La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est le tour de Nutella et Vquest

Aller en bas 
+13
chauss
VQuest
aimelle
~Emi~
malorie
darkounette
patchamama
Heidi63
saby2710
*¤*fanny*¤*
calex
jeny1982
oO=€mm@=Oo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 11:56

lol....la flemingite aigue...elle me frappe un peu bcp aujourd'hui, sachant que j'ai le gout à rien...
J'ai vu une tache par terre ds la cuisine tout à l'heure, dis toi que je n'ai même pas sorti ma serpillère!
Quand je vais dire ça à mon homme tout à l'heure, il va halluciner....lol Quand on me connait bien, on sait que ce comportement n'est pas digne de la vraie jennifer...mdrrrr
Sinon oui, les contractions me font un peu mal. C'est largement supportable mais disons que quand ça pointe, je le sais bien que c'est une contraction...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 12:19

si elles sont un peu douloureuses note l'heure alors, là elles sont à combien d'intervalle ?? Tu es à combien de la maternité ?
mdr j'imagine que ca ne te ressemble pas de laisser une tache !! hannnnnnnnnnnnn c'est sale chez toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 12:44

tu peux prendre un bain pour te decontracter et des spasfons (6 maxi par jour)
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 14:01

Bon ben ce serait peut-être bon signe alors Jeny ! En tout cas même si c pas pour tout de suite faut espérer que ça agisse un peu sur le col.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jalna
Occasionnelle
Occasionnelle
jalna


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : malzeville
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 15:22

coucou les filles

ça commence à devenir bon jeny avec les contractions ,c'est que ça bosse dans le bidou C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Mdr94

j'en ai aussi pas mal , mais c'est vraiment irrégulier C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:41

Bon, ça contracte sec encore, et tout à l'heure, 3 douleurs vives du coté gauche, dont une qui m'a même fait plier en descendant mes escaliers...
J'ai fait toucher à mon homme (il est rentré, ouf!!) et il me dit "oulalalala, qu'est ce que c'est dur!".
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:47

Fanny a écrit:
si elles sont un peu douloureuses note l'heure alors, là elles sont à combien d'intervalle ?? Tu es à combien de la maternité ?
mdr j'imagine que ca ne te ressemble pas de laisser une tache !! hannnnnnnnnnnnn c'est sale chez toi mdr

j'ai pas vraiment regardé les intervalles, faudrait que j'y pense...lol
sinon, je ne suis pas loin de la mater, 15 minutes, mais c'est plus niveau organisation pour lily que ça cafouillerait un peu...
Sinon, et bien j'ai pas resisté, et j'ai tout lessivé mes sols tout à l'heure, avant le bain de Lily. Mais c'est de sa faute, car elle avait fait pipi au pot et elle a voulu le vider ds le toilette, manque de bol elle a tout renversé par terre.
Dans le coup, j'ai nettoyé les WC, et....tout le reste...C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:48

saby2710 a écrit:
tu peux prendre un bain pour te decontracter et des spasfons (6 maxi par jour)

merci du conseil, mais c'est vrai que j'ose pas trop prendre de medicaments pendant la grossesse, même quand c'est autorisé...
j'ai tjrs un peu peur des reactions que ça pourrait avoir sur bébé
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:49

Sur ce, je crois bien que je vais vous quitter pour ce soir, car je suis vraiment epuisée et faut que j'allonge un peu mes jambes...
Bonne soirée à tout le monde, plein de gros bisous et à demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de Nutella et Vquest   C'est le tour de Nutella et Vquest - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le tour de Nutella et Vquest
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» rdv mensuel nutella ?
» recette de nutella
» tarte au nutella
» Grossesse de Vquest
» glace au nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser