La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stimulation commencé pour Aimelle

Aller en bas 
+11
laetitia
saby2710
calex
chocovanille
chauss
naru99
oO=€mm@=Oo
jess
patchamama
spitounette
aimelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:48

Spit a raison :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:51

A deux vous allez bien y arriver !!!
Maintenant je suis presque rassurée pour le produit mais c'est les bulles j'va dev'nir dingue !!! :joker: :joker: :joker:

En même temps ca fait pas mal du tout c'est pas la peur de la picouse mais vraiment de mal faire... :levitation: :levitation: peut etre que j'irai au cabinet d'infirmière ce soir... ou alors je retente ce soir et si je suis toujours dans cet etat bin après j'irai au cabinet ! :levitation: :levitation:

Chui désolée d'être reloud hein !!! Comme à chaque étape les nerfs craquent... mais ca va aller ca va aller ! :levitation:

:bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:52

Point positif... ca m'a pas fait de bleu juste un tout rikiki point rouge sur le ventre... Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:53

mais non t pas relou lol c normal depuis le temps que tu attend tu ve faire tt ce ke tu peux pour que ca marche Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Accord06
oui si ca te rassure de le faire par l'infirmiere vas y, puis au bout de qq piqures tu aura bien vu comment elle fait :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:55

lol tu va pas devenir une stroumfette alors zut ca aurait fait une belle photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:58

(¯`·._.·spit·._.·´¯) a écrit:
lol tu va pas devenir une stroumfette alors zut ca aurait fait une belle photo ;-)

Y'a déjà assez de sale photo de moi sur le forum Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Mdr85
Attends en plus ils peuvent encore arriver nos amis les bleus huhu...

Pour l'infirmière je vais y réfléchir... ca m'embete de me trimballer jusque là bas avec le matos normalement ca doit rester au frigo mais bon JVA VOIR HEIN !!
MErci spitounette :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:59

Ça ne m'a pas fait de bleu au début non plus.... c'est venu au bout de 5 ou 6 jours, quand la peau commence à en avoir marre lol

Mais toi tu n'auras sûrement rien, puisque tu n'as pas eu de piqure journalière pour le blocage :4*86:

Les bleus ne sont pas une réaction au produit, mais une réaction de la peau aux piqures répétées.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:01

Ah oki :4*86:
Heureusement que j'ai pas eu une picouse journalière pour le blocage hein MOI JE VOUS L'DIS hein Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:27

23*/* 23*/* :danse: :danse:,
c'est génial que t'es réussi même si tu as des doutes, c'est la première donc faut quand même te rassurer, tu ne dois pas etre la seule a faire ça donc même si les gens n'était pas capable de faire tout seul ils vous le conseillerez pas donc normalement il doit pas y avoir de soucis ...

( comme d'hab j'arrive àla bourre mais bon ... )

Pour les bleus emma a raison c'est la répétition de picouse qui fé un bleu voire les peaux fragiles ( moi j'en fé a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:00

J'essaie de me rassurer j'essaie ;o) ... Pas facile quand c qqchose que tu connais pas et puis mon coté angoissée et perfectionniste n'aide en rien ;o)

Bah je sais pas par exemple pour les prises de sang des fois ca marque des fois ca marque pas !!! Pourtant y'en a qu'une a chaque fois !!! Enfin les bleus c'est pas important hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:05

Les prises de sang ce n'est pas du tout pareil, tu ne peux pas comparer ^^

Quand tu te piques avec le gonal, tu ne piques pas dans un grosse veine qui risque de saigner sous la peau après :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:06

Ah oui bin ca doit etre ca alors... huhu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:07

je te rassure gonalf j'en ai eu pendant 3mois pour moi aussi ça a été dure aprés j'ai eu 3mois de repos j'aurais du faire une fiv en novembre 2006 et finalement je ne l'ai pas faite parce que quand j'ai fais une dernier écho pour vérifier lévolution des folicules ,il s'avère que j'étais enceinte c'est venu naturellement. je te souhaite la même chose aimelle.bon courage


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:11

:bi*se: si c'est pour t'angoisser aimelle et bien vas chez l'infirmiere et comme dit spit quand tu verras comme elle a fait tu y arrivera t'inquiete ! :bi*se: :bi*se: :bi*se: :bi*se: Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Forum91 Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Forum91 Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Forum91 Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Forum91 Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:33

Coool Jeny... ;o) J'ai pas ca pendant 3 mois moi !! huhu heureusement d'ailleurs !!

Oui choco je sais pas trop je crois que je vais le retenter ce soir enfin je vais voir c'est sans rdv de toutes facons l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:08

Bon la deuxième est faite... plus que 5 avant le contrôle...

Y'a du mieux... Il restait deux ptites bulles que je n'ai pas pu sortir qui était coincées au fond donc j'ai fait ma picouse allongée comme tu m'as dit Emma...
J'ai bien attendu 10s avant de retirer le stylo. Y'avait encore une fois une goutte au bout Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 004

Par contre c'est clair qu'hier j'avais pas assez tiré le piston parcequ'il ya deux flèches et ca m'avait trompé j'avais pris celle du dessus !!! Donc hier ca a été vraiment n'importe quoi je pense !!!

Emma moi ca me fait 2 clics Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 004 Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:31

Moi aussi ça me ressortait une goutte quelquesoit le temps que je laissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:40

Oki Calex merci beaucoup :bisou=:

J'étais déjà beaucoup plus calme aujourd'hui pour la faire...
Maintenant pour la quantité hein... On peut pas tirer plus le piston que la dose préselectionné je pense non ?
Non au pire j'en met pas assez ... zont qu'à pas nous laisser faire tout seul !

Je leur ai fait un mail pour leur dire on verra ce qu'elle me répondra demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:29

aller demain tu feras ca et y'aura plus de questions
et tu seras plus zen
Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:32

Au début la dose n'est pas SUPER importante, ne t'en fait pas, ça ne se joue pas sur une seule injection :4*86:
Donc au pire, si la première n'a pas été à 75UI, ça n'est absolument pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:40

Oui j'étais déjà plus zen aujourdhui... et en m'allongeant sur le canapé ca m'a décontracté un peu devant la télé... huhu
Merci spit :bisou=:

Ouai c'est ce que je me disais Emma. J'ai fait un mail au centre pour leur dire par acquis de conscience... Mais ce soir je suis plus zen hein pfouaaaaaaaaaaaaah !
Emma :bisou=: :bisou=: ton assurance me rassures aussi merci beaucoup...

C'est dingue quand même hier j'étais dans un état de panique incroyable... c'est ca à chaque étape :neig*:

Enfin je garde en vue not'futur bb :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Mdr94 Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Mdr94 Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Mdr94 Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:38

Moi aussi la 1ère fois je pensais pas avoir mis assez pis en fait Margot est là donc j'ai pas dû tant rater que ça !

Déjà 2 picouses !!!!! (moi j'en ai fait 13 au total + ovitrelle pour déclenchement).
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:54

bientot un futur mini-aimelle pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:03

Ah cooool Calex ! Bon chui pas si nulle alors !!

J'espère spit ;o) après on fera des pages de digi avec nos mini nous...

13... ah bin ca sera vite là alors... c'est aussi ovitrelle moi!
T'as fait combien de controle Calex ? ca a marché du premier coup ?
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:23

en meme temps plus tu te feras de piquure et mieux ça se passera et moins tu stresseras ...

Après tu vas avoir un gros bidon comme nous pour faire des piti trucs tout beau et merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stimulation commencé pour Aimelle   Stimulation commencé pour Aimelle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stimulation commencé pour Aimelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
» jour J pour aimelle !!!!
» pour notre aimelle
» Rdv de lancement en amp pour Aimelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser