La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les conceptionneuses : tome 5

Aller en bas 
+10
milie
jess
delphi
Moumoune
tatoo
Anne
sev
kikie
Patchmaou
Fanny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:16

je suis vraiment désolé ma petite vanessa co*nso co*nso co*nso
mais ton doc ne fais pas de pds pour s'assurer qu'il n'y a vraiment pas de bb ?
c'est du dufasto* que tu prends pour régulariser les cycles, c'est ça? et sinon tu as un autre traitement pour les ovulations?

ki* ki* ki* ki* ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:36

Je prends du dostinex car c'est le seul médicament qui me permet d'avoir mes règles et de ne pas avoir de montées de lait.

Et non il ne fait pas de pds car il a fait un touché et il n'a rien senti du tout Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Thumb_ka Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:45

bon alors dans ces cas là, il faut que tes reds arrivent vite fait Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 004 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Thumb_ka Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Thumb_ka Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Thumb_ka pour pouvoir prendre de nouveau le traitement. lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
bo*u** bo*u** bo*u** bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:46

Pour le traitement il faut que je le prenne pour avoir mes reds sinon rien du tout Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:49

ha d'accord, donc tu prends le traitement, tu as tes reds et c'est le début d'un nouveau cycle mais tu continue toujours le traitement ?! sinon pas de reds ?! Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Group
9* 9* 9* 9* 9* 9* 9* 9* 9* bi*ss bi*ss
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:51

Oui c ça moumoune Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:53

je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Smiley_a Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Smiley_a Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Smiley_a Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Smiley_a Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Smiley_a Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Smiley_a Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Smiley_a Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Smiley_a ù* ù* ù* ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:53

delphi pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 yes** yes** yes** yes** yes** yes** l666k l666k l666k l666k l666k l666k mioi mioi mioi mioi mioi

vanessa lmh lmh lmh lmh lmh lmh l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o l999o

Ca y est J1 aujourd'hui pour moi l666k l666k l666k je suis tellement heureuse que "mon corps" soit remis...donc 1er jour d'un nouveau cycle d'essai jl55 jl55 jl55
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:54

kikie lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 21:09

merci moumoune bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 7:03

Pleins de *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: pour tes nouveaux essais kikie
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 8:01

je me joins au copine pour t'envoyer pleins d'ondes positive kiki ainsi a qu'a toutes les autres en essai bein sur *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::

our** our** our** our**
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 10:39

merci les filles coue*r coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 13:21

Tout un champ de lmh lmh lmh pour toi Kikie!! Viens vite me rejoindre qu'on puisse suivre à nouveau nos grossesses ensemble (prise deux!!) ki*
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 14:44

Génial Kikie pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Allez, c'est reparti.
Moi je me fie aux glaires comme conseillé par Pat!
Et eaujourd'hui, elles sont là donc TP !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 15:11

sev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lmh lmh lmh lmh lmh lmh

5589 5589 5589 5589 con** con** con** _6_ç ccoeu*
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 15:17

Parfait pour les glaires Sev!! Allez Mr Sev, au travail!!! hi hi hi ù* coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 15:28

allé au boulot sev et mr sev Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005

lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:39

merci les filles ki*

sev allez hop au tp Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 19:31

ù* c'est chose faite puisque Yohan a bien voulu faire la sieste ù*
et ce soir, je serai trop naze.je papotte avec mes coupines Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 005

c trop top les vacances l666k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 20:23

*:: Sev 78/*
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:26

J'ai rien lu... Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Thumb_ka
Mon taux est encore a 12 cr*y cr*y cr*y
il aurait du etre en dessous de 10 pour avoir le feu vert cray je suis super mal je tombe de haut j'etais tellement certaine que ce serait ok cr*y
Gygy m'a conseillé de prendre une seconde plaquette il a dit c'est "plus prudent" mais je lui ai dit que je n'en avait vraiment pas envie et que ca me deprimais alors il a dit OK on refais une PDS lundi je vous vois lundi aprem et on voit quoi...en fait mon taux dit etre en dessous de 10 avant mon ovu...mais maintenant je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas prendre de risque inutilement mais je ne me sens vraiment pas de prendre encore 1 mois de pillulle cr*y cr*y en plus avec tous ca je me sens incomprise et je me suis disputée avec mon zom...tius ce qu'il fallait cr*y cr*y cr*y je suis vraiment paumée je ne sais pas quoi faire, je sais que c'est mieux d'attendre 1 mois de plus mais je ne me sens vraiment pas assez "forte" je sais c'est tres tres bete...mais je vais jamais savoir attendre 1 mois de plus dans cet état cr*y cr*y cr*y

je devrais reprendre ma pilule ce soir et je ne sais pas ce que je vais faire cr*y ...
désolé d'etre tellement "mal" et de me plaindre cray
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:44

oh kiki comme sa matriste de te lire cr*y cr*y cr*y on voit bien que tu va pas bien du tout dg55d dg55d dg55d dg55d dg55d
je suis désolé d'apprendre cela pour ton taux mais apparement gygy veut bien refaire une prise de sang lundi prochain donc d'ici la sa sera surement bien descendu _6_ç
allez courage je suis sur que sa va aller je t'envoi pleins d'onde positives lmh lmh lmh

pour ton homme s'est sur que si tu vas pas bien tu a justemetn besoin de lui faut lui dire ccoeu* ccoeu* ccoeu* ccoeu*

gros bisous kikipanno kikipanno kikipanno kikipanno kikipanno kikipanno kikipanno kikipanno kikipanno

n*ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:24

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Group je te comprend, c'est long d'attendre 566// Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Group
kikipanno n*ou
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:25

je suis vraiment désolée =)à) =)à)
et je comprends que tu ne veuilles pas patienter un mois de plus pour reprendre les essais dg55d
mais ton gygy semble très compréhensif puisqu'il te propose une nouvelle pds alors il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts tres forts pour que ton taux diminue encore lmh lmh lmh lmh
pour ce qui est de te plaindre c normal j'en ai fait autant pendant mes essais bbs dg55d
plein de gros bisous coue*r coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conceptionneuses : tome 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» tome 6 des conceptionneuses
» Les conceptionneuses - Tome 5
» Tome 7 des conceptionneuses
» PMA tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser