La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des filles en essai ?

Aller en bas 
+16
Fanny
tatoo
karine60
spitounette
~Emi~
Ameline1988
lovebritany
natanaelle
saby2710
milie
jess
jeny1982
diddline77
angelica
chauss
aimelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 6:59

le pb c'est que ça fait 2 fois quoi!! on en parle et me dit qu'il est sure que je sois déçue!! je ne lui fais pas voir!!! la derniere fois je l'ai surpris en voiture regardant une gonzesse rouler du cul d'une puissance!! ça c'est la le genre de mon homme
hier me suis faite draguée ouvertement apr un homme il me dit je sais que tu lui plais quand il croise la zafira il leve le bras pour faire signe quand il voit que c'est moi iol baisse la main
rien de plus
un papa d'un des enfants c'est pareil il me drague et franchement ça n'a pas l'air de le déranger!! ça a peut etre un rapport ou peut etre pas

il me dit qu'il sait que si on n'a pas de deuxieme enfant je serai malheureuse et qu'il ne veut pas que je sois comme ça

je olui ai dit que j'etais déjà préparé à cette éventualité
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 7:06

did, ne te mets pas ça en tête, perso je pesne plutot que le fait de faire l'amour jsute pour faire bb doit le bloquer Des filles en essai ? - Page 3 Smileyve

en + il sait que tu veux ce bb et vous n'y arrivez pas, tu sais sa virilité est aussi mise à rude épreuve, pour un hom c'est évident que ça marche et quand ça amrche pas, bah il en prenne un coup Des filles en essai ? - Page 3 272453

moi perso j'opterais plus pour une discussion, voir ce qui va et ce qui ne va pas sur ce sujet, et essyer d'avancer ensemble, si vous angoissez chacun de votre côté ça va faire qu'empirer la situation Des filles en essai ? - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 7:08

Didd entre tous les soucis que vous avez eu ces derniers temps + bb2 qui se fait désirer je pense que ça ne doit pas aider ... Je sais que c'est facile à dire, j'ai été dans cette situation quand on etait en essais pour Lana & Luca (enfin - longtemps que toi mais au bout d'un moment je crois que ça nous obsède toutes) et je suis persuadée que dans mon cas bb ne faisait pas son nid parceque j'y pensai trop ! La preuve mes enfants ont tous 2 été conçus pdt les vacances, loin de la maison, du stress etc ... Des filles en essai ? - Page 3 Accord06

Vous n'avez pas la possibilité de partir qq jours en amoureux ? ne serait-ce qu'un week-end car je sais que tu bosses bcp ???

Courage et je suis certaine que ce n'est pas un pb d'envie de la part de ton mari Des filles en essai ? - Page 3 Wub PArles en avec lui, il ne doit pas se sentir tres bien non + ;o)
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 7:14

moi une fois de plus je pencherai plus vers le fait qu'il se bloque par rapport au fait que tu veuilles un second enfant.

Pour le fait qu'il regarde les gonzesses, c'est un homme et je suis persuadée que mon homme, quand je suis pas là et qu'il en voit une il doit regarder aussi, et je suis sure que c'est le cas de beaucoup d'entre nous. nous aussi on a des yeux, le fait d'être en couple ne m'empêche pas de regarder un beau mec mais ça s'arrête là.
Pour le fait qu'on te drague et qu'il ne dise rien, peut être qu'il n'est tout simplement pas jaloux, le fait que sa femme se fasse draguer par d'autres et plutôt valorisant non ?

Comme a dit spit, prenez vous un temps de pause bébé et je suis sure que ça viendra tout seul ensuite Des filles en essai ? - Page 3 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 8:34

je suis d'accord avec les filles tu sais mon homme se mettais super la pression dans certaine periode et ca nous ai meme arrivé qu'il n'arrive pas a bander
garde le moral did ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
bichick
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : LA REUNION
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 3:47

bonjour,

moi je serai en essai à partir du 21 juillet si je puis dire car je vais arrêter ma pilule mais mon ovulation est prévue pour le 8 aout
donc je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 6:57

on croise els doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 6:58

quelqu'un a des nouvelles de Diddline ????
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 7:18

ba non

elle doit etre en plein demenagement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 7:21

je vient de faire un tour sur son blog il y a plus rien Des filles en essai ? - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:13

je pense que did est dans les cartons aussi
bichick bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bichick
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : LA REUNION
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:31

bonjour,
bon finalement mon homme n'était pas chaud avant mais là il m'a dit d'arrêter la pilule donc voilà, je l'ai terminé lundi
mon ovulation est prévue pour le 4 août
Revenir en haut Aller en bas
bichick
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : LA REUNION
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:32

bichick a écrit:
bonjour,
bon finalement mon homme n'était pas chaud avant mais là il m'a dit d'arrêter la pilule donc voilà, je l'ai terminé lundi
mon ovulation est prévue pour le 4 août

euh pardon le 4 septembre
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:44

pleins d ondes positives a toi alors bichick et en passant bienvenue sur le forum Des filles en essai ? - Page 3 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
bichick
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : LA REUNION
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:25

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 7:27

on croise les doigts pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:35

Après avoir fait mon laïus comme quoi c'était carrément impossible que je sois enceinte sans FIV.... voilà que je me mets à douter !!!!

Depuis que j'ai accouché l'ovulation me fait très mal et j'ai mes règles pile 2 semaines après en ayant toujours mal au ventre avant qu'elles ne débarquent !

... sauf ce mois-ci...

J'ai ovulé samedi 15 (on a fait un câlin le dimanche...), j'ai eu des douleurs de règles samedi 22 et dimanche 23.... et depuis plus rien, alors que j'aurai du avoir mes règles samedi dernier...

OK ça ne fait même pas encore 2 jours de retard, c'est rien, mais après 15 mois de régularité sans faille, ça me fait légèrement douter quand même Des filles en essai ? - Page 3 Smiley_a Des filles en essai ? - Page 3 903513 Des filles en essai ? - Page 3 519961 Des filles en essai ? - Page 3 272453
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
bichick
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : LA REUNION
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:40

merci Emi
moi je dois ovuler le 4 et je me suis dit que ce jour là l'armée allait le mettre de garde et pas manqué mais la bonne nouvelle, c'est qu'il rentre mercredi donc câlin et vendredi 4 , il finit à 11H30, il rentre pour les câlins et repart pour commencer à 20H30 pour revenir samedi soir donc j'espère que ça va le faire
par contre, depuis que j'ai arrêté ma pilule, j'ai pleins de boutons c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:41

ah ah !! alors emma peut etre un coup de chance !!

tu serai contente ?
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:41

bon ben on croise les doigts pour que petit pieds pousse dans ton bidou alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
bichick
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : LA REUNION
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:43

moi aussi je croise les doigts Emma
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:46

Ben j'hésite vraiment... oui contente du miracle et de pouvoir revivre une grossesse, un accouchement, un allaitement et tout ce qui s'en suit... mais angoissée aussi par notre situation !!
Le fait qu'on ne trouve pas de maison, le fait que je manque déjà de sommeil etc.... et puis 4 c'est beaucoup.... et puis ça serait vraiment rapproché avec Eve j'ai pas l'habitude moi Des filles en essai ? - Page 3 Thumb_ka

Huhu bref, j'attends jeudi et si j'ai rien je fais un test. Parce que jeudi je dois prendre un antibio en prévision d'une extraction de racine vendredi matin Des filles en essai ? - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
bichick
Occasionnelle
Occasionnelle
avatar


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : LA REUNION
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2009

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:52

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 6:57

J'en ai parlé à Nicolas et lui aussi pense que 4 c'est beaucoup.... donc il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour une fausse alerte !!!

Si je devais avoir à avorter j'aurai besoin de nombreuses séances de psy avant de m'en remettre... surtout d'un tel miracle.... Des filles en essai ? - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:05

oui c'est sur qu'un tel miracle bcp de personne aimerai l'avoir .. maintenant c'est clair que la fatigue, et tout ce qui s'en suit c'est difficile

moi j'ai subit un avortement car bébé malformé et j'ai eu du mal a m'en remettre on en a bcp discuter avec fred

maintenant je sais que si 3éme un jour il y a ben je l'assumerai j'ai pas envie de revivre ca une 2éme fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des filles en essai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filles en essai ?   Des filles en essai ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles en essai ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» essai bb 2 !!!
» Essai BB3 cycle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser