La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les futurs mamans attendent le soleil

Aller en bas 
+10
maya7859
calex
Catwoman
aimelle
Pucca
Gaelle
natanaelle
jeny1982
oO=€mm@=Oo
malorie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 8:15

les futurs mamans attendent le soleil Glitteryourway715f3768uj2



les futurs mamans attendent le soleil Etoile10les futurs mamans attendent le soleil Glitteryourwaydcde378ehz2les futurs mamans attendent le soleil Etoile11




les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Maedan :kkkl: :kkkl: (Francesca ou Flavien) pour le 1 mai test +++ le 15 aout : coeur*:
Le 08/11 les futurs mamans attendent le soleil Maedan10 le 6/12 les futurs mamans attendent le soleil Pc060210 le 08/01 les futurs mamans attendent le soleil P1070410 le 08/02 les futurs mamans attendent le soleil Maedan10

les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Ecureuil :kkkl: pour le 5 mai : coeur*:

les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Catwoman :kkkl: c'est sur, c'est un garcon, pour le 13 mai : coeur*:
les futurs mamans attendent le soleil Catwom10 24 SA les futurs mamans attendent le soleil Catwom10 26 SA les futurs mamans attendent le soleil Catwom11 28 SA les futurs mamans attendent le soleil Cat32s10 32 SAles futurs mamans attendent le soleil Cat34s1034SA
les futurs mamans attendent le soleil Cat35s1035SA

les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Emma :kkkl: :kkkl: :kkkl: (Eve) pour le 30 mai : coeur*: mention spéciale, bb fiv
les futurs mamans attendent le soleil Emma10 6 sa les futurs mamans attendent le soleil Emma1210 12 SA les futurs mamans attendent le soleil 16sa1010 16 SA les futurs mamans attendent le soleil 19sa10 19 SA les futurs mamans attendent le soleil 22sa10 22 SA
les futurs mamans attendent le soleil 25sa3j11 25 SA les futurs mamans attendent le soleil 28sa110 28 SA les futurs mamans attendent le soleil 31sa10 31 SA les futurs mamans attendent le soleil 33sa10 33 SA


les futurs mamans attendent le soleil Etoile10les futurs mamans attendent le soleil Glitteryourway1b3f7a4bpy7les futurs mamans attendent le soleil Etoile11




les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Natanaelle :kkkl: test + le 10/11/07, pour le 22 juillet : coeur*:
12 SA les futurs mamans attendent le soleil Pict2910 22 SA les futurs mamans attendent le soleil Nat22s10 27 SA les futurs mamans attendent le soleil Nat27s10




les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Tchoutchoune :kkkl: :kkkl: PDS + le 10/12/2007, dpa 23 aout 2008 : coeur*: les futurs mamans attendent le soleil Tchout10 20SA



les futurs mamans attendent le soleil Etoile10les futurs mamans attendent le soleil Glitteryourwaye8d89222hl5les futurs mamans attendent le soleil Etoile11




les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Aimelle :kkkl: PDS + le 28/12/2007, pour le 15 septembre : coeur*: mention spéciale, bb fiv
les futurs mamans attendent le soleil Aimell10 7 SA les futurs mamans attendent le soleil Aimell10 12 SAles futurs mamans attendent le soleil Aimell1218SA

les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Vquest :kkkl: :kkkl: , pour le 27 septembre : coeur*:


les futurs mamans attendent le soleil Etoile10les futurs mamans attendent le soleil Glitteryourway70d796a5mu8les futurs mamans attendent le soleil Etoile11




les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Jalna :kkkl: :kkkl: PDS + le 24/01/2008 : coeur*: les futurs mamans attendent le soleil Jalna310 12SA

les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Malorie :kkkl: :kkkl: PDS + le 26/01/08, DPA le 10 octobre 2008 : coeur*:

les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Jeny1982 :kkkl: :kkkl: PDS + le 06/02/2008, pour le 17 octobre : coeur*:
les futurs mamans attendent le soleil Jeny8s10 8 SA les futurs mamans attendent le soleil Jeny8s11 11SA les futurs mamans attendent le soleil Jeny1310 13 SA


les futurs mamans attendent le soleil Etoile10les futurs mamans attendent le soleil Glitteryourwaycca745d7pi9les futurs mamans attendent le soleil Etoile11




les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Calex :kkkl: :kkkl: test + le 22/02/08, pour le 6/11/2008 : coeur*:
les futurs mamans attendent le soleil Calex110 11 SA

les futurs mamans attendent le soleil Bebe04 Pucca :kkkl: :kkkl: test + le 14/03/08 les futurs mamans attendent le soleil Pucca610 6SA

Une pensée pour Saby, Mouff ... et toutes les essayeuses :bisou=:


Dernière édition par malorie le Mar 8 Avr - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 8:16

Tu as oublié le recap avec les photos.... les futurs mamans attendent le soleil Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 8:17

a m**** je c pas faire ca
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 8:17

oO=LaNoireaude=Oo a écrit:
Tu as oublié le recap avec les photos.... les futurs mamans attendent le soleil Invisio4

J'ai mis la photo de mon bison à 13sa, si tu peux la rajouter ds la recap stp...
Merci :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 8:18

Je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 8:19

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 8:20

c fait
j ai reussis
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 8:21

Voilà Jeny :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 8:22

oO=LaNoireaude=Oo a écrit:
Voilà Jeny :4*86:

Merci beaucoup ma belle.

J'espère que tu vas bien....

Allez je file vraiment car sinon je vais accueillir ma copine en pyj! les futurs mamans attendent le soleil Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
malorie
Pipelette
Pipelette
malorie


Nombre de messages : 1344
Age : 49
Localisation : villeparisis
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 8:23

ba dis donc jeny ton ventre grossis bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 8:37

:bisou=: Que c'est beau de voir vos bidous tout ronds , quel chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:13

Bon beh voilà, suis douchée et pis tout et tout...lol
Maintenant, j'ai ma ptite vaisselle d'hier soir à faire, mais ça attendre celle de ce midi..
Tjrs un beau soleil, ça fait plaisir.. Mais niveau temperature, c'est pas encore ça..
Ma copine va arriver, dc je vous dit à plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:17

Moi aussi je suis prete ...ici soleil aussi c'ets tellement agreable mais il caillosse ( j'adore invinter des mots mdr )....je vais manger et avant chercher mon courrier !

Jeny j'te souhaite un bon ap' avec ta cop's .!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:19

mdrrr, t'es un lexique ambulant..
moi aussi je vais aller chercher mon courrier car tout à l'heure j'ai entendu le facteur.
Il passe jamais à la meme heure, il est bizarre..
Bonne aprem à toi cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:26

Lol moi non plus il passe jamais a la meme heure..j'entend juste quand il depose le courrier mdr !

Bon aprem !
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:37

bonjour les filles,

je viens d'aller chercher mon courrier aussi et j'ai reçu un faire-part de naissance d'un petit garçon : Iwen

ici le soleil est aussi au rendez-vous, pourvu que ça dure
cet après-midi je vais passer une écho complémentaire car la dernière fois gygy n'avait pas pu voir son visage, le bébé était mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:42

les futurs mamans attendent le soleil Dsc00110

mon bidon à 27SA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:43

Bonne écho Nat :4*86: je rajoute ton bidou au récap :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:45

merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Invité
Invité
Anonymous



les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:45

super bidou !!!!!! bonne echo et informe nous surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
Gaelle


Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : val d'oise - st ouen l'aumone
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:47

Rhalala, ça pousse les bidons... aller les bébés de mai vont pas tarder a montrer le bout de leur nez!!
Moi mon tit chouchou va bien, aujourd'hui visite du 2ème mois a 3 jours de son moisniversaire. En plus va avoir droit a son vaccin!! ouille ouille.
Si vous voulez des nouvelles n'hésiter pas a aller visiter mon blog.
http://minipourcel.monbebeblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:49

Oui on attends les bébés de mai ......

Ouilel un vaccin pauvre baby ..apres il auras le droit a un gros calin de sa maman !!

trop mimi la photo
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:56

coucou les filles!

j'espère que vous allez bien!

ici toujours pareille nausée sa va bien finir un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 9:58

Pucca courrage pour les naussées mois je n'en ai jamais eu pour mes deux grossesses mais ton gygy peut te prescrire quelque chose pour les evités ....
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1Mar 8 Avr - 10:09

Houlààààà ça va pas fort ce matin..... j'avais 11/6 de tension et 113 de pouls assise.

Rien que le fait de me lever, des vertiges, du mal a respirer...

Je reprends les mesures : 10/6 de tension et 140 de pouls ! les futurs mamans attendent le soleil Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





les futurs mamans attendent le soleil Empty
MessageSujet: Re: les futurs mamans attendent le soleil   les futurs mamans attendent le soleil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les futurs mamans attendent le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» offres pour tous les (futurs) mamans
» Les futures mamans attendent les petits poissons
» Futures mamans - TOME 12
» et les petits attendent noel aussi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser