La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est le tour de Nutella et Vquest

Aller en bas 
+13
chauss
VQuest
aimelle
~Emi~
malorie
darkounette
patchamama
Heidi63
saby2710
*¤*fanny*¤*
calex
jeny1982
oO=€mm@=Oo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 11:30

Ben oui, les grossesses "normales" se font rares je trouve C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 004

Trop de stress peut être C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 13:46

c'est possible que l'on soit plus stréssé quand on est enceinte, en même temps chaque grossesse est différente et peut etre que cela nous rend plus fragile.

En tout cas tout mon courage a vous toute, c'est reelement que de bonheur après ....
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 13:57

Il ne vous reste plus que 5 jour pour participer à ce challenge ...

https://valsedesbebe.forumactif.com/challenges-f80/challenge-banniere-blog-emi-t17377.htm

A vos claviers les filles C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:47

Je pèèèètttteeee les plombs!!!!!!!
J'en ai par dessus la tête, depuis hier! Lily ne m'obéit pas, je suis obligée de mettre fessée sur fessée et de la mettre au coin. Vraiment, déjà que j'ai pas trop le moral, je suis à deux doigts de craquer..
Bien evidemment, Léo ressent mon mal-etre, et me fait des pirouettes qui me font toutes plus mal les unes que les autres.
Bref en gros, j'ai tout simplement envie de pleurer, j'en ai marre, et c'est clair que je ne veux pas de 3ème enfant!
Tout ce mal pour tomber enceinte et pis voilà, une grossesse gachée aux 3/4 par les problèmes d'hematome, de sciatique, tout ce qu'on veut, et aussi de stress!
Merci bcp...et après on viendra me dire qu'il y a un bon dieu! bah je sais pas ce qu'il fout celui là, mais me concernant, il fait pas grand chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 17:06

elle sent peut etre que tu es plus vulnérable et elle en profite, ce que font beaucoup d'enfant face à l'"impuissance" de la maman ou de la nounou avec son gros ventre !

Elle ne va pas chez la nounou ta puce ? si tu peux la lui mettre un peu plus de temps juste pour reprendre des forces ça pourrait etre bien pour toi et léo non ?

Pour le troisième enfant une fois tout passé et ce bébé dans tes bras peut etre que l'envie te reviendra qui sait ... toute façon tu as déja le second dans le bidon et c'est de celui là qu'il faut que tu prennes soin... il est difficile de ne pas craquer mais pense au bonheur de la suite !!!

Tout mon courage à toi et vient papotter avec nous C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 17:52

T'inquiètes pas Jeny, Margot m'a fait ça en juillet quand j'étais nase et que je pouvais pas loa porter pour la mettre au coin....J'en ai pleuré alors pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 19:29

Merci pour vos ptits messages..
Bah ce qui devait arriver est arrivé, j'ai craqué...et mon homme qui se sent impuissant face à la situation..Il a bien reprimandé Lily en rentrant, mais bon..
Chauss, elle ne va plus chez la nounou car elle va à l'ecole le matin maintenant, j'ai donc arreté le contrat, surtout qu'après, je prends un congé parental.
Mais d'habitude, elle me fait pas ça, mais aujourd'hui, j'ai même dit à mon homme que j'aurai preferé le stress du boulot à cette journée!
Mais bon, on va dire que demain sera une autre journée, ça ira sans doute mieux. Je vais chez une amie, elle va jouer avec ses enfants, ça l'occupera un peu...
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 19:37

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Smileyve C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 19:39

Pis j'en ai tellement marre de cette grossesse que j'en suis à esperer que gygy decide de declencher...
Pas bien de penser ça me direz vous, mais vraiment, je suis très très déçue de ne pas avoir pu savourer cette grossesse comme je l'aurai souhaité. Surtout avec mon parcours, ça fout les boulles.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:11

si tu ne te sens pas d'aller jusqu'au bout et que ton bonhomme est près avant pourquoi pas ? Il sera peut être mieux dans tes bras que dans ton bidon surtout si il ressent que tu ne vas pas bien ...

Pour lily désolé je ne savais pas qu'elle avait commencé l'école, je pense qu'elle te teste, quand j'ai gardé les enfants a ma cousine en étant dans mon huitième mois ils m'en ont fait bouffé comme jamais alors que d'habitude je les tenait super bien ...

En tout cas j'espère que demain ça ira mieux, pleins de bisous à toi et garde le sourire
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 8:41

Bonjour les gros bidons!
Bon, nuit de crotte, Lily n'a fait que pleurer, reveil à 23h, puis 00h30, 1h30, 5h et mon reveil sonnait à 6h30! Autant dire que je suis ds le paté!
Et hier soir je dis à mon homme qu'elle me couve qqch, et ce matin, je la sentais trop chaude (prise de temperature:38.4)
Je lui ai donné un doli, on verra bien. Je l'ai quand même mise à l'ecole, et la maitresse qui me dit "ah mais on les prend pas normalement quand ils ont de la temperature"...Moi le medecin m'a tjrs dit qu'on pouvait parler temperature au dessus de 38.5, mais bon...Je lui ai dis que c'etait pas grave, que je l'a reprenais, et elle me dit "bah on va la garder maintenant que vous etes là, mais si ça monte on vous appelle".
Pfff, la mamana vec qui j'ai sympathisé me dit que j'aurai du rien dire car à mon avis, bcp d'enfants sont laissés avec de la temperature et les parents ne disent rien.
Pis elle a bien chopé ça qq part (son nez coule et elle me dit qu'elle a mal au ventre, et j'ai pu constater ce matin qu'elle n'etait pas la seule...donc bon!)
Sinon beh moi ça va un peu mieux qu'hier, mais ça ira sans doute encore mieux demain si je peux faire une bonne nuit ce soir..
Déjà je vois ma copine après midi, ça va me faire du bien...
Et vous, ça va ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 10:01

Oui ça va te changer les idées.

Moi de retour de chez le gygy : tout va bien. Le col a pas bougé. Il m'a fait le prélèvement pour le strepto. Sinon je me suis viandé en allant prendre le RER : j'ai le pied en sale état...mais bb va bien (vu que gygy a tout vérifié après).

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 10:12

jeny : faut pas le dire dans ses cas la !! pis 38.4 c'est pas encore de la température

calex : mince pour ta chute !!! j'espére que tu n'a rien de grave au pied et tant mieux si ton pitchou va bien
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 10:46

Bon, minette est au dodo...Elle n'a pour ainsi dire rien mangé, elle pleurait et me disait qu'elle avait mal au ventre. je l'ai mise au pot voir si elle voulait faire caca, mais non.
La temperature n'a pas bougé, alors je lui ai remis un suppo, car elle est vraiment chaude, toute patraque...
Elle s'endormait sur moi à l'instant..
Dans le coup, je sais pas si je vais aller voir ma copine, je vais voir comment elle est après la sieste.
Et y'a de fortes chances que je ne la mette pas à l'ecole demain si elle reste ds cet etat là...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 10:46

Calex, cool si bb se porte à merveille...
Comment t'as fait ton compte pour te vautrer ds le RER?? t'avais bu ou quoi?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 11:21

coucou

Jeny, pour Lily ca serait pas une gastro ??? apparement y'en a pas mal depuis la rentrée ... Pour la fievre ma pediatre me dit que c'est en dessous de 38 qu'on ne peut pas parler de temperature ... Tu as raison, si elle ne va pas mieux d'içi demain, gardes la au chaud jusque lundi, ca lui fera du bien ... Pour son nez qui coule faut dire merci la collectivité ! Lana aussi etait sans cesse enrhumée la 1ere année de maternelle, faut qu'ils fassent leurs anticorps ...

Calex contente que bb se porte bien. Pour ton pied tu arrives à marcher ?? tu t'es tordu la cheville ??
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 11:56

Bah ecoute j'en sais rien, car elle va pas en diarrhée ni vomissements, donc bon...
Je vais tacher d'avoir un rdv chez le toubib tout à l'heure, on verra ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 12:43

En fait j'ai glissé sur le trottoir en allant au RER et je suis tombée sur les fesses mais mon pied droit à riper sur le gauche au niveau de l'articulation du pouce ce qui fait que j'ai la peau arrachée car j'avais des chaussures avec des talons en plastique dur (c'est assez profond quand même car ça a eu du mal a coagulé, pis j'ai pu désinfecté qu'à l'hôpital) et je suis toute boursouflée du pied...Mais bon j'arrive à marcher même si ça fait mal. Par contre je pense pas pouvoir entrer dans des chaussures fermées....
J'ai eu surtout peur pour le bb ;o)

Enfin bon plus de peur que de mal !!!!

Pleins de bisous à Lily, Jeny. Moi aussi le pédiatre m'avait 38° comme limite de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 12:54

Calex, pas cool pour ta chute, heureusement que ton bibou n'a rien!!
Jeny, ça va mieux aujourd'hui?? J'espère que Lily va vite aller mieux!!
L'accouchement n'est plus très loin maintenant!!!
Gros bisous les futures mums
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 13:00

Au fait les filles... vous avez toutes le numéro d'une personne du forum pour prévenir le jour J ?????

Je préfère demander tout de suite avant qu'on ne se retrouve sans nouvelles comme pour Pucca C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 903513

Sinon je vous laisse le mien... y'a qu'à demander C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 759981
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 13:14

un coucou au gros bidon ca y es j'ai commence mon temps plein de nuit on a fais 3 accouchements cette nuit j'ai dormi jusqu'a 13h30 en me couchant a 7h30
jeny on considère qu'un enfant a de la temp a partir de 38° bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 14:55

oO=€mm@=Oo a écrit:
Au fait les filles... vous avez toutes le numéro d'une personne du forum pour prévenir le jour J ?????

Je préfère demander tout de suite avant qu'on ne se retrouve sans nouvelles comme pour Pucca C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 903513

Sinon je vous laisse le mien... y'a qu'à demander C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 759981

J'ai le N° d'Aimelle et Jeny.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 14:58

Bon, la temperature de minette est redescendue un peu (37.7), elle a l'air d'aller mieux mais n'a pas manger pour autant, si ce n'est un malhereux bout de pain...
Elle me scotche bcp par contre, demande bcp les bras, mais elle a retrouvé un peu de tonus (mais tjrs pas de caca...)

A part ça j'ai tjrs mal à ma main, dur dur de la fermer (la main, hein...lol)

Calex, je rigole quand je vois tes dates de rdv pour l'anesthesiste, car j'accouche avant toi mais j'ai ma date après...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 15:03

Bon sinon, je regarde ma bannière et je vois que j'en suis à la 36ème semaine et qu'il me reste 36 jours (pfff, c'est encore long!)
J'arrete pas de lui dire que maman est fatiguée, mais il prefere faire des galipettes ds mon bidon..
En plus ça y est, nos faire parts sont prets, manque plus que les enveloppes (et je vous montrerais pas avant la naissance...nananèreuuuuuu! lol)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 17:40

Ouah comment tu fais ta fière !!!!! C cool si les faire parts sont prêts.
Ca va venir vite pour Léo tu vas voit ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le tour de Nutella et Vquest
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rdv mensuel nutella ?
» recette de nutella
» tarte au nutella
» Grossesse de Vquest
» glace au nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser