La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les conceptionneuses : tome 5

Aller en bas 
+10
milie
jess
delphi
Moumoune
tatoo
Anne
sev
kikie
Patchmaou
Fanny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 17:14

Bonne chance Milie, Méli et Sev!! pt*tt pt*tt

Kikie, je me disais bien aussi que tu allais faire des tp!! ro** À ce que j'ai compris, tu as fait deux tp dans le bon temps non? Le jour de l'ovu et aussi à J-2 non? C'est très bon ça! Et puis moi cette grossesse provient d'un seul tp le jour de l'ovu (que je ne pensais pas etre à cette date!) alors vraiment suffit juste d'un petit zozo vigoureux!

Et puis si ça ne fonctionne pas, alors c'est que ton corps avait besoin de ce mois de plus, mais au moins tu auras essayé...

Et ta tempiote? Elle ressemblait à quoi ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 18:48

alors en fait d'ahbitude je prend ma t° qq minutes apres m'etre réveillée mais comme je partais bosser ce matin j'etais plus pressée alors je l'ai prise quasi en dormant ù* et j'etaus encore a 36.2° Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Thumb_ka du coup j'ai attendu qq minutes et la 36.3° Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 004 j'ai gardé cette derniere...mais je sais pas si c'est la bonne Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 004 du coup ma courbe ressemble a ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai juste fais un TP le jour de l'ovu (mais le soir assez tard) l'autre TP c'etait samedi (et mon ovu mercredi Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Thumb_ka ) enfin je sais pas si ca se trouve c'est aujourd'hui que j'ovule puique la 1ere fois que j'ai pris ma t° ce matin j'etais a 36.2° comme hier Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 19:19

kikie, un tp le jour de l'ovu Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4 ça donnerait pas un ti zozo vigoureux male ça Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4 allez tu as toutes tes chance yes** lmh

meli l666k l666k bienvenue chez les conceptionneuses l666k l666k
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 19:44

fille ou garcon je m'en moque je veux un bébéééééééééééééééééééé ccoeu* lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 20:20

Je dirais que tu n'as effectivement pas encore ovulé. J'ai une tempiote basse moi aussi avant ovu (36,3-36,5) et le 1er jour après l'ovu ça monte à 36,7-36,8, rien de très élevé mais quand meme plus elevé qu'avant l'ovu.

Je ne pensais pas que tu allais ovuler si tot puisque ton taux n'était pas encore à 0 mais si ton gynéco a vu que ça travaillait, alors c'est d'une journée à l'autre pt*tt Encore qq tp au programme pour etre certaine?? Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4

Si tu veux une vraie bonne mesure, prend la tempiote avant de te lever. J'ai testé et ma tempiote pouvait varier de 0,5 degrés en qq minutes seulement après mon réveil!! Au moins tu sauras quand l'ovu sera passée et tu n'auras qu'à attendre le résultat plutot que de te demander "est-ce que c'est déjà passé ou non?"

Un peu de glaire ou non?? Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 004

Pat, j'ai beaucoup de chance pour un garçon alors! Mon mari serait content! Mais moi je m'en moque, comme Kikie! jl55
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 7:16

mon mari et moi, on s'en moquait aussi du sexe jl55
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 7:20

Vous avez bien raison, Fille ou garçon ils mangent pareil et maintenant, reçoivent la même éducation ! Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Group
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 7:24

delphi moi aussi normalement ma t° monte bien plus Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 004 mais la elle monte, doucement ok mais elle monte et lundi gygy m'a dit que mon ovu etait surement pour le lendemain Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 004 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Thumb_ka je prend ma t° avant e ma lever depuis le debut jl55 je vais continuer a prendre ma t° on verra bien lmh

voila ce que ca donne ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
même chose qu'hier: je prend ma t° (avant d eme lever) 36.3° même pas 1 minutes apres je prend ma t° (toujours couchée) et 36.4° Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Smiley_a du coup j'ai pris 36.35 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 9:24

Bonjour à toutes !

Je fais un copié-collé (je m'étais trompée de post !) :

Moi, c'est Juliette (27 ans bientot) : j'ai arrété ma plaquette fin avril...

Mes dernières règles datent du 25 juillet...

Il n'y a pas de temps de perdu, mais l'attente... Breu....

Voili, voila, en qq mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 9:29

panneau7 Juju31
et pleins *:: *:: de pour tes projets de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 9:29

lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh pour toutes les conceptionneuses fée** fée** fée** fée** fée** fée**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 11:11

bienvenue juju
j'espère que bb ne va plus tarder à faire son nid maintenant lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 11:54

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 15:54

Bienvenue Juju31! Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Group

Kikie, je pensais que tu prenais ta tempiote qq minutes APRÈS que tu sois levée... m'excuse! Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Thumb_ka Mais je trouve quand meme que ta tempiote ne monte pas bcp. Si gygy a vu un travail imminent de ton ovaire c'est bien sur la meilleure estimation de ton ovu, mais si j'étais toi je continuerais les tp quand meme... Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4 coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 17:37

je suis d'accord avec delphi on ne fait jms trop de tp Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 18:12

ù* ù* ù* ù* ù*

juju bienvenue Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Group


les filles ca fait qq heures que j'ai vraiment mal a droite comme si on appuyait fort Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Thumb_ka ca fait mal vraiment Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Smiley_a je sais pas ce que ca peut etre...gygy m'a dit que c'etait l'ovaire droit qui travaille mais c'est aussi de ce coté que l'embyon c'etait installé ^^^^^^ et c'est + douloureux que des douleurrs de regles ou dovu ^^^^^^ vous pensez que je dois m'inquieter?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 18:34

Ça ressemble à une ovulation ça! pt*tt Je ne pense pas que ce soit inquiétant puisque c'est cet ovaire qui travaillait. Ça peut te faire un peu plus mal parfois. M'étonnerait que ce soit un problème lié à la FC, gygy n'a rien vu de problématique!!! Allez Kikie, ne t'en fais pas et convains ton homme pour un tit tp ce soir!! l666k
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 18:40

le convaincre c'est pas difficile ù* tu crois que c'est mon ovulation? mais en général je la sens mais la ca fait mal Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Thumb_ka oui je sais que c'est cet ovaire qui travaille mais c'est aussi la qu'ils sont du "gratter" pour tout enlever Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 004
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 18:50

Ça doit etre pour ça que c'est plus sensible. Je veux dire, s'ils ont gratté, alors tu auras peut-etre une petite sensibilité lors de l'ovu à l'ovaire droit. Mais vraiment, je ne serais pas inquiète. Tu as fait une écho il y a moins d'une semaine et il n'y avait rien alors pourquoi un problème serait là maintenant?

Mais tu ne prenais pas la pilule avant? Je dis ça parce que perso j'ai pris la pilule si longtemps que je n'ai pas ovulé si souvent dans ma vie!! Et donc je réalise que parfois ça fait mal et parfois non et je ne pourrais pas dire pourquoi puisque je n'en ai pas eu à tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 18:51

Trop rigolo ton nouvel avatar Kikie!!
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 19:15

Eh ben, eh ben, Kikie n'est plus là.. me demande bien ce qu'elle fait à ce moment précis... ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 19:31

oui je me demande Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4 Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 20:48

ù* ù* ù* même pas ce que tu penses tirelalang,,, j'ai été faire un tour dans mon quartier, prendre l'air...la je suis de retour et dès la fin du cycle je saute sur mon zom Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 7:07

Les filles, je voulais vous dire que vos enfants étaient vraiment très mignons...
Je craque devant leurs bouilles d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 7:20

kikou à toutes

alors bons TP hier soir ??? Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Invisio4

Juju31, tt d'abord panneau7 Je suis Fanny 27 ans, maman de Lana 20 mois et nous vivons dans le sud de la France. Je viens de te rajouter à la recap des conceptionneuses, donne moi juste la date présumée de tes prochaines vilaines ...

l999o à toutes et pleins de lmh lmh lmh lmh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les conceptionneuses : tome 5   Les conceptionneuses : tome 5 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conceptionneuses : tome 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» Les conceptionneuses - Tome 5
» Tome 7 des conceptionneuses
» PMA tome 2
» Tome des conceptionneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser