La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Aller en bas 
+12
milie
Patchmaou
kikie
tatoo
delphi
jess
Spiff
Moumoune
Fanny
BaNau
Anne
kathycat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:12

moi aussi sur se cotes j'avais rien a lui reprocher tout etait niquel quand je suis sortit de maternité ! coue*r
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:53

FÉLICIATIONS ESTEBAN POUR LE PETIT MEC ET SPIFF POUR LA PETITE FILLE!! pt*tt pt*tt

Je vois que les maternités sont toutes pareils, chez nous ici on n'a rien de fourni (mais on n'apporte pas les thermomètres quand meme!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Thumb_ka )

Votre tache avant d'accoucher les filles: montrer à votre homme comment utiliser la machine à laver!!! $^p
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 6:39

C'est pas bete Delphi, je lui montrerais...apres je sais pas s'il va vouloir Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Thumb_ka

FELICITATIONS ENCORE POUR TA GROSSESSE l666k mioi
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 6:47

delphi a écrit:
FÉLICIATIONS ESTEBAN POUR LE PETIT MEC ET SPIFF POUR LA PETITE FILLE!! pt*tt pt*tt
Euh Delphi, c'est Anne qui attend un p'tit garçon, moi c'est une fille comme Spiff ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 6:48

Moumoune a écrit:

esteban il faut que tu emmène même le thermomètre et la brosse Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Shock Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Shock c'est exagéré quand même
pourtant moi aussi c'est une petite mater Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 004
Ben le pire c'est que c'est pas une petite mater, c'est le plus grand centre hospitalier du coin !!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Shock ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 8:18

c'est certainement du au vol ^^^^^^ ^^^^^^ ^^^^^^ ^^^^^^
enfin c'est pas le top pour les mamans Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Thumb_ka Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Thumb_ka Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Thumb_ka Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 9:06

Même pas, la secrétaire, m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de ce système !!! Et que de toutes façons l'hoôpital manquait déjà pas mal d'argent... Au Havre, c'était 20 ou 30 € pour le trousseau, je pense qu'ils arrivent quand même à rentrer dans leur frais, ... Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 9:41

oh oui je pense, car une fois que les habits sont achetés, c'est vite rentabilisé à 20 ou 30€ !!! moi je pense que les petits habits de naissance/1mois je vais les donner à la mater si il en veulent bien Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:27

C'est une bonne idée !
Cet après-midi je vais aller faire un tour des magasins, pour me retrouver des gants et des serviettes éponges neufs pour le trousseau de Nausicaa en plus comme on est en pleine deuxième démarque sur les soldes, je vais peut-être pouvoir en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:31

Merci Kathy! bo*u**

Tu pourrais lui dire que tu lui montres juste pour lorsque tu seras à la mater, il me semble que revenir chez soi avec un nourrisson et une tonne de lessive à faire, ça n'a pas trop de logique pour moi...

Allez Senni, montre l'exemple lors du prochain congé en maternité de Fanny... tirelalang,,,
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:34

Excusez-moi Esteban et Anne, me suis trompée de pseudos alors que je savais bien qui était qui... Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Thumb_ka

Je suis définitivement enceinte!! ù*
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:34

Alors félicitation Anne pour le tit mec!!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 005 coue*r
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:35

Si Franck me fait le même coup que pour Esteban, sitôt rentrée de la mater', je peux faire des lessives, repasser, laver la vaisselle qui est empilée dans l'evier, changer les draps, refaire les lits (ben oui, y'a toujours de la famille qui prend la maison pour un hôtel ça fait plaisir à ce moment là g669 ) et aspirer les moutons (carrément !!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Shock ) laver parterre ! y'a des $^p qui se perdent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 11:05

Delphi, je viens de voir ta signature !!!! tu serais enceinte de presque 4 semaines ???? ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 11:08

delphi a écrit:
Excusez-moi Esteban et Anne, me suis trompée de pseudos alors que je savais bien qui était qui... Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Thumb_ka

Je suis définitivement enceinte!! ù*
C'est pas grave !!! amies,,
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:05

Oui Fanny, mais 4 SA hen, pas 4 SG!! Donc j'ai ovulé il y a deux semaines je crois. Ou peut-etre plus puisque le test était déjà ++ et meme si je l'ai fait en PM et non 1ère urine du matin... trop impatiente moi! ro**
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:08

Oh là là que j'ai hâte de recommençer les essais pour bb3 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 005 , mais bon paspour l'instant d'abord profiter de mes loulous mais bon si je continue à venir de ce côté ci du forum j'aurais du mal à tenir moi Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Shock
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 13:10

Delphi, selon mon echo, j'avais fais mon test à j+13 apres ovulation en plein milieu de l'apres midi aussi et il etait +
J'ai bien failli etre décue pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:04

Ah bon Kathy, alors c'est donc bien possible! C'est ma courbe de température qui indique une ovulation il y a 14 jours maintenant et j'ai commencé à avoir des symptomes il y a 6 jours, ça coincide bien avec l'implantation! pt*tt

Je vais téléphoner pour l'écho!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 21:49

je viens juste faire un tit coucou timide au future maman pusque je me relance dans la conception de bb2 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 005
J'espere que j'aurai autant de chance que delphi puis comme ca on se suivra a nouveau yes** ce serait bien lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 4:13

DELPHI Comme je te l'ai déjà dit, toutes mes félicitations pour cette grossesse

SPIFF, contente que ce soit une nénette, tu as le choix du roi...

KIKIE, garde courage et patience

Pour toutes les autres, pleins de gros bisous

et merci Delphi pour mon petit gars, on est aux anges et les filles sont contentes...
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 10:50

kikou les filles !!!

Je suis allée faire quelques magasins pour trouver mes 8 gants de toilette et mes 4 serviettes pour le trousseau de Nausicaa. Cette fois je suis parée ! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 005
Par contre je crois que je ne vais pas faire grand chose cet après-midi, parce que j'ai de gros tiraillements dans le ventre... Et ce soir c'est repassage ! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:34

un ti coucou rapide
je suis rentrée cette aprem et je viens de lire de tres bonnes nouvelles.

youpi** youpi** FELICITATION ANNE POUR TON TI MEC youpi** youpi**

youpi** youpi** FELICITATION SPIFF POUR TA MINETTE youpi** youpi**

ni*dd ni*dd FELICITATION DELPHI POUR TA NOUVELLE GROSSESSSE ni*dd ni*dd

*:: *:: J'espère kikie que tu vas bientot nous rejoindre *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 12:04

Coucou Pat ! Comment vas-tu ???
On est dans la série des bonnes nouvelles, alors pour Kikie, ça va pas tarder !!! fai*tc
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 12:29

tjs des nausées, malaises et insomnies Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 004
vraiment cette grossesse est un enfer Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Thumb_ka
et toi la forme?

plus que 43j pour toi pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» tome 8 : Vivons notre grossesse ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser