La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Aller en bas 
+12
milie
Patchmaou
kikie
tatoo
delphi
jess
Spiff
Moumoune
Fanny
BaNau
Anne
kathycat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:09

patchmaou a écrit:
juliette l'arrivéec de bb approche pour toi aussi Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 005 ^^^^^^

En effet Pat, ça approche.
Tant qu'il reste bien au chaud jusqu'au 15 septembre !! (-
Je commence les cours de préparation à l'accouchement demain. Ca commence à bien me trotter dans la tête Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Smiley_a Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Smiley_a
Jusqu'à présent, tout se passe bien, j'ai pris un peu moins de 7 kg, je peux donc encore me déplacer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:50

7 kg c tres bien bravo yes** clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:09

C'est bizarre quand même chaque médecin ou kiné fait son truc à sa sauce. A la base le gygy m'avait donné une ordonnance pour 5 séances de rééducation du périnée et 5 séances d'abdos. Mais la kiné m'a dit que tout le monde sait faire des abdos chez soi alors que pour le périnée, il faut avoir l'appareil.

Pour la préparation à la naissance, j'ai séché les cours... Pour Esteban, j'ai trouvé que c'était une perte de temps : j'avais les réponses dans les magazines. J'aurais franchement préféré, comme on voit dans les feuilletons américains des séances pour apprendre à donner le bain, changer une couche, mettre correctement bébé au sein ou préparer un biberon, apprendre à masser bébé... Parce qu'au début, j'ai pas honte de dire que j'étais franchement perdue...
Par contre, j'ai fait beaucoup de séances de natations pendant lesquelles, je me faisais une série de 50 abdos, et je me déplace essentiellement à pied. C'est certainement pour ça que j'ai pris moins de poids cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:14

moi j'ai fait 10 séances de rééduc périnéale, mais la sage-femme laissé à chaque fois du temps à la fin des séances pour faire des abdos Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Group

la préparation à la naissance je l'ai fait et j'ai trouvé ça pas mal Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 004 la sage-femme nous a passée une k7 sur le massage et nous a prété des bouquins yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:20

Moi, au Havre, je suis tombé sur une sage-femme qui ne pouvait pas sentir les hommes... Pour elle, leur place n'était pas à côté de leur femme pendant l'accouchement, que leur seul rôle était celui de reproducteur, et dans la salle d'accouchement, elle enguirlandait les mamans, parce qu'elles étaient douillettes de crier pendant les contractions et que seules les mauviettes prenaient la péri...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:26

pfff n'importe quoi elle g669 g669 g669 mi*tr mi*tr mi*tr les contractions je connais pas donc Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 004 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 004
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:30

Au fait, Maya, les fuites viennent peut-être du fait que ma cicatrice était énorme Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 004 , c'était le premier accouchement de la SF qui me l'a faite et elle s'y est reprise à deux fois... Donc, j'ai été coupée de haut en bas, pour t'épargner les détails...

Moumoune, tes filles sont venues par césarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:37

et bien esteban elle était sympa ta sage femme g669 mi*tr mi*tr
j'ai aussi trouvé les cours de prépa bof bof j'avais déjà tout appris sur les forums. Par contre, on a visté les locaux de la mater et vu le matériel ça ct pas mal yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:53

là, j'ai triché, j'ai demandé à une maman de la région comment c'était conçu à la mater !!! ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:08

oui esteban, mes puces sont venues par césarienne fai*tc
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:42

j'ai remarqué que c'était souvent le cas pour les naissances multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:46

oui, c'est souvent Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Group pour ma part Camille était en transverse Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:50

ah lala en transverse ^^^^^^
qd elle bougeait ça ne te genait pas trop Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:51

ah oui, il n'y a pas d'autre alternative que la césarienne en cas de transverse !
Ou des bébés flemmards comme moi qui naissent avec 15 jours de retard Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Invisio4 dentt
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:52

non, c'est coraline qui elle était en haut et bien placée qui me génée le plus au niveau des côte Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:53

tu a donc était déclanchée, esteban? il parait que dans ce cas les contraction sont plus douloueuse Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 004
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:57

15 jours de retard ^^^^^^ et on ne t'a pas déclenché avant ^^^^^^ A ma mater, je crois qu'ils déclenchent à j+2
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 18:31

Ah ! je me suis mal exprimée : c'est moi qui suis née le 09 août 1975 avec 15 jours de retard !!! ma mère avait perdu les eaux le 07/08/1975 et on ne lui a fait la césarienne que le 09 au soir.
Malgré tout pour Esteban, j'ai été déclenchée : j'ai perdu les eaux le 07/08/2003 (ça vous rappelle quelque chose ? Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Smiley_a ) et j'ai été déclenchée le lendemain matin vers 8 heures et Esteban est né à 17h18.
Donc, à 28 ans d'intervalle,et dans la même clinique...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 19:14

ouah, c'est vraiment super ces coincidences Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 005 ^^^^^^ tiens toi prête le 7 aout pour ta puce Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 004 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 004 ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:05

Moi je me demande comment cela fait lorsqu'on accouche sans etre déclenché. Moi j'ai eu 4 accouchements et 4 déclenchements.
Le premier déclenché à 7H30 avec arrivée du bébé à 19h
le deuxième déclenché à 8 h arrivée du bébé à 17h
le troisième déclenché à 8 h arrivée du bébé à 15 heures
et le quatrième déclenché à 11h arrivée des bébés à 14 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 005
Heureusement j'ai mis moins de temps pour le dernier. coue*r
Mais c'est vrai qu'il parait que les contractions font plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:03

et bien ça fait moins mal tout simplement Estelle...(j'ai pas dit que ça fait pas mal hein mais moins mal) j'ai été declenché pour Quentin (cata ça finit en cesarienne) , et Fanny ...pas pour les autres (gauthier et matthieu et Lucille sans peridurale ) et j'ai été aidé par l'homéo pour Lucille c'était super j'avais que des douleur comme une grosse gastro donc trés supportable j'ai meme pu plaisanté jusqu'à la fin ect ... Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 22:10

Avec la grossesse des filles j'espérais mais Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 004 le gynéco a préféré me déclencher car le col s'ouvrait et que j'étais trop fatiguée et il ne voulait pas prendre de risques.
Je dois dire que j'étais contente car 11 kilos à porter.... à la fin on voyait mon ventre arrivé avant moi Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 005
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 1:12

ù* ù* ù* Estelle!

Des petites nouvelles avant d'aller me coucher. Suis crevée!!!!!!!!!!! Mais sinon ça va très bien parce que je me sens très enceinte alors ça me rassure pour les risques de FC...

Je me sens tellement enceinte que cette nuit je me suis réveillée pour aller à la TOILETTE, mais ensuite je souffrais d'INSOMNIE et le sommeil ne m'est pas revenu parce que j'avais des NAUSÉES... Bref, pas de doute: je suis enceinte!!! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 5:42

passe une bonne journée delphi Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Group Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 6:26

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Group super maintenant tu n'as plus de doute, et tu es rassurée TU ES VRAIEMENT ENCEINTE ù*
Vive les nausées et les envies de pipi ! ù*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser