La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les conceptionneuses : tome 5

Aller en bas 
+10
milie
jess
delphi
Moumoune
tatoo
Anne
sev
kikie
Patchmaou
Fanny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 0:08

Je suis désolée Kikie pour ton taux... cray J'espère vraiment que ton taux sera descendu lors de la prochaine pds pour que tu puisses reprendre les essais tout de suite lmh lmh lmh Je pense très fort à toi!! ki* coue*r
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:25

je fais un couper-coller

Bon voila ma decision:en fait normalmeent mon taux devrait etre en dessous de 10 d'ici qq jours...
Lundije refais une PDS et je vois gygy, je pense qu'il me dira ok, mais vu que mon ovu devrait etre jeudi, je pense qu'il est plus raisonnable de laisser qq "semaines" a mon corps pour se "refaire"...
je vais donc attendre un cycle de plus, mais je n'ai pas repris la pillule je vais sans doute suivre les conseils d'angie et utiliser des preservatifs...ca va etre tres dur, tres long...même si comme vous l dites toutes "ce n'est qu'un mois" je vous assures que les jours me semblent deja interminables cray ...
Enfin c'est sans doute la decision la plus sgae et je ne veux pas reprendre de risque...je ne veux plus vivre ce que je vis en ce moment...
c'est ca qui est tres dur aussi cray j'aimerais enfin pouvoir tourner la page...et tant que je suis en controle medicale et interdiction de bb, je ne me vois pas avancer...vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:09

Tu as fait le bon choix, mais c'était à toi de prendre la bonne décision. Il vaut mieux mettre des préservatifs et laisser ton corps au repos, tout du moins pour un cycle et après c'est reparti Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 005 essai de bébé à plein pot. Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 005
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:37

kikie, je suppose que ta décision a été dure à prendre dg55d mais comme le pense certaines filles ct sans doute la meilleure.
Il faut que ton corps soit en pleine forme pour acceuillir une nouvelle grossesse et faire un bb2 aussi réussi qu'Alicia. Faut se dire qu'au bout un magnifique bb et que ça vallait le coup d'attendre Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Wub ki* coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 19:19

Kikie, je suis triste d'apprendre que ton taux n'est pas encore descendu à 10.
Ton gygy a l'air sympa! Le mien m'aurait déjà envoyé bouler Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Invisio4
Lundi prochain encore une PDS, ça ne te fera plus que 3 semaines à attendre.
Comme je te comprends d'être si impatiente Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Shock

Tu sais, moi aussi, j'étais impatiente mais désormais, je pense à Yohan, aux vacances et BB2 arrivera quand il l'aura décidé.

pas sympa ton homme qui ne te comprend pas....à moins qu'il veuille te faire sortir cette idée fixe et te changer les idées, non?
En tous cas, la dispute n'est pas le bon remède! g669

allez, gros bisous ma belle et plein de chance pour tes essais! *::
*:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 1:11

Oh oui Kikie je comprends que ça te semble bien long... Je pense à toi!! coue*r
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 8:20

mon zomn'y est pour ien les filles vous avez mal compris Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Wub c'est moi qui me suis disputée avec lui car il me propose toutes les solutions possibles mais aucune ne me convient (evidemment moi je voulais qu'il n'y ait pas de probleme) cray
Gygy et moi on a de bons contacts car il dit qu'il n'a vecu que 2 acccouchments aussi beau que le mien Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Wub Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 005 (je suis fiere vous pensez bien Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Invisio4 ) il a pourtant "fêter" son 4000ème accouchement en octobre dernier tirelalang Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Shock il a été touché par ma fc, je voyais bien qu'il etait ému ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:16

ben alors kikie, non, j'avais pas compris pour ton homme. Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 004

Ton gygy est super sympa! Le mien ne se souvient pas de moi, il voit défiler des filles sans arrêt et il était en grave maladie pendant 6 mois.

C'est sympa de la part de ton homme alors d'essayer de t'aider. Je pense aussi qu'il voulait qu'il n'y ait pas de problème.Mais tu ne peux pas faire marche arrière alors écoute ce qu'il te propose et essayez de trouver un compromis tous les deux.
plein de pensées positives pour toi coue*r
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 14:26

Quand j'ai fait la FC j'ai parlé à une copine qui en avait fait une avant ses deux grossesses menées à terme et elle me disait que, meme en tentant d'etre raisonnable, c'est seulement au moment ou elle a eu un autre test de grossesse +++ qu'elle a pu tourner la page. C'est exactement ce que j'ai vécu. Maintenant j'ai une nouvelle dpa, de nouveaux espoirs. Je te dis ça Kikie juste pour que tu saches que ta réaction est normale, ou en tout cas très courante!! Je comprends donc vraiment bien ton empressement.

Il est gentil ton homme de vouloir trouver des solutions... ki*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:57

kikie, c vrai qu'il est gentil ton zhom Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Wub

sev, trop beau ton fiston sur ton avatar coue*r coue*r coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 21:16

merci pat
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 8:05

ben c'est normal qu'il esaye de trouver une solution, c'est un "probleme" qu'on vit a 2 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Wub mais c'est vrai qu'il est adorable surtout que je suis assez inssuortable pour le moment, je sais pas trop comment il fait pour me supporter en fait Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Wub
Delphi oui c'est exactement cela que 'eprouve, surtout que j'avance par etape et la normalement j'etais en essai je m'etais fixée ce but, et ca fait mal de repousser "les etapes" tu vois ce que je veux dire? ca me semble vraiment long et interminbale, et il faudrait au moins que mes PDS soient bonnes et que mon taux soit a nouveau normal pour que je puisse tourner la page car sans ca je vis encore cette fc, je suis en plein dedant puisque ce n'est toujours pas fini en fait Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 8:09

KIKIE, je pense fort et toi et je croise les doigts pour que ta prochaine PDS soit bonne pour te remettre complètement et recommencer tes essais bébés... Je sais que c'est très dur, surtout quand on le veut aussi fort...
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 8:17

merci anne ki*
Mais tu vois c'est aussi ca qui me fait un peu peur, je pense réellement que ma PDS de lundi sera bonne, et j'ai peur que gygy me donne le feu vert car il sait dans quel etat d'esprit je suis, et je sais qu'il est mieux d'attendre 1 cycle, alors si il me dit ok ca va etre tres dur de resister et ca me fait peur qu'en tombant enceinte trop vite je prenne des risques tu me suis la? Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:23

oui je te suis car après ma fausse couche j'étais dans le même état d'esprit que toi, j'en avait très envie mais j'avais très peur que ce soit trop tôt... dis toi que si tu retombes enceinte très vite c'est que ton corps était prêt, car sinon je pense que ça prendra plus de temps... mais il faut que tu gardes confiance, et surtout que tu te dises que si le gygy te donne le feu vert, c'est que c'est réélement bon sinon gygy te dira d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 10:42

merci anne ki* coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 10:57

Kikie, je suis d'accord avec Anne, si tu tombes enceinte c'est que ton corps était pret. Mais n'oublie pas que tu pourrais ovuler plus tard dans ton cycle. Mon taux était à zéro 4 jours après la FC et j'ai pourtant ovulé seulement J23... Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 004
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 13:45

tu penses que je peux ovuler plus tard même en ayant repris la pilule? ca serait bien , je préférerais cela, comme ca j'aurais quand même un laps de temps plus long entre ma "chute hormonale" et mon ovu pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:31

Oh oui Kikie! Je crois justement que lorsque ton taux n'est pas à zéro, tu n'es toujours pas à J1 pour ton corps. En tout cas ce fut mon cas puisque j'ai tjs des cycles très réguliers, J27 ou J28 (donc ovu J14 ou J15), et là ovulation à J23. Je te souhaite que ça fasse de meme!! ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 8:10

kikie, je pense aussi que si gygy te donne le feu vert, c'est que ce sera OK.
Justement s'il coannait ton état d'esprit actuel, il ne voudra pas te faire de fausse joie. *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: Moi, je le sens pas pour ce mois-ci (pas assez de TP pendant la période d'ovulation)


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 8:11

je pense à toi kikie, j'espère que lundi tout sera réglé et si le gygy te donne le feu vert c'est qu'il sait ce qu'il fait...

bon meme si j'ai des cycles a super rallonge, j'ai tout de meme envie de m'inscrire ici Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 005
donc je vais partir sur une base d'un cycle de 50 jours et j'ajusterais selon ma date d'ovulation. donc on va dire prochain verdict le 13 septembre...ça fait ridicule comme date ù* ù* remarque, si ça pouvait attendre jusqu'au 22(c'est mon anniv)et que ce soit une bonne nouvelle, tant mieux... flor*
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 12:11

bonjour mes petites conceptionneuses préférées coue*r coue*r coue*r

kikie
, j'espère de tout couer que ton taux sera bon lundi lmh lmh lmh

sevon ne sait jms il suffit d'un TP au bon moment l999o

milie, effectivement un verdict au 13 sept ça fait un peu loin qd mm ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 12:21

Oui Sev, c'est vrai, un TP suffit !!! coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 12:50

anne, tres jolie ta puce coue*r coue*r [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 12:54

merci Pat Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conceptionneuses : tome 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Les conceptionneuses - Tome 5
» Tome 7 des conceptionneuses
» PMA tome 2
» Tome des conceptionneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser