La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tome 112 : les bidous sous le soleil

Aller en bas 
+18
angelica
laetitia
karine60
oO=€mm@=Oo
Missmilie
¤Céline¤
noeline974
chauss
~Emi~
maya7859
spitounette
josee78
saby2710
natanaelle
gladosa
Pucca
spirou
Fanny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 12:33

Bonjour !!

j'ai eu mon rdv suivi hier !! Mon médecin avait 1h30 de retard alors donc le contre-rendu ce matin ou midi pour vous !!

Tous va super bien ma UI est de 35 donc sa suis bien le nombre de sem. son coeur battait a 140 bpm hier toujours génial a entendre même a la fin !! Mon col est fermé donc mon doc a dit aucun danger d'accoucher bientôt. La tête est en bas super !!! Hier en fin de PM j'aurais pris 1kilo mais le matin 0.68 kilo alors c sa Prochain rdv le 25 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 12:34

Moi je confirme que la grossesse c génial j'en suis a ma 4eme et que du bonheure faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'on trouve sur le net !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:03

j'avoue que quand je lis ce que tu marque spirou ca me fais bouillir
ca fais 5 ans que je donnerais tout ce que j'ai pour avoir les nausées ,mal aux seins et au ventre et toi tu a cette chance et tu n'en profite pas au contraire on dirai que ca te plait pas ben fallait pas arreter ta pilule ma belle
excusez moi les filles vous me connaissez d'habitude je suis pas comme ca mais maintenant des que je lis des trucs comme ca la coupe est pleine
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:04

gladosa ,josée contente que tout aille bien pour vous les filles tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Group
c'est bientot le quille gladosa vivement le congés mat tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 759981
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:14

saby, je suis entierement d accord avec toi...j ai ma belle soeur qui est pareil que toi qui attend depuis 8 ans....et qui a perdu son 1 er bébé en novembre a 36 semaine de grossesse, alors pour moi pareil quand je vois des remarques ca me fais sortir de mes pompes !!

bisous saby et je sais qu un jour le bonheur frapperera aussi chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:45

merci maya ca me touche bcp
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:47

de rien ma belle, je compatis vraiment voyant ce que mon frere et ma bs endurent je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:50

les filles faut pas vous enervée c'est sur que pour celle qui n'arrivent pas a avoir d'enfants c'est dur mais chaque personne reagit differement a une grossesse certaine veulent absolument un bébé et ne supporte pas d'etre enceinte chaque perosnne est differente

ceci dit c'est vrai que de lire les propos de spirou on a l'impression que tu aurait pas du arrete ta pilulle et juste te consacré a ta carriére car apparement tu n'est pas du tout prete pour avoir un bébé
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 14:52

pas d enervement emi, juste une petite constatation...mais je suis entierement d accord avec toi, je pense aussi qu elle aurait du attendre encore un peu avant d arreter sa pillule....
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 15:01

on es d'accord les filles
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Occasionnelle
Occasionnelle
spirou


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 15:43

bien ...
une femme enceinte se doit donc d'être ravie et d'endurer la grossesse comme un moment de bonheur.
Avoir des doutes n'est pas permis ; ne pas être prête dès le départ à être maman et oser le dire vous autorise apparemment à émettre des jugements sur ma grossesse.
Je suis désolée pour celles qui se battent pour avoir un bébé et qui s'indignent que je n'exprime pas la joie adéquate devant ma grossesse. Chacun son histoire.
Je vous souhaite une bonne continuation et quitte donc ce forum qui manque un tantinet de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 17:32

Ne vous emballez pas les filles !!!

Saby, tu sais combien on te soutient dans ton périple , je comprend que les propos de Spirou puissent te faire sortir des tes gonds, mais il faut te dire que chaque femme réagit différement, selon son histoire, son vécu, etc ...

Spirou, non tu n'es pas obligée d'etre ravie de ce nouvel état. C'est un gros changement autant dans ta vie de femme, que dans votre vie de couple. Il faut juste prendre ton temps, et surtout arreter de fouiner sur le net à la recherche de tous les maux de la grossesse. Je te le redis, chaque femme est différente et va réagir différement face à ce bouleversement, tant au niveau des symptomes, qu'au niveau émotionnel. Mon amie qui a mtnt un bb de 2 mois, a eu bcp de mal à accepter sa grossesse, car comme toi elle est tombée enceinte au 1er essai (au grand regret de son mari qui aurait bien essayé + longtemps hihi). Bref, il lui a fallu qq semaines pour se faire à la nouvelle, et la 1ere echo, les 1eres bulles ressenties ont été une véritable révélation pour elle. Je te souhaite la mm chose.
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 17:46

je trouve sa super triste pour celle qui on trop de difficuleté a tomber enceinte et je suis de tout coeur avec vous les filles .. Normal quand on entend des histoires de femmes qui sont enceinte et pas trop heureuse sa peux vous donner des bouttons mais faut quand même comprendre que chaques femmes et différente et vie sa grossesse de facon différente émotionnellement et physiquement... en tout cas SPIROU je te comprend d'être inquiète et d'avoir des tonnes de questions dans ta tête j'espère que tu vivera un bonheur sans nom vis-à-vis ta grossesse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:33

spirou a écrit:
bien ...
une femme enceinte se doit donc d'être ravie et d'endurer la grossesse comme un moment de bonheur.
Avoir des doutes n'est pas permis ; ne pas être prête dès le départ à être maman et oser le dire vous autorise apparemment à émettre des jugements sur ma grossesse.
Je suis désolée pour celles qui se battent pour avoir un bébé et qui s'indignent que je n'exprime pas la joie adéquate devant ma grossesse. Chacun son histoire.
Je vous souhaite une bonne continuation et quitte donc ce forum qui manque un tantinet de tolérance.

on ne te juge pas et on comprend les personnes dans les 2 cas
maintenant quand on essaye d'avoir un enfants on sait que ca peut prendre au 1er cycle ou au 90éme. regarde moi j'avais 20 ans je suis tombé enceinte de romaric qui a etait fait sous pillulle j'avais pas de boulot, zom vivait dans le regiment donc la galére y'a eu de gros moments de doute et de panique et puis regarde je ne regrette absolument pas de l'avoir garder
je suis tombé une 2éme fois enceinte sous pilulle, romaric avait 6 mois j'aurai accoucher seule puisque zom partait 4 mois en guyane malheuresement y'avait un soucis et j'ai du faire partir le bébé et quand j'ai voulu ma puce j'ai arreter ma pilulle et mis 7 mois a l'avoir !!!

c juste que pour moi quand la personne decide d'arreter la pilulle pour avoir un enfant c'est qu'elle le desire meme si elle tombe encinete au 1er essai

une femme enceinte a toujours des doutes et des angoisses que ce soit son 1er ou pas, que ce soit desiré ou pas

ce quia choquer les filles je pense c'est le faite de dire que tu prefére oublier ta grossesse juqu'a l'echo, que tu veut que ca ce voit le moins possible, de continuer a faire du sport, etc c'est plus ca qui les ont mis en rogne

et puis regarde si vraiment ca t'avais fait chiez d'etre enceinte tu serez pas venue en parler et tu n'aurai pas acheter de bouquins sur la grossesse

allez ma belle revient parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:39

spirou si tu veut parler sur msn fait le moi savoir via le forum en me donnant ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
gladosa
Bavarde
Bavarde
gladosa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : barby (savoie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:01

merci les filles
au faite j'avais mis une nouvelle photo de mon bidou pour la recap
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:15

je ne post plus très souvent par manque de temps mais dans la situation je trouve ça assez dommage de se "disputer" pour avis differents.

Spirou c'est dommage que tu ne reviennes plus ici, c'est vrai que les propos de maya et saby sont fort mais il faut comprendre aussi leur point de vue, notre saby qui essai d'avoir un bébé depuis pas mal de temps, qui ferait une super maman et la nature ne l'a pour le moment pas bien aidé. c'est très dur voir rageant d'entendre une future maman dire qu'elle a de gros doutes finalement car ce bébé est arrivé trop vite et pourtant désiré car arrêt de pilule. je pense que de ne pas reussir à devenir mère est une des choses les plus difficile a endurer et c'est pour cela que certaines forumeuses réagissent assez durement pour toi. Tu as tout a fait le droit d'avoir des doutes, de les faire partager. je te comprend aussi dans le fait que tu es trouvé ça rapide mais je rejoint fanny dans ses propos très justes tu découvriras peut être plus de choses dans quelques temps, quand tu commenceras à voir ton bidon poussait, le sentir bouger ... ce sont des emotions plus que fortes et même je dirai indescriptible. les debuts sont pas toujours evident et j'espère que très vite tu te rendras compte de cette joix que l'on peut avoir et puis si tu ne la trouve pas j'espère qu'une fois bébé dans tes bras tu ressentiras ce sentiment qu'est de devenir mère.

Sur ces mots, je me refface pour quelques temps car beaucoup de boulot ... + Bébé. en tout cas pleins de bisous pour les bibous dans votre bidounet et aussi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
josee78
Bavarde
Bavarde
josee78


Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 12:18

Bonjour les filles et bonne journée

bisous a toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebellejosee78.skyrock.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 12:23

bonjour josee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 13:05

ba alors les futures mams comment allez vous ?

je vous envie avec vos gros bidous !!!! c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 13:52

ben chauss recommence !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 14:23

comme dit emi, recommence chauss !!!

moi j'ai eu peur hier soir car en allant aux toilettes j'ai eu une perte de sang en m'essuyant, j'ai vérifié toute la soirée après et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 15:14

je recommencerai une fois mon aggréement en poche et mes kilos perdu ....

Nat ça peut arriver des fois une petite perte, tu as un rv bientot chez ton gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:20

oui j'ai l'écho du 1er trimestre mercredi prochain avec mon gygy je lui en parlerai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:28

bisous les femmes enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 112 : les bidous sous le soleil   tome 112 : les bidous sous le soleil - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 112 : les bidous sous le soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 16: un tome de bonnes nouvelles...
» les futurs mamans attendent le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser