La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des filles en essai ?

Aller en bas 
+16
Fanny
tatoo
karine60
spitounette
~Emi~
Ameline1988
lovebritany
natanaelle
saby2710
milie
jess
jeny1982
diddline77
angelica
chauss
aimelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:09

Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 j'espère vraiment que c'est une fausse alerte !!!!!!!!! Sinon je suis bonne pour un abonnement chez la psy à vie Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937

J'ai eu mal au ventre tout à l'heure et plus rien.... je vais vérifier aux WC toutes les 10mn, mais toujours rien.... ça va me rendre dingue Des filles en essai ? - Page 4 68237
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
bichick
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : LA REUNION
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:11

pardon j'ai envoyé 2 fois "on croise les doigts"
en fait tu n'en veux pas de 4ème j'espère que tu n'aurais pas à vivre un avortement, j'en ai vécu un à 3 mois et demi de grossesse car le foetus était mort et ça a été très difficile pour moi et pour mon homme
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:15

Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 oui j'imagine ... c'est déjà horrible d'avorter pour cause médicale, alors quand tout va bien et qu'en plus la grossesse relève du miracle.... j'ai pas fini de pleurer ! Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 Des filles en essai ? - Page 4 580937 sans compter que je ne suis pas certaine que notre couple s'en sorte indemne.... je lui en voudrais forcément de m'avoir obligée à subir ça .... pfffffffffffff POURVU QUE CE SOIT UNE FAUSSE ALERTE !!!! Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:22

Des filles en essai ? - Page 4 004 Emma, attends de voir jeudi avant de psychotter ;o)

Tu crois que vous auriez le courage de prendre la décision d'avorter compte tenu que ça serait vraiment un bb miracle ???
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:23

Moi non, mais Nicolas a l'air bien décidé Des filles en essai ? - Page 4 580937
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:24

allez emma on va dire que c'est une fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:24

Je viens de penser que le stress peut aussi jouer , en tout cas en ce qui me concerne il suffit que je sois stressée ou fatiguée pour que j'ai du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:25

oO=€mm@=Oo a écrit:
Moi non, mais Nicolas a l'air bien décidé Des filles en essai ? - Page 4 580937

pffff sont marrants eux, pour eux c'est rien, c'est pas eux qui vont le vivre ... Zhom aussi m'avait dit la mm chose quand on s'est fait une frayeur il y a qq mois panpan panpan panpan panpan
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:26

moi il sais que meme si j'en ai 3 pas de reduction embryonnaire
Revenir en haut Aller en bas
bichick
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : LA REUNION
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:27

pas tous les hommes, le mien a vécu la chose très mal pire que moi presque
je pense qu'il s'est senti un peu coupable tout comme moi mais au final il faut se dire que c'est la nature qui veut ça et que la prochaine fois ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:29

oui c'est sur moi j'ai eu du mal a me remettre de ma fausse couche precoce il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:38

Ben Fanny, depuis que je sais que Nico est stérile, je ne stresse plus pour ça, puisque tout le monde nous a dit que c'était impossible !
Là oui parce que j'ai déjà du retard, mais je ne stressais pas avant ce matin... Des filles en essai ? - Page 4 004
Bon, demain ou mercredi je dois passer à la pharmacie pour mon antibio pour jeudi, donc je prendrais un test en même temps... en espérant ne pas avoir à l'utiliser !!! Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_ Des filles en essai ? - Page 4 Bowdown_
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:50

tu vas voir, ça va te faire comme moi : quand on sa eu un coup de stress j'ai acheté un test pour le faire le lendemain matin ... le soir mm j'avais mes reds Des filles en essai ? - Page 4 68237

D'ailleurs avis à la population : j'ai un test encore sous emballage si ça interesse quelqu'un lol Acheté 14 €, vendu 7 € + fdp (tarif lettre possible) lol
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:59

hahaha comment qu'elle essaie de me fourguer son test ! Des filles en essai ? - Page 4 272453 Des filles en essai ? - Page 4 663904 Des filles en essai ? - Page 4 663904 Des filles en essai ? - Page 4 663904

Bon aller, je vais les avoir de toute façon, donc j'achète pas de test (et c'est pas parce que je veux pas le tien hein ! lol)

Dans le "pire" des cas, si j'ai rien jeudi matin, j'irai faire une pds directement pis c'est tout ! De toute façon il faut que j'en fasse une pour vérifier mes taux suite à la prise du médicament contre la rétention d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 10:05

ah bah voui fais une pds comme ça tu seras certaine du résultat ;o)

roooo zut alors j'ai po refourgué mon test Des filles en essai ? - Page 4 Mdr85 Des filles en essai ? - Page 4 Mdr85 Des filles en essai ? - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 10:44

c'est clair que c'est facile pour les homme de dire ca !!!! moi il est ferme a ce sujet pas de 3éme mais j'ai bien preciser que si par accident y'en avait un 3éme soit je le garde soit il me quitte car je veut pas du tout mais alors pas du tout revivre un ivg !!! (bien sur si c'est un enfant malformé ou autre je le ferai car ce sera pas une vie pour l'enfant)

allez emma c'est le stress qui fait ca t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:13

ba alors ma tit emma on se fait des grosses frayeurs :) En même temps même si ton homme n'était pas du tout d'accord pour un 4eme, c'est nous qui les portons et avons les décisions finales ein ? Pour ma part je sais que je le garderais 4eme ou non c'est trop dure de prendre une autre décision ...
On attend avec toi en tout cas Des filles en essai ? - Page 4 Wub

Fanny, si dans quelques mois tu l'as toujours ton test je te l'acheterais bien moi Des filles en essai ? - Page 4 Invisio4 Des filles en essai ? - Page 4 Copie_d2, enfin pas tout de suite ein :)))
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:46

Pfffffff le pire c'est que la "raison" me dit que si jamais je suis enceinte on ne peut pas le garder.... d'un autre côté, quand y'en a pour 3, y'en a pour 4 !

Et au final je sais bien que je serai bien incapable de prendre la décision d'un IVG, donc je reste dans l'optique que ce n'est que le stress effectivement et que je vais les avoir demain, juste pour me faire "chmir" pour l'équitation Des filles en essai ? - Page 4 272453

En attendant j'ai de légères douleurs de règles, mais que des pertes blanches Des filles en essai ? - Page 4 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
bichick
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : LA REUNION
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:52

courage emma je me doute que c'est pas facile quand on attend comme ça

je suis contente, mon homme vient de m'appeler et de me dire qu'il était libre à partir de jeudi soir, en fait mercredi il rentre, jeudi il est à 15 minutes de la maison donc il rentre jeudi soir et vendredi il ne prend sa garde qu'à 20h30 donc on aura tout le temps de faire des câlins sans se presser
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:24

oO=€mm@=Oo a écrit:
Pfffffff le pire c'est que la "raison" me dit que si jamais je suis enceinte on ne peut pas le garder.... d'un autre côté, quand y'en a pour 3, y'en a pour 4 !

Et au final je sais bien que je serai bien incapable de prendre la décision d'un IVG, donc je reste dans l'optique que ce n'est que le stress effectivement et que je vais les avoir demain, juste pour me faire "chmir" pour l'équitation Des filles en essai ? - Page 4 272453

En attendant j'ai de légères douleurs de règles, mais que des pertes blanches Des filles en essai ? - Page 4 Thumb_ka

Pourquoi ne pas faire un test aujourd'hui ? au moins tu serais fixée et ton bougre d'âne aussi (oups je m'emporte )
En même temps tu as raisons quand 3, 4 reste possible surtout avec les piottes que tu as, bon léane est encore jeunette mais leati est bien mature pour son âge et aide bien quand même ... Des filles en essai ? - Page 4 Invisio4 Des filles en essai ? - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:45

Ben c'est pas que je suis pas fan de pds, mais..... si ! huhu

Un test pipi demain matin ? ouais, mais je ne veux pas que les filles soient au courant, donc pas évident d'aller l'acheter en douce avant mercredi matin Des filles en essai ? - Page 4 903513
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:23

t'envois nico, ou tu laisses les puces ensembles, tu prends juste eve Des filles en essai ? - Page 4 004 Des filles en essai ? - Page 4 004

En fait tu aimes qu'on te pique !!!! cinglé va Des filles en essai ? - Page 4 Invisio4 Des filles en essai ? - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:23

Bon ben toujours rien en vue....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:45

on attend la réponse Emma !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 6:47

Rien ce matin et aucune douleur....

Ma maman va passer la journée avec nous, je vais en profiter pour aller à la pharmacie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Des filles en essai ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles en essai ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» essai bb 2 !!!
» Essai BB3 cycle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser