La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse

Aller en bas 
+4
saby2710
~Emi~
natanaelle
chauss
8 participants
AuteurMessage
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Sam 15 Jan - 17:31

Voilà, je viens de faire une prise de sang conseillée par mon médecin pour commencer une nouvelle grossesse, pour la toxo je suis bien immunisée mais pas pour lé rubéole, avez vous été dans ce cas à un moment donné ? combien de temps faut il attendre après un vaccin comme celui çi ? est ce que vous trouvez que c'est nécessaire, indispensable ???

Il m'a aussi prescrit le vaccin contre la grippe que je ne vais pas faire car de toute façon si je dois attendre pour avoir un autre bout de choux se ne sera plus pendant la période de grippe actuel...

J'ai aussi des vitamines, je crois que c'est de l'acide folique, avez vous eu ça aussi ?

merci par avance de vos conseils les filles
vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Group
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:44

perso, j'étais immunisée pour la toxo et la rubéole. par contre j'ai pris des vitamines pendant la grossesse prescrite par un gynéco de remplacement, mon gynéco était contre ça par contre.
sinon j'ai eu des complément de fer et de magnésium pendant la grossesse.

j'espère que bébé 2 s'accrochera rapidement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Dim 16 Jan - 9:02

j'avais aussi eu de l'acide folique avant la conception de noelyse ca ma gonflé j'ai arreter de les prendres et la j'ai du magnesium pour les palpitations, et les crampe et j'ai prie une ampoule de vitamine D je croit pour que le calcium ce fixe sur les os de loric car dehors y'a pas de soleil j'ai aps comprit le rapport mais bon
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Dim 16 Jan - 10:26

j'ai de l'acide folique chauss bonne chance j'espère que bébé 2 viendra vite s'accorcher
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:04

Chauss,j'avait aussi de l'acide folique,j'espere que BB2 va vite s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:51

ba le soucis c'est surtout le vaccin contre la rubéole, il faudrait apparemment attendre 2 ou 3 mois, les avis divergent entre le vaccin et la conception, j'ai pas envie d'attendre x mois avant de commencer les essais moi, Mayron aura 4 ans à la venue de ce bébé si j'attends encore, je trouve qu'entre les deux premiers ça commence à faire beaucoup !!! et puis on a vraiment envie d'avoir un second enfant maintenant ! ça me blase et puis du coup je suis sur les nerfs pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Lun 17 Jan - 10:26

je ne sais pas quoi te dire pour cette histoire de vaccin c'est bizarre qu'il ne t'en avais pas parlé pour mayron?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Lun 17 Jan - 14:40

Je ne sais pas pour le vaccin vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  004
en tout les cas bonne chance pour tes essais bébé 2 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Group
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:11

jess a écrit:
Je ne sais pas pour le vaccin vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  004
en tout les cas bonne chance pour tes essais bébé 2 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Group

J'ai RV demain je verrais avec le medecin a nouveau...

Bonne chance à toi aussi jess !!!!! vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Forum91 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Group, saby à toi aussi au passage vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Forum91 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Lun 17 Jan - 20:40

Je ne peux pas te dire non plus pour le vaccin, mais si tu n'étais déjà pas vaccinée pour Mayron, pkoi cela serait il indispensable mtnt ???

Pour l'acide folique, j'ai souvent entendu dire que c'était conseillé pdt la période de conception, c'est censé mettre encore + de chances de ton coté je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, pdt la grossesse j'avais de magnésium pour Lana et pour Luca j'ai eu des vitamines mais ça ton gyneco te le prescrira selon ton état de fatigue, etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas j'envoie une cargaison de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à nos conceptionneuses préférées vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Wub
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Mar 18 Jan - 8:47

merci fanny
les filles je crois en nous on va continuer les bébés 2011 mais pour la fin de l'année vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Group
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Mar 18 Jan - 12:01

l'acide folique et pour evité les anomalie de la fermeture du tube neurale du bébé
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 14:15

chauss a écrit:
jess a écrit:
Je ne sais pas pour le vaccin vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  004
en tout les cas bonne chance pour tes essais bébé 2 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Group

J'ai RV demain je verrais avec le medecin a nouveau...

Bonne chance à toi aussi jess !!!!! vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Forum91 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Group, saby à toi aussi au passage vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Forum91 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Group


vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  005 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  005 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  005 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  005 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Forum91 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Forum91 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Forum91 vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Forum91 a Nous vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Accord06
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 14:15

Alors chauss qu'a donné le RDV?
vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Forum91
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 20:12

Je continue l'acide folique jusqu' après 3 mois de grossesse et je viens de faire le vaccin ce matin contre la rubéole, je dois donc prendre encore trois plaquettes et après j'arrête la pilule .. je trouve que ça fait long 3 mois mais bon ...

Et vous, vous allez commencer les essais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Ven 21 Jan - 7:22

ben j'ai regarder sur le net et ils disent que c'est dangeureux pour le foetus (surdité, aveugle, difformités, etc) donc meme si ca fait long vaut mieux attendre un peu par contre ils ont fait une bourde a la maternité car normalement il aurait du te vaccinner toi et ton loulou je croit contre la rubeole des l'accouchement
il croyait a ma grossesse que j'etait pas immunisé et ils voulait me vacciner moi et romaric mais bon j'ai reussi a ravoir les resultats d'analyse pour prouver que j'etait a jour
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Ven 21 Jan - 8:30

On ne m'en a pas parlé mais c'est peut être par rapport au fait que j'allaitais mayron vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  004 et puis au vue de mes soucis d'après accouchement ça avait aussi peut être un rapport vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  004

Pour Mayron c'est pareil avec les soucis qu'il a eu je pense qu'il ne pouvait pas lui faire.

De toute façon je vais attendre les 3 mois, les risques pour le fœtus ne sont pas prouvés, en même temps ils allaient pas utiliser des mamans enceintes pour tester donc ils ne savent pas trop mais c'est en cas de ...
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Ven 21 Jan - 8:53

chauss je pense que c'est une sage décision d'attendre les 3 mois après le vaccin comme ca il n'y aura aucun risque pour ton futur bébé
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Ven 21 Jan - 9:05

oui chauss je pense que c'est mieux d'attendre, j'ai une tante qui a eu la rubéole en étant enceinte du coup les médecins lui ont fait enlever son bébé car trop de risques de malformations (et ça fait longtemps 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Ven 21 Jan - 9:19

toute façon nous allons attendre, mais je pense que du coup je vais quand même etre stressée par la suite des 3 mois et ça ça me gène ... qu'est ce qui me prouve qu'au bout de 3 mois tout est OK ? aucun médecin ne me répond ...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:51

Chauss si le medecin t'a dit d'attendre 3 mois c'est que c'est bon sinon il aurait prolongé ..

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Forum91
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:43

coucou désolée je prends le post avec^pas mal de retard, je ne sais pas quoi te dire Chauss, je pense qu'il faut t'en remettre au médecin même si c'est angoissant et que l'attente sera péniblr, en tout cas je te souhaite bon couage et on t'envoie de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Empty
MessageSujet: Re: vaccins et vitamines pour préparer la grossesse    vaccins et vitamines pour préparer la grossesse  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccins et vitamines pour préparer la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour preparer l accouchement avec l'homeopathie
» site de vetements sympas pour la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser