La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les conceptionneuses : tome 5

Aller en bas 
+10
milie
jess
delphi
Moumoune
tatoo
Anne
sev
kikie
Patchmaou
Fanny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 7:10

vanessa??????????????????

Kikie, comment vas-tu ? Où en es-tu dans tes PDS?

Delphi, alors ce WE de TP? sera-t-il efficace? ù*
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:49

je crois que Vanessa n'a toujours pas fait sa pds Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:52

ça me fait trop rire parce que je viens d'aller voir votre recap des conceptionneuses et je vois que vous n'etes pas nombreuses (4) alors qu'a un certain moment il y avait une longue liste. en tout cas, je souhaite que très bientot il n'y ait plus personne sur ce topic et que vous basculerez toutes dans "le nid de bébé" lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:26

tu peux rire Milie, n'empêche que si tu ne t'étais pas dégonflée, tirelalang,,, tu ferais partie de notre récap! ro**

Non, je plaisante bien sûr pour le "dégonflée" flor* kikipanno
Mais ce serait bien que tu viennes nous rejoindre ! A moins que tu ne passes directement dans le topic "le nid de bébé"! ro** ni*dd
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:04

pas de nouvelle de vanessa????

mon taux est a 34 aujourd'hui pt*tt je vais sans doute même pas devoir prendre de seconde plaquette de pilule Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 005 j'attend J1 jeudi lmh lmh lmh encore une PDS lundi pour etre sur et certain et si je suis en dessous de 10 il considere que c'est OK pour les essai mioi mioi mioi
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:29

Plein de *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:18

amies,, on croise les doigts *::
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 21:18

Génial Kikie!!! pt*tt

Alors Vanessa?????!!!! Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 5:44

désolée de vous faire attendre les filles mais je l'ai pas faite hier car mes parents son repartis pour paris hier matin et je bossais l'aprèm mais je croit surtout que j'ai peur de la faire car j'ai peur du résultat Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 6:47

vanessa, tu vas bien ?
tu sais la pds il faudrat bien que tu la fasses quand même ^^^^^^ ^^^^^^
mais là tu as quand même beaucoup de retard Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Thumb_ka Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Thumb_ka donc tu as le droit d'espérer un peu je pense Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Group

allé courage vanessa, quand il faut y allé, faut y allé amies,,
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 6:53

oui je sais que j'ai pas mal de retard mais vu que j'ai de gros souci de red qui viennent quand elles ont le temps et que je suis obligé de prendre un traitement comme pour bastien bah du coup je me dit que je ne suis pas enceinte. En plus aucun symptomes n'est apparut Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Thumb_ka Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 6:58

oui vanessa je comprends, mais si la pds révèle que tu n'est pas enceinte, tu le saura et tu pourras recommencer à te préparer pour les essais le mois prochain et puis si elle révèle que tu es enceinte, hé ben il faudrat penser à bien te reposer, pour que bb s'accroche bien ^^^^^^ ^^^^^^ ^^^^^^
allé courage vaness, je comprends tout de même bo*u** bo*u** lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:51

Génial Kikie pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

l666k l666k l666k l666k l666k l666k
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:53

vanessa je comprend ton angoisse, mais tu va sbiend evoir la faire un moment ou un autre, tu ne peuxpas rester dans le doute Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Thumb_ka
Puis si c'est negatif on est toute la, et tu recommenceras les essais le mois prochian...porquoi ne pas aller voir ton, gygy pour te donner le traitement que tu as eu pour bastien?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 9:07

Vanessa, moi g fait un test et g été déçue mais bon, ca finira bien par arriver!
Au moins, on peut repartir de plus belle pour les essais.
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:25

Je passe encore en coup de vent, je suis vraiment prise par le boulot!! Je voulais juste dire que je ne sais plus du tout ou j'en suis dans mon cycle!! ^^^^^^

Je n'ai aucune idée si les saignements que j'ai eus étaient bel et bien mes règles puisque ma température a légèrement augmenté cinq jours plus tard, j'ai eu des glaires une journée (un TP dans la période). Et puis, là que je pensais que je devais ovuler (vers J13-J15), eh ben les tests d'ovulation ont tous été négatifs. Mais ma température a bel et bien augmenté.

Vais vous mettre ma courbe pour que vous voyiez.
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:28

Voilà ma courbe. Les * à J19 et J20 sont mes saignements. Les - à J29 à J32 sont mes tests d'ovulation négatifs puisque je pensais recommencer un nouveau cycle.

Bref, je ne m'y retrouve plus... Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 004

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 6:52

Delphi je sais que ce que je vais te dire est plus facile à dire qu'à faire, mais détend toi et laisse faire la nature, arrête la courbe de température, car après une fausse couche je ne suis pas sûre qu'elle soit très significative... et surtout laisse ton corps et ta tête se remettre de cette épreuve...

Je sais de quoi je parle, moi aussi je voulais retomber enceinte tout de suite et ça a mis 6 mois car je me bloquait dessus... alors reste ZEN...

Mille bisous à toi et je pense à toi Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Group coue*r
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:31

Delphi, je pense que même si les tests d'ovu n'étaient pas positifs, tu aa quand même dû ovuler car ta t° est élevée.

Moi je ne prends pas ma T° parce que ca m'agace très vite. Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 9:08

delphi c'est vrai que ta courbe ets bizard mais moi aussi je dirais que tu as ovulé...
Par contre je suis pas certaine que tes saignements etaient tes regeles, car d'apre smoi elles devraient etre abondantes apres une fc, non?
puis je lis partout qu'il faut compter 4 à 6 semaine pour le RDC apre sune fc...mais par contre on peut ovuler avant le RDC ;)
pour ma part j'ai pris ma derniere pilule lundi pt*tt donc je devrais avoir mon J1 demain Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 005

Vanessa???????
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:46

Je sais , je sais Anne... dg55d Vais essayer de rester zen... ang**

Kikie, mon médecin m'a dit que les règles d'après une FC pouvaient justement ne pas etre abondantes. Je pense comme toi que j'ai ovulé, ma température est nettement plus élevée, encore ce matin 36,9 meme si j'ai la clim (donc c'est 37,1 minimum) Vais donc voir si ça a marché ce mois-ci, sinon ce sera le prochain j'espère! ho*ch

Sev, je comprends que ça te tombe sur les nerfs! Mais comme tu es régulière, ça ne te sert vraiment à rien de la prendre. Si tu as des cycles d'environ 28 jours, tu ovules très certainement toujours vers J12-J16... Alors vite les TP!!

Kikie, super pour ta plaquette!!! 9*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 13:31

kikie, super pour la dernière pilule!
Delphi, je ne suis pas si régulière puisque j'avais 5 jours de retard le mois dernier! cray

Mais bon, TP tous les 2 jours : ca arrange bien mon homme ù*
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:02

Une bonne nouvelle ici... pt*tt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 19:27

Delphi je suis si heureuse pour toi que j'ai la larme à l'oeil.

Pour moi rien de neuf, pas de pds car mon doc dit que je suis surement pas enceinte et qu'il serait bien que je reprenne le traitement Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Thumb_ka En plus toujours aucun symptome donc je ne m'affole pas et me dit que si ça doit arrivé et bien ça arrivera, je suis un peu triste quand mm mais je me dit aussi que petit bastien n'a qu'un an et que je ne doit pas me précipiter bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 19:49

Merci beaucoup Vanessa, ça me touche beaucoup! ki*

Je suis désolée pour les faux espoirs concernant une grossesse... cray Mais comme tu dis ton petit Bastien à un an à peine, il y a encore beaucoup de temps devant toi pour lui faire un tit frère ou une tite soeur. Qu'est-ce que tu dois prendre comme traitement? Pour favoriser les ovulations? Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conceptionneuses : tome 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» tome 6 des conceptionneuses
» Les conceptionneuses - Tome 5
» Tome 7 des conceptionneuses
» PMA tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser