accouchant, c'etait une horreur.
Donc bref, j'essaierai de passer demain matin.

Calex, contente de te savoir en "forme" (lol)
Je me faisais du soucis de ne pas te voir et si y'avait pas eu de news ce soir je t'aurai envoyé un sms pour savoir comment tu allais.

Gros bisous à toutes les autres et bonne soirée.
Spit, te deshabille pas cette nuit, ça sert à rien, car tu vas accoucher....lol
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:22

coucou calex, c cool ca de ma part de ton homme et en plus ca marche tant mieux!!

pour tim, ben oui je c pas le liquide doit deformer mes paroles alors il ne comprend pas ..

jeny repose toi , c sur ke si ca commence maintenant ca va etre penible
v qd mm mettre mon pig hein ca va pas le faire, puis pour le trempoline va bien falloir que j'enleve au moins qq habits h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:41

Emma, 120 cm :affraid: pas mal ! Je crois que j'étais partie de plus de cm que toi, mais j'aime bien oublié ce genre de chose Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Invisio4 Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Mdr85

Jeny, je prendrai un temps partiel l'année prochaine, un 80 %. En fait, ma DPA tombe très bien, je n'aurai pas à reprendre en juin en principe avec le congé pathologique et je pourrai donc profiter des deux mois d'été avec petit bonhomme.
Pauvre Lily, elle ne doit pas être en forme du tout :neig*:

Bon remède les tartines de Nutella Calex, tant mieux.

Spit, des signes pour cette nuit ou rien à l'horizon ? Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 005

Bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:49

lol rien de formidable comme d'hab qq contractions et je sens bb ki appuie par moment
on va tenter le trampoline peut etre huhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:53

h*a h*a spit retrouve sa libido TOME 1 huhuhuhu

Bon tp alors ;o)

Jeny pas cool pour ta puce !

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:56

mdr aimelle disons que c interressé Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Invisio4 Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Invisio4 Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...   Tome 76 : Spit dans les starting blocks ... - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 76 : Spit dans les starting blocks ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Darkounette dans les starting blocks ...
» Tome 30- Calex dans les startings blocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser