La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !

Aller en bas 
+11
calex
kittyee
aimelle
Bout
patchamama
spitounette
jess
Pucca
Fanny
saby2710
oO=€mm@=Oo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:42

trop class elle les a bien eduqué pour que ça bosse en silence huhu
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 11:53

looool Emma : éducatrice d'ovaires Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Copie_d2

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Mdr85 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Mdr85 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Mdr85

Aller, plus que 2 piqures (enfin 4) avant de savoir si ça fonctionne bien Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:13

ca va notre passoire adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:57

Oui, je me remet doucement de la journée d'hier lol

Si elle a été très éprouvante pour ma puce, elle l'a aussi été pour moi....

La mauvaise nuit à penser à des tas de choses débiles... l'attente d'avoir des nouvelles de son intervention... et surtout après, la regarder dormir en pleurant du sang :neig*: :neig*: :neig*:

J'ai frôlé la crise de tétanie à 5 ou 6 reprises Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Smiley_a

Sinon pour les piqures ça commence à devenir de plus en plus dur...
Je pensais que je me ferai une raison, mais c'est vrai que la fin approche et que je commence à avoir de plus en plus de mal à enfoncer ces foutues aiguilles dans mon ventre :neig*:

En plus je viens de lire sur fivfrance qu'une fille qui n'avait aucun symptôme va sûrement devoir arrêter son traitement à cause d'une hyperstimulation.... détectée par sa prise de sang !
Moi qui croyais qu'une hyperstim était facilement reconnaissable à cause des douleurs et du gonflement du ventre, ben non, si ça se trouve je suis en train d'en commencer une sans m'en rendre compte :affraid:

Bref quoi, comme d'hab... sommeil perturbé par mille et une questions... vivement jeudi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 15:05

plein courage emma, je te tire mon chapeau car je serais bien incapable de me faire des pics pics dans le ventre !!!! :bisou=: je pense bien à toi et à ta force !!!
tu es sur la dernière ligne droite alors tiens bon matelot, la terre est proche Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 15:08

Tu sais, avant ça je me serai aussi crue incapable de me faire une piqure moi même... et surtout dans le ventre brrrrrrrr

Mais quand on est au pied du mur on fait beaucoup de choses dont on se croyait incapable :4*86:

Sachant qu'il fallait choisir entre piqûre et bébé ou pas piqûre et pas bébé, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 005
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 16:16

Zen Emma !!!!!

Moi j'avais gros risque d'hyperstim puisqu'ovaire polykistique et RAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:22

Emmaaaaaaaaaaaaaaa by* by*
Tiens le coup t'arrives au bout !! :bisou=: :bisou=:
Effectivement pour se poser 15000 questions moi je suis pareil c'est pas évident !!! T'as qu'à penser à moi à la place Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Invisio4 Ouai je sais c nul :4*86:
Allez plein d'encourageant... pt*tt pt*tt
:bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:33

mdr !!
Ouais aller, je vais penser à toi et à ton nouveau boulot et comment je ferai dans ta situation.... ça va me changer les idées !!

... et me donner un super mal de crâne ! Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:36

Erf calex... nos gygy n'ont pas le même son de cloche.

Elle m'a dit que justement c'était les femmes sans problèmes qui avaient le plus gros risque de faire des hyperstim par rapport aux femmes OPK qui supportaient bien mieux les stim Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 004
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:40

emmadu67 a écrit:
mdr !!
Ouais aller, je vais penser à toi et à ton nouveau boulot et comment je ferai dans ta situation.... ça va me changer les idées !!

... et me donner un super mal de crâne ! Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Lol

Euuuuh ouai finalement effectivement je suis peut etre pas le "cas" approprié huhu huhu

J'ai déjà suffisament mal au crane inutile qu'on soit deux h*a h*a

Allez courage :bisou=: :bisou=: :bisou=: Bientot la prise de sang du bonheur pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:42

lol bah de toute façon le decapeptyl me donne mal au crâne toute la journée, donc je ne suis plus à ça prêt :neig*:

Ouais bientôt.............................................................. Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Forum91 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 005 Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:46

Rooooooooooooo là là quelle galère !!

Très très bientot ;o)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:48

Ben ça va, ça passe avec du Doliprane... même si ça revient quelques heures après lol
Je suis shootée non-stop :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 7:24

J'ai oublié de vous raconter...

A la clinique une infirmière me pose des questions sur ma FIV.
Elle me dit que ça serait sympa d'avoir un ptit gars maintenant...
Je lui réponds que de toute façon si c'est une fille, on la noie ! Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Lol

HUM.... moi et ma grand gueu** :neig*:

Elle m'a jeté un regard entre l'étonnement et la haine et ma dit d'un ton sec "ah non hein !! Si vous n'en voulez pas, donnez-la moi !! Je connais plein de femmes qui en voudraient bien !!"

:affraid: Je ne sais pas si elle m'a prise au sérieux ou si elle n'a juste pas compris ou apprécié mon humour, mais ça a jeté un méchant froid mdrrrrrrrrrrrrrrr

Morale de l'histoire : garder mon humour pour moi et ceux qui peuvent le comprendre ! Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Thumb_ka Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Mdr94
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 7:28

emmadu67 a écrit:
Erf calex... nos gygy n'ont pas le même son de cloche.

Elle m'a dit que justement c'était les femmes sans problèmes qui avaient le plus gros risque de faire des hyperstim par rapport aux femmes OPK qui supportaient bien mieux les stim Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 004

ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Shock Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Shock Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Shock Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Shock Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Shock Bin va falloir que j'en reparle à gygy quand je le verrai car c'est pas ce que j'avais compris :neig*:
En tout cas plus qu'une picouse avant le contrôle !!! Tu seras vite fixé. T'as une dose de combien (moi c'était des doses de 75)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 7:35

Plus que 2... :neig*: lol

J'ai 1/2 ampoule de decapeptyl + 150 UI de Gonal-F
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 7:38

AH ouai, c'est vachement plus fort que moi !!!!!!!!

Allez courage pour les denrières, je sais que ce sont les plus dures à faire..... Le pire c'est quand j'avais été voir gygy pour le contrôle est qu'il m'a dit qu'il fallait que j'en fasse encore 4 et qu'on recontrôlerai après............
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 7:47

Ben de toute façon je ne m'attend pas à ce que ce soit bon demain.
Ca ne fera que 5 injections.... et vu qu'il en faut en général entre 10 et 14, j'ai encore quelques trous à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 8:16

En effet, après vérification j'ai eu 13 injections.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:38

Héhé tu vois :4*86:

Maintenant j'espère que la sage femme a eu raison et que 10 jours me suffiront !!!!!! Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Forum91

J'en ai ras le bol, les trous, l'emploi du temps à respecter, les effets secondaires pfffffffff c'est usant !

D'habitude j'ai mal à la tête maximum 2 fois par an et là ça fait 22 jours non-stop :neig*: j'ai juste envie de me rouler en boule et pleurer Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:26

Bin vi, c'est sûr que c'est pas marrant marrant...mais bon après c'est que tu bonheur et on oublies vite les désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:29

Emma Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Lol Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Lol Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Lol Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Lol
J'adoooooooooooore ton humouuuuuuuuuur ! Dis si elle a pas compris que c'était pour rire elle est neuneu elle !!!
On a vachement envie d'se trouer le bide pour du beurre tiens !!! pff !!!

UN TIT MEC POUR EMMA PETIT ANGE SVP !!!

Courage pour les dernières picouses Emma tu tiens le bon bout !!!
:bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:44

emma...elle est bete cette femme tu te fais pas tout ca pour mettre dans les toilette ...mdr y en a qui comprennent rien lol
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:23

Exactement d'accord avec toi maya ;o)

Et puis c'est déjà assez stressant si on peut pas rigoler ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !   Mon parcours PMA : tome V... début du traitement ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome V... début du traitement !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome IV
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser