La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 eau bouillante + vinaigre blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

eau bouillante + vinaigre blanc Empty
MessageSujet: eau bouillante + vinaigre blanc   eau bouillante + vinaigre blanc Icon_minitime1Mer 23 Mai - 7:55

Citation :
Je ne sais pas si vous connaissez ce super mélange de vinaigre blanc ajouté à de l'eau bouillante mais c'est super efficace pour nettoyer les toilettes du calcaire et ainsi les rendre plus blanches.
ce que je fais, je met de l'eau dans une casserole à bouillir en y ajoutant du vinaigre blanc. dès que c'est bien chaud, je verse dans mes toilettes. le résultat est super (bon si vos toilettes sont super méga entartré, il faudra le faire plusieurs fois) par contre pour l'odeur, bah c'est pas terrible du tout lol! lol! lol!
Vous pouvez également utilisé le vinaigre blanc pour détartrer votre fer à repasser
Revenir en haut Aller en bas
Louloute03
Grande Marraine
Grande Marraine
Louloute03


Nombre de messages : 13612
Age : 45
Localisation : Saint Martin Belle Roche (71)
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2007

eau bouillante + vinaigre blanc Empty
MessageSujet: Re: eau bouillante + vinaigre blanc   eau bouillante + vinaigre blanc Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:39

ça, je le savais.
J'utilise aussi le vinaigre pour détartrer ma cafetière et ma bouilloire électrique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-valentin.fr
 
eau bouillante + vinaigre blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le vinaigre
» foie de veau au vinaigre de framboise : regime dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser