La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 urgent recherche vetements garcons!!!!

Aller en bas 
+6
jess
Heidi63
¤*¤Mel¤*¤
diddline77
*~*Marinette*~*
sev
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Mer 24 Oct - 12:15

coucou!
alors voila je recherche des vetements pour mon tit bout !!

je recherche du 1 an!!
alors tout! des bodys, pyjamas, pantalons, chemises etc............

car ayant que des petites filles dans la famille, personne pour me depanner !

alors si vous avez ca, a me donner (hi hi c est mieux)
ou a me revendre?

car voila j ai rien du tout et un bébé change vite , et heu ca coute cher! urgent recherche vetements garcons!!!! Wub

urgent recherche vetements garcons!!!! Wub euh zuste que je suis un peu compliquée, et un peu exigeante pour mon tit pere! urgent recherche vetements garcons!!!! Wub
si vous avez des choses modernes , vous voyez ce que je veux dire? pas trop vieillottes !! hi hi urgent recherche vetements garcons!!!! Bowdown_

bisous
j attend vite de vos nouvelles clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:04

kapuce, je crois que tu vis près de Cambrai et mes parents aussi. je connais ta situation et j'avais préparé un sac de fringues pour une copine mais elle ne semble pas pressée de venir les chercher. :trist/*:

Si ça t'intéresse, je remonte sur Cambrai au mois de décembre. On peut se voir et je te file les quelques fringues pour ton loulou :bisou=: c'est gratuit bien sûr :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:17

waoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!
merci sev, je desesperais car personne venait sur ce post!! ex*pt
puffffffffffff je m ennuyais
j ai acheté quelques bricoles pour mathis
mais pas assez! et puis a cet age, ca part souvent a la machine a laver!!!! urgent recherche vetements garcons!!!! Funny_05

je te remercie enormement sev! yes** en + comme je te l ai deja, dit, j adoooooooooooooore les vetements que tu met a ton petit boy, ca fait petit mec moderne!!!! yes**
en + , a l epoque ou j ai posté le message, mon divorce n etait pas du tout d actualité urgent recherche vetements garcons!!!! Wub
et donc ce jour, j ai encor moin d argent qu a l epoque urgent recherche vetements garcons!!!! 004

ba en decembre, je serais dans le pas de calais
pour rechercher un logement
mais pas de soucis , je reviendrais souvent sur cambrai

en + ca va etre ma premiere rencontre internet!!
hi hi :hihi:
tu mettras un chapeau pour que je te reconnaisse??

comment on va faire? car pour l instant je suis chez mes parents,un village a coté de cambrai

et ba en echange, je peux t etre utile ma pette sev?! :ab*u:
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:32

Bé écoute, on fait comme tu veux. Moi je devrais être sur Cambrai mi décembre (je te préciserai)

Sinon, à Noël c'est sur mais ca va être + dur de se voir. urgent recherche vetements garcons!!!! Thumb_ka ou en janvier mais ça commence à faire loin urgent recherche vetements garcons!!!! Thumb_ka

C'est où ton patelin près de Cambrai? T'as pas accès aux MP? urgent recherche vetements garcons!!!! 004 demande à jess, ça évitera d'embrouiller les posts urgent recherche vetements garcons!!!! 005 et on pourra se donner des infos + perso :4*86:

sinon, heu j'ai pas de chapeau mais je pourai déguiser Yohan, j'aurai l'air moins bête urgent recherche vetements garcons!!!! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:39

ah ba oui deguise yoann!! urgent recherche vetements garcons!!!! 004
urgent recherche vetements garcons!!!! Mdr85 urgent recherche vetements garcons!!!! Mdr85 urgent recherche vetements garcons!!!! Mdr85 urgent recherche vetements garcons!!!! Mdr85 en tit pere noel, il aura l air moins bete!!

ba sinon on peu discuter sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Sam 10 Nov - 7:30

**kapuce** a écrit:
ah ba oui deguise yoann!! urgent recherche vetements garcons!!!! 004
urgent recherche vetements garcons!!!! Mdr85 urgent recherche vetements garcons!!!! Mdr85 urgent recherche vetements garcons!!!! Mdr85 urgent recherche vetements garcons!!!! Mdr85 en tit pere noel, il aura l air moins bete!!

ba sinon on peu discuter sur msn?

JE PARS DANS LA FAMILLE DE MON HOMME CE we SINON? OUI C4EST POSSIBLE :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Sam 10 Nov - 8:08

moi j'ai les vetements de dorian en vente si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Sam 10 Nov - 13:32

sev
ba oui si tu veux ce week!
enfin aujourd hui c est raté
demain si tu veux?

tu dois aller ou?
au fait tu habites ou? tu me la dit mai je sais plu

et c est du 1 an? tu en as beaucoup?

par contre mon presque "ex" mari vient chercher mathis demain pour la journée normalement, s il me pose pas encore un lapin!
donc tu le verras peut etre pas mon boulou!!

gladosa ok
tu peu mettre des photo si tu veux
et combien tu les vend?
faut voir car avec les frais de port?

mais si sev me donne du 1 an, tu peux me donner du 1 an, et du 18 mois, si tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Sam 10 Nov - 19:31

tiens tu verras ce que je vend la http://forum.magicmaman.com/presdechezvous/RegionRhoneAlpes/vends-vetement-garcon-sujet-3663864-1.htm mais si les prix ne te conviennent pas tu peux faire une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:30

merci
j ai regardé mais pas grand chose en 12 ou 18 mois??!! urgent recherche vetements garcons!!!! 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:10

ok ben tant pis j'espere que tu trouvera vite ce que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 10:26

je sais pas trop kapuce, me souviens plus ce qu'il y a dans le sac, je regarderai. :4*86:
Mais je dois encore faire du tri dans les fringues de Romain qui met du 12/18 mois. urgent recherche vetements garcons!!!! Accord06
Je pourrai être là le 16 décembre (mais zhom le sait pas, je l'emmène en WE surprise :4*86: )
Ca te va? Par contre, je ne pourrai pas rester longtemps. A la limite, on fait çà vite fait et on se fait une autre petite rencontre + tard.

Sinon, tu habites dans quel patelin exactement?

moi j'habite dans l'Oise mais mes parents près de Cambrai. urgent recherche vetements garcons!!!! Accord06
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 11:15

désolée j'ai plus rien sous la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:17

oh ben moi j'en ai des fringues je te demanderai juste de payer les frais d'envoi mais rien pour les fringues je regarde ça demain et je te fais des photos et je te les envoie donne moi ton adresse internet par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:27

sev
ok on y va, pour le 16 decembre
on peu se rencontrer sur cambrai si tu veux
je te paierai un verre :ab*u:
hic

marie
t inquiete pas ma poule
je te remercie beaucoup
ps: je passe bientot te faire un peti coucou!desolé pas tro le temps en ce moment
bisouilles

didline
t es un amour
je te connai pa encore bien!!mai je t adore deja
merci et pas de souci pour les frai denvoi, tu me dira combien c est normal
mai te met pa dans l embarra
si tu veu les revendre a d autres gens?

sinon ok donne moi ton adresse internet, je t envoi la mienne

en tout cas merci les filles
car la, je part , pas de logement et pas de frigo, pas de poeles etc!rien
bon mon bébé aura deja cho!! hi hi

:bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
vous etes cro gentilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:33

tu pars ou ? j'ai loupe un episode la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:26

ba je cherche appart ,seule avec mon bébé
je sais pa ou!!
plus d homme!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤Mel¤*¤
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
¤*¤Mel¤*¤


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : Le pôle Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:31

Tu as fais appel à des associations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:36

des associations? qui donne des vetements?? urgent recherche vetements garcons!!!! Hein25
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤Mel¤*¤
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
¤*¤Mel¤*¤


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : Le pôle Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:09

Non pour un logement. Quoique même pour des vêtement ça existe, surtout pour les mamans seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:19

hihi
je me demandai quoi

bin pur logemen je vai me renseigner semaine prochaine pour logement pour mere isolée
mai je vais faire aussi les agences immobilieres
en fait q u offre de + les logements hlm etc>????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Mar 13 Nov - 5:40

faut que tu ailles voir une assistante sociale pour qu'elle te trouve un hlm
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Mar 13 Nov - 7:26

mon adresse c'est ****modéré pour garantir la vie privée des membres****
je te fais les photos ce matin!! promis!!
t'inquiete je ne me mets pas dans l'embarras!! j'aime faire plaisir et j'avais pas l'intention de les revendre!! et puis je prefere aider des personnes qui le meritent
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Mar 13 Nov - 8:24

Kapuce, je ne connaissais pas ta situation ... je te souhaite bien du courage !!
Il y a des assoc' aussi pour les vetements ... par contre c'est payant mais ce sont quelques euros ... genre les bourses aux vetements ... chez moi ils en font deux ... une avant l'hiver ... et une autre avant l'ete ... Il y a aussi la bourse au jouets ... et c'est pareil ... c'est pas gratuit mais c'est terriblement pas cher du tout ... genre deux trois euros un jouet ... ou meme un euro ! ;)

Sinon il ya le secours pop' aussi ...

Pour les logements pareil ... comme te l'a dit Gladosa, va voir une assistante mat' ... elle te donnera des conseils ... pour un logement HLM ... il y a une liste d'attente alors ca va etre un peu plus dur ...mais bon on sait jamais ... une femme seule avec un enfant ils te trouveront peut etre quelque chose ...
En tout cas, y a des aides pour les parents isolés ! ;)

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1Mar 13 Nov - 8:27

nous aussi on a les bourses aux vetements et aux jouets!!!

bon kapuce j'attends ton email les vetements sont prêts et photographiés y a des pyjamas des sous pulls des pulls des bodys des t shirts des combinaisons salopette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent recherche vetements garcons!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent recherche vetements garcons!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vetements garcons
» RECHERCHE URGENT !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Vos annonces, vos échanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser