La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 urgent recherche vetements garcons!!!!

Aller en bas 
+6
jess
Heidi63
¤*¤Mel¤*¤
diddline77
*~*Marinette*~*
sev
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 10:21

Bon ba voila j ai preparer des vetement pour ton petit mais je suis tres embeter car j ai un gros sac poubelle de 50 litres a te faire parvenir donc je ne sais pas comment faire je pense que tu devra faireun deuxieme tris quand tu les aura chez toi
je t ai mis mon adresse msn donc n'hesite pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 11:54

elle revient le 25 malorie, ne t inquiete pas si elle ne te repond pas de suite urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 12:22

fanny1406 a écrit:
elle revient le 25 malorie, ne t inquiete pas si elle ne te repond pas de suite urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Group
ok merci fanny :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 12:33

merci fanny
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 19:05

kapuce le colis part demain apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:24

kikou
me revoilou

ok malaury
desolée j ai vu que tu ma contacté par msn, mais j ai refuser ton ciontact sans faire expres
sinon ok pour tes vetements
tu les vend?combien? et tu t es renseigné de savoir combien ca couterai pour les frais d envois?

sev
je sais pas si je pourrais venir le 16 decembre
en fait je serais dans le pas de calais pour trouver boulot et logement plu grand pour mathis et moi! et faire tous mes changements d adresse,medecin etc

et je dois vais juste revenir pendant les fetes si ca t interesse????

voila en fait je suis la jusque jeudi prochain et apres je part vivre la bas definitivement donc vous me verrez pa sur le net pendan un moment!
snifjusqu a temps que je l ai chez moi!!!!

did

j ai attendu pendan une semaine ton colis
heureusemen que fanny etai la pour me dire quoi,
car avec mes parents on se relayai pour qu il ya ia toujours quelqu un a l appart, pour etre sur de pa louper le messager!! on osai plu sortir
hi hi

sinon merci beaucoup les filles
c est vrai que c est sympa
du net, ou on se connai a peine

surtout que avant de partir j ai su par la caf que j avai le droit a aucune aide et que comme je touche 780 euro par mois , et que je depasse le plafon qui doi etre de 748 euro, j ai rien du tout!pas d aide pour paren isolé
grrr il manquai un chou ya!!

juste l aide au logement
mai bon quan je voi les appart 2 chambres qui son au alentours de 550 euro
puffff

et pour les hlm, ba je me suis inscrite mai ils me disent qu il fau attendre 2 ans ! ba daccord!!!!

pourtan je leur ai di que je suis seule avec bébé! mai bon!!!!

enfin merci les filles ,vous etes geniales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:37

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:22

kapuce, je remonte également sur Cambrai le 29/12.
Sinon, tu peux me donner l'adresse de tes parents et je dépose le sac? urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 004 comme tu veux urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Accord06 Ils sont sur Cambrai, c'est çà? urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 004

donne moi ton N° de tel surtout car si tu n'as pas le net avant un moment, il faut que je puisse te contacter urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Thumb_ka

es tu allée voir une assistante sociale? Les associations comme la croix Rouge / service catholique? ...

Sinon, je te demandais si tu avais besoin d'autre chose pour toi (des draps? des serviettes de toilette? de la vaisselle? des couvertures.....)

allez allez, c'est difficile hein mais on est là urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:06

bisouilles les filles!!!!

merci tchou

sev, j aimerai bien que tu vienne chez mes parents mai bon , ca fai un peu beaucou pour toi, en fait ils habitent 15 km au dessus de cambrai

sinon le 29 je serai suremen la!on peu se donner rendez vous au pire des cas
sinon on va echanger no numero, comme ca on se contacte ok?

heureusemen qu je vous ai vous et ma famille, ca fai du bien au moral et porte monnaie, c es sur
bon c es vrai je sui pas une plouc plouc, comme on dit, mai bon avec ce salaire et un bébé, et un pret voiture, j ai un peu de mal a m en sortir; pour l instan, ca fai beaucou de depenses d un coup!

par une agence, j avai trouvé un appart
bon pa l appart de mes reves, mai bon ca allai
et en comptan frai de depot de garantie et honoraires agence ,j avai pa loin de 1500 euro a verser
en fait si je donnai ca, j avai plu du tout d economie, pour m acheter lit, canapé etc, car je part avec quasi rien!!!!
donc je vai attendre d economiser,au moin 1000 euro et je loue, en attendan de trouver un hlm, ou un prince charman ,avec un chateau?puff
si vous connaissez greg le millionnaire?envoyez le moi par la poste aussi !!
sinon je n y arriverai pa

pour draps, puericulture, n immporte qoui, meubles pour moi et bébé, j acepte tout, c es ca de pris ma belle
pluto que de le jeter!

je te remercierais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 6:33

es tu allé voir une assistante sociale kapuce ?
j'ai une amie qui s'est retrouve seule avec son fils ben grace a l'assistante sociale elle a eu un hlm en 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 7:48

salut ma belle :bisou=:

T'as pas de MP? comment je fais pour te donner mon tel?
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 10:18

si tu veux je te donne son msn sev? tu pourra la contacter ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 10:25

Glad' a raison Kapuce ... tu devrais aller voir une assistante s ociale ... elle te sortirait de la galere ... Mais j'ai pas tout suivi ... tu as trouve un appart' en fait la ca y est ??? Et tu t'en vas en fin de semaine alors ??? urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 004 :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 12:07

coucou les filles
bon bin je reviens de mon rendez vous avec le juge, les avocats, et mon mari, a qui je n ai pas su adresser la parole
c est dur
voila je suis divorcée!ca y est !ca fai drole , meme si c es voulu, ca fou les boules et le moral a zero
pour les pensions nous ne sommes pas d accord , je devrais le savoir ce soir ou au pire des cas demain matin
sinon pour la garde normalement c est un dimanche sur deux, et le jour de congé de mon "ex" mari, ca me fai drole, je vai le voir toutes les semaines alors?
ca fai pa beaucoup?
je suis tro proche de mon bébé

sinon non je ne suis pa allé voir une assistante sociale
je sais pa tro ou allé
et faut dire que j ai pas tro le temps
et pi j ose pas, je sais pa pourquoi

sinon je part jeudi,ici!
dans le studio de mes parents dans le pas de calais
mais je ne peu vivre la, car " est qu une piece"et ca fai tres petit pour moi et mathis
et surtout mes parents avec leur faible retraite, se constitue une petite somme d argent en + car il le mette en agence pour le louer! donc je ne peu pa y rester!
mai bon en attendan ca me permet d etre sur place ,pour trouver boulot et logement

sinon une amie m avai preter des vetements de son petit, et sachan qu on divorce(son copain est ami avec mon "ex" mari), et bien el me reclame tout les vetements qu el ma preter!
c es normal, mai bon el pourrai etre patiente, comprendre ma situation
et puis en etan avec mon mari, el me disai du mal de lui, et lui pareil, ils ne s entendai pa du tout,et maintenan ils von s entendre
ah je vous jure
les gens sont cons!!!!

enfin .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 12:09

merci fanny

cela me rend service

merci ma poule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 12:10

pour savoir ou y a les assistante sociale doit tu vas a la caf soit a la mairie
je t'assure fais le trouve le temps sinon jamais tu n'aura d'appart ma belle prend ton courage a 2 mains et vas y tu explique ta situation puis apres elle elle fera le necessaire
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 12:17

ba oui gladosa
je vai aller voir
cet apres midi, je dois aller a la sous prefecture, refaire ma carte grise, que mon "ex" ne veu pa me rendre
inscrire mon bébé a ma mutuelle(car il es inscrit sur la mutuelle de mon mari, et c est lui qui percoi les remboursement de mes depenses !grrrrrrrrrrrrrr)

et ensuite j y vais
mai bon je me fai pa d illusion, malheuereuesemne
je suis peut etre pessimiste mais dans le pas de calais , enfin dans les villes ou je veux(pourtant suis pas exigeante sur logement avec ou sans balcon, maison ou appart; etc)
mais apparemmen y a beaucou , beaucou de demande te surtout pas de rotation, personne ne s en va de ces logements !
donc ce qui explique qu il y a au moins 2 ans d attente

en+ j ai vu les logements
ba ca fai peur! toute seule, la dedans !

mais bon merci je vais y aller quand meme!

bisouilles et merci des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 12:19

ici aussi y a de l'attente (ca fait 3 ans que j'attend lol) mais regarde mon amie avec une assistante sociale elle y est arrive alle je suis sur que tu va vite trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 12:20

:bisou=: gladosa
je te di quoi
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 13:39

zhom veut pas que j'aille sur MSN (danger virus) t'as pas une adresse mail Kapuce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:36

bin donne moi ton numero de portable , sev, comme je n aurai pa internet la bas! on s enverra des message, ou on s appelle comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 6:39

ton homme te laisse le matos bébé quand même, non?
Tu pars sans rien? urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Shock
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 9:05

*°°kapuce°°* a écrit:

cet apres midi, je dois aller a la sous prefecture, refaire ma carte grise, que mon "ex" ne veu pa me rendre

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Shock urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Shock urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Shock il est vraiment méchant ton ex , rien qu'a voir son comportement :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:31

coucou j ai reussi a emmener un lit pliant et son matelas de lit, qu il ma reproché devant le juge(il les a fai rire, du coup et legerement enervé par la suite)
il voulai peut etre que je fasse dormir mahis sur un matelas?
sinon j avai laissé des manteaux, a mathis et quelques jours apres j y sui repartie chercher affaires, et tout avai disparu, comme mon velo, mes bijoux, etc etc

pour mathis j ai des peluches , quelques vetements(qui son pa a moi) qu on ma preté et qu on me fai chie* pour les recuperer(c est des ami a lui)
son lit parapluie, un matela
le reste es la bas , table a langer etc!! et je ne les verrai plu! il fera suremen un feu avec

ah oui j ai recupé ré quelques verre, cadeau de mariage, et il a di au juge qu il veu les recuperer!
comme ca j aurai vraimen plu rien

aucun meuble, j ai pris que des bricoles et il me les reclame encore !!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 6:33

ben dis donc il a un drole de comportement ce mec surtout pour les affaires du petit c'est quand meme pour le bien de son fils si tu prend lit matelas... on dirait qu'il en a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent recherche vetements garcons!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vetements garcons
» RECHERCHE URGENT !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Vos annonces, vos échanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser