La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Aller en bas 
+12
milie
Patchmaou
kikie
tatoo
delphi
jess
Spiff
Moumoune
Fanny
BaNau
Anne
kathycat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 6:36

Estelle, 4 declanchements !!!
J'ai été déclanchée pour bb1 pour cause de depassement de terme, et j'aimerais bien que bb2 vienne nuturellement, au moins pour le suspens...ne pas prendre rdv pour accoucher (quoique ce serait bien pratique pour faire garder florian)
Mais au moins tu me rassure sur une chose, c'est de moins en moins long à chaque fois !!!
Je suis arrivée à l'hopital à 8h, on m'a posé la perf vers 10h et j'ai accouché à 21h30 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Shock Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Shock Et mon col etait deja à 1 ou 2 cm quand je suis arrivée le matin !
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 7:00

kelle horreur ta SF esteban !!!!! elle me fait plus penser a une matonne qu'autre chose !

le declenchement je connais aussi, en plus la peri a été mal faite donc au bout d'une heure jai eu un point de coté ki sest transformé en douleurs intenses pendant de longues heures... mon col ne voulant pas s'ouvrir je suis passee a coté d'une cesarienne... mouarf ! vraiment pas cool...

delphi, je suis contente d'apprendre ke tu es reveillée par des envies de pipi nocturnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 7:05

estelle a écrit:
Moi je me demande comment cela fait lorsqu'on accouche sans etre déclenché. Moi j'ai eu 4 accouchements et 4 déclenchements.

et bien Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Shock tes bbs devaient se sentir bien dans ton bidon Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Group

delphi, alors pour une fois on va dire vive les nausées et insomnies pt*tt pt*tt

maya, oufff pour la césa Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Shock léane était plutot un bb pressé. elle est née avec 10 j d'avance et qd je suis arrivée à la mater mon col était ouvert de 6 doigts. Le pire c que dans la voiture je voulais faire 1/2 tour car j'avais plus de contraction Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 7:15

Oui à chaque fois on me les déclenche pour éviter la césarienne. Je ne peux passer que des têtes de moins de 36 cm de périmètre. Et en plus tout mes bébés étaient assez gros. Pour les 3 premiers ils ont été déclenchés 2 semaines1/2 avant terme et les filles 1 mois avant. Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 005
Mais je dois dire que j'aurais aimé accoucher naturellement en perdant les eaux.... on espérait pour les petites mais.... Je me pense que ça doit être un peu stressant de ne pas connaitre le jour de son accouchement Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Shock
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 7:34

Pat, il est super ton avatar coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 7:43

kathy, merci coue*r florian est rigolo sur le tien ù*

Estelle, c surtout long de ne pas savoir qd bb va sortir Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Invisio4


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 7:45

J'en avais pleuré plus d'une fois que florian veuille pas sortir...c'etait hyper long de l'attendre !!!

Pat, on a essayé les lunette à florian et il s'est vu dans le miroir...il aime jouer à la star !!
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 7:47

je crois que tous les bbs aiment mettre des lunettes. Dommage que léane n'arrete pas de les enlever Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:03

Estelle, moi j'ai perdu les eaux, mais pas de contractions efficaces de travail, par contre elles étaient dans le dos ^^^^^^ ^^^^^^ ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:24

En fait, on me les déclenche au miminum 2 semaines 1/2 avant terme pour éviter la césarienne. Mais autrement durant mes grossesses j'ai toujours des contractions qui ne servent à rien aussi. Lorsqu'on me le déclenche les premières contractions ne servent à rien non plus !
Mais d'après ce que vous dites je préfère encore qu'ils me les déclenchent car au moins je sais le jour ou j'accouche ù* Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 005
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 15:30

oui mais ça doit être bien d'avoir la surprise du jour J, en fait il y a du pour et du contre de toute façon déclanchement ou pas Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:11

Le principal, c'est d'avoir un beau bébé en bonne santé !! coue*r

Ce soir, j'ai assez mal au ventre et ca durci...ca doit etre des petites contractions... Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 004
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 18:25

j'en ai aussi de plus en plus Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Thumb_ka ce sont des contractions ki nous préparent au jour j Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Invisio4 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 19:54

au moins, ca veut dire que ca se prépare...j'en avais jamais eu pour florian !!
Je m'imaginais que mon corps n'etait pas capable de fabriquer les contractions ^^^^^^ Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Thumb_ka Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 9:46

bah alors, ça dort encore chez les (- ? c'est le milieu de la semaine alors on fait une pause?? ù*
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 10:17

non, moi le dodo, c'est apres mangé, en meme temps que florian flor* Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 11:09

nouveau tome ouvert les (-

Delphi, si tu veux faire partie de la recap, n'hésites pas !!!! coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 11:23

Pour les maman (- :
le site http://www.neufmoisetplus.com est super vous voyez le développement du foetus semaines après semaines, ainsi que les changements dans votre corps coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 11:56

milie a écrit:
bah alors, ça dort encore chez les (- ? c'est le milieu de la semaine alors on fait une pause?? ù*
pour le dodo, j'essaye la nuit mais c pas gagné ù* ù* pas de sieste pour moi tirelalang,,,

estelle merci pour l'adresse, je connaissais déjà mais ça fait longtps que je n'y suis pas allée l666k
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser