La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !

Aller en bas 
+11
calex
kittyee
aimelle
Bout
patchamama
spitounette
jess
Pucca
Fanny
saby2710
oO=€mm@=Oo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 6:40

Oui on peut dire ça ^^

maintenant reste plus qu'à espérer que je n'ai pas déjà fait tout ça pour rien Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 7:17

oui pour toi je me doute que c long

y'a pas de raison ke ca ne marche pas !!!!!!!
resultat demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 7:25

Et voilà, le contrôle est fait !!

D'après l'échographe c'est tout bon ^^
Pourtant cet examen n'a pas duré plus de 10 secondes et personnellement je n'ai rien vu... mais elle doit avoir l'habitude hihi

Donc à confirmer avec la PDS, ils doivent me tel entre 15h et 16h pour me donner la suite du traitement... normalement je commence la stimulation demain soir pt*tt

Et le prochain contrôle se fera à J6, soit le 22 août.

La sage-femme m'a dit que si tout se passait comme prévu, la ponction et le transfert devraient se faire entre le 27 et le 31 :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 7:30

génial Emma !!! ca avance vite finalement , enfin je me doute que tu dois trouver le temps long de ton coté ... Vivement la fin du mois alors !!! Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 005 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 005
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 7:42

plein de courage emma !!! ça avance bien suis contente pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 7:43

emma , pleins de courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 7:55

yes yes yes c mega cool tu doit etre contente c un bon debut

bientot bb fera son nid !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 8:00

génial emma suis contente pour vouspt*tt :hihi:
vivement le coup de tel
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:36

MDR !! En racontant les détails à mon chéri ce midi, tout d'un coup Laetitia me coupe la parole et me dit : "mamaaaaaaannnnnnn t'as pas bien écouté ce que t'a dit la dame ! Elle doit appeler entre 14h et 15h, pas entre 15h et 16h !"

Ah....oups ^^ ben tant mieux Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 005

Voilà, je me promène donc avec mon téléphone sous le bras hihihihi Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:38

hihihi heureusement kelle est la ta puce h*a h*a
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:39

J'ai également appelé l'anesthesiste pour prendre rendez-vous pour la ponction.
La secrétaire a été super arrangeante, elle m'a dit que je devais passer le jour de mon prochain contrôle le 22, ça m'évitera de devoir me déplacer 2 fois yes**

J'ai prévu de tenter l'hypnose... et si ça ne fonctionne pas ça sera la générale Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:42

tu nous diras si l'hypnose a marché alors
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:44

Verdict dans une dizaine de jours... à moins qu'il fasse déjà un essai le 22 hihi

Normalement je suis assez sensible, mais avec le stress je ne sais pas du tout ce que ça va donner Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:46

tu t deja faites hypnotisé avant? moi je assez septique la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:49

Ce n'était pas vraiment de l'hypnose, mais avec maman nous avons déjà fait une séance identique, avec état de conscience modifiée... (c'est de l'hypnose en plus léger lol)... et ça a super bien marché !!!

Tellement bien que je ne m'étais même pas rendue-compte que mes jambes manquaient de circulation sanguine (1h assise en tailleur) et quand je me suis "réveillée" j'ai eu maaaaaaaaaaaaaaal lol je ne pouvais plus marcher pendant un bon moment Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:53

ok dc ca a des chance de marcher alors, tu voudrais eviter l'anesthesie generale?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 12:10

Tant qu'à faire oui !
Je pollue déjà assez mon corps avec toutes ces hormones de synthèse, si je peux éviter d'en rajouter ça serait bien ^^

La sage-femme vient de m'appeler... je commence la stimulation samedi soir et j'ai mon premier contrôle jeudi 23 !
Ils on préférés décaler à samedi pour que J10 tombe un lundi et non un dimanche... car d'après eux 10 jours de stimulation risquent d'être suffisant Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 005

Donc peut être déclenchement le 27, ponction le 29 et transfert le 1er Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 13:29

cool emma...vivement le verdict, je croise les doigts pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:02

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:28

Emma, je viens rarement ici mais je viens de lire la bonne nouvelle!! Vivement le 23 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 8:35

Emma,plein de Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 ,
Je trouve que c'est une excelente nouvelle :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 8:48

Que de bonnes nouvelles !! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

J'espère que tu va etre vite enceinte , tu le mérite bien Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 9:26

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien, vous n'imaginez pas Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Group :bisou=:

Ce n'est pas trop dur de se faire des piqures dans le ventre au final.... mais c'est pour le moral que c'est usant, sans compter les effets secondaires, pas toujours très agréables à vivre :neig*:

J'espère que la sage femme avait raison et qu'une 10aine de jours suffiront Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Forum91

Je vais également passer sur le site fivfrance pour voir comment fonctionne exactement ce stylo d'injection... Ca n'a pas l'air bien compliqué, mais la première fois est toujours délicate ^^

Des nouvelles fraîches demain soir.... :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 9:27

vivement demain soir emma...j espere de tout coeur qu un bébé se pointera vite tu le mertites tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 9:36

vivemen ce soir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser