La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 urgent recherche vetements garcons!!!!

Aller en bas 
+6
jess
Heidi63
¤*¤Mel¤*¤
diddline77
*~*Marinette*~*
sev
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 8:45

en faite l'assistante sociale va te demander de faire ton dossier pour l'opac et autre organisme hlm puis selon tes revenus te fera un dossier "prefecture" c'est des hlm reservé au gens "dans l'urgence" sans revenue
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 8:50

Ah oui d'accord ... Je ne savais pas qu'il y avait des logements expres ... car j'ai deja vu la liste d'attente b dis dont c'est pas super super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 9:42

kapuce j'attends ton email ma belle
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 12:09

*°°kapuce°°* a écrit:
hihi
je me demandai quoi

bin pur logemen je vai me renseigner semaine prochaine pour logement pour mere isolée
mai je vais faire aussi les agences immobilieres
en fait q u offre de + les logements hlm etc>????


tu ne peuX pas rester la ou tu es pour l'instant? urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 12:16

les hlms les loyers snt moins cher
pour les agences immobilieres il faut que tu travaille et que tu ai un cdi car sinon tu aura rien droit
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 12:35

faut pas s'attendre a avoir un logement par la mairie de suite... enfin par chez moi il faut attendre des années... meme dans des situations difficiles :neig*:


tu bosse la ? t'es séparée depuis quand? tu a de la famille pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:13

jess
ba oui je suis pa perdue
je suis chez mes parents qui on internet
hi hi

mai bon mes parents son tres gentils mai je ne peu pa rester la, ca leuir coute en nourriture etc
et comme ils on bon coeur ils veulent pas que je leur pai quoi que ce soit
grr

et pi revivre chez ses parnets c et pa facile
et si ca met du temps a chercher logement, fo que je me renseigne de suite

sinon pour les agences immo, souvent y a des proprio qui son interessé par des gens comme moi, car ils son sur d etre payé avec l apl!
mai souvent meme si on bosse pas comme moi(estheticienne au chomage en recherche active de boulo) il prenne une personne qui se porte caution pour moi

bon je suis pa perdu, j ai des revenu
26 euro par jour par assedic
et pi les aides qui arrivent
et la pension de mon z hom qui va arrivé
mai bon pour l instan , c est dur car je me remet seulemen a flo, des depenses du mariage(il y a un an et demi)qui m on fai coulé toutes mes economies
et fo que j economise pour pouvoir m a cheter frigo etc car je part avec quasi rien

voilou
et aussi y a le depot de garantie et honoraire d agence qui son a payer!
en fait je crois qu avec les hlm, on a pa ca a payer, mai les loyer on l air d etre les meme
aussi
c est peut etre plu lon en passan par les hlm, mai on es prioritaire!
bon ca revien au meme l un dans l autre??!!

en tout cas merci de votre aide!!!!qui m est precieuse
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:20

H.L.M. = Habitation à Loyer Modéré....

Le loyer est calculé en fonction de tes revenus et je connais certaines personnes qui ne payent que leurs charges !

Donc non, les loyers ne sont largement pas les mêmes et en plus ils peuvent évoluer en fonction de ta situation (si tu perds tes droits assedic par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:41

ah ok merci
emma
je m y connai pas tro! pour l instant je regarde sur le net
et je prend urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 004 des info par ci, par la
j avai vu certain loyer de hlm a ce prix, quasi identique qu en agence urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 004
c est pour ca, je me suis basée sur ca!

je dois aller me renseigner serieusement la semaine prochaine :4*86:

tu crois qu il y en a un peu partout? que j ai le choix dans les villes ou pas? urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Hein25

:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:44

"normalement" il y en a dans chaque ville, car si le maire refuse d'en faire construire il doit payer une taxe.

Maintenant il existe des maires qui préfèrent payer la taxe plutôt que d'avoir "la racaille" dans leur ville....(no comment)

Mais on en trouve relativement partout urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:48

ok merci emma

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:49

ma petite diddline
je tai envoyé message!!
bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:51

emma c est encore moi hi hi
y a pas d autres moyens avant de tel ou de me rendre sur place de savoir si y a des logements dans une ville precise que je recherche? sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:56

Le seul moyen c'est de te renseigner dans les mairies des villes qui t'intéressent.

Car il existe plusieurs organismes qui gèrent les HLM et la mairie pourra te donner les coordonnées précises.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 14:26

moi je dis le mieux c'est que tu ailles voir l'assitante sociale
pour la nourriture... il y a le conseil general qui aide aussi 150€ parmois en cheque pour acheter a manger
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 15:21

kapuce, Cambrai ou Valenciennes sont des villes étudiantes donc tu dois pouvoir trouver des logements assez facilement. Tu cherches dans quel coin?

Si tu n'es pas tenue par le boulot , cherche près de tes parents : ils pourront garder Mathis quand tu passeras des entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:09

ba oui c est bien pensé sev
mais en fait je recherche aux alentours du touquet ou j ai des amies
et surtout ou il y a plus de boulo pour moi

pi en fait je veux partir de cambrai, car cette ville me rappelle tro de souvenirs
et mon mari y travaille
et moins je le voit ,mieux je me porte!

et pi tro de souvenirs ,tro de mauvais souvenirs alors je change de vie!avec mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:28

salut kapuce j'ai pas encore été regardé ton mail tres occupée avec les petits que je garde!!
par contre je vais m'arranger avec leparrain de mon fils qui vient ceweek end s'il ne peut pas envoyer mon colis chez toi v son boulot : 59express ça t'eviterait de payer les frais d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:48

pt*tt
t es la meilleure diddline
pt*tt
peu importe les tailles tu sais! tout est bienvenu
enfin en ce moment je commence a lui mettre du 1 an! urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 004

si tu as besoin de quoi que ce soit , si je peux t aider!pas de soucis!! yes**

t es un amour
:bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
*~*Marinette*~*
Grande Marraine
Grande Marraine
*~*Marinette*~*


Nombre de messages : 27916
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2006

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:16

à 4 mois???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
Invité
Invité
Anonymous



urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:37

ba oui le 6 mois es tro petit
et j ai pa pri du 9 mois, je prend direct du 1 an! juste un bord a faire a mes chemises et mes pantalons et ca va!!

ba oui je suis etonnée aussi mai mon mari et moi sommes tous les 2 grands
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:32

*°°kapuce°°* a écrit:
pt*tt
t es la meilleure diddline
pt*tt
peu importe les tailles tu sais! tout est bienvenu
enfin en ce moment je commence a lui mettre du 1 an! urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 004

si tu as besoin de quoi que ce soit , si je peux t aider!pas de soucis!! yes**

t es un amour
:bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
j'ai besoin de rien merci!!!
moi je pensais que tu voulais que du 1an, va falloir que je remonte au grenier alors!!!
je t'envoie la photo apres avoir mangé alors! j'espere que ça va te plaire!!
y a detout: du tex, du auchan, du vert baudet du sergent major!
veux tu des chaussons et des baskets?
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:56

email avec photo envoyé ma belle!!
si t'as besoin d'autre chose hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:12

Kapuce, b dis dont il a l'air grandouillet ton petitou ... C'est impressionnant (je ne critique pas hein ... t'inquiete ... ;) )
Sinon pour les HLM ... b il faudra que tu prennes ce qu'ils te proposeront ... comme il y a une liste d'attente b pas de choix de quartier ... si tu vois ce que je veux dire ... maintenant si tu veux chercher sur le net tu peux essayer de taper OPAC dans la region de ton choix ... je pense qu'ils ont un site .. ce sont les plus connu .. ensuite sinon tu peux taper se loger au Touquet .. peut etre que tu auras des trucs aussi ...
Pour les cautionnaires ... il y a des assoc' qui se portent garant pour toi si tu n'en as pas ... par exemple si tes parents ne peuvent pas etre cautionnaires pour toi b il y a des assoc' qui le feront a leur place ... Il y a des assoc' comme ca dans toutes les villes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 20:14

bon ben j'ai appelé le parrain de matthéo il prend le colis dimanche le donne lundi à son collegue qui vient dans ton secteur tu l'auras soit lundi apres soit mardi je te tiens au courant de toute maniére!!! aucun frais à debourser!! je sais pas si tu as vu sur la photo il y a un jogging nike et un bonnet ours pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche vetements garcons!!!!   urgent recherche vetements garcons!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent recherche vetements garcons!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vetements garcons
» RECHERCHE URGENT !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Vos annonces, vos échanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser