La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tome 96 des futures mamans

Aller en bas 
+13
Chouchou
Pucca
maya7859
calex
kittyee
malorie
*¤*fanny*¤*
chauss
jeny1982
natanaelle
aimelle
oO=€mm@=Oo
~Emi~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 12:54

Bin la vu l'acceuil de la patronne... je savoure déjà hein !


Purée pas moyen de prendre rdv avec la diet et pour l'écho huhu VIVE JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 13:10

ma chef ne m'a rien dit quand j'ai été arrêté par contre elle a critiqué par derrière et ça ça m'ENERVE.....

ça ne donne pas envie de reprendre le boulot le octobre Tome 96 des futures mamans - Page 6 Thumb_ka Tome 96 des futures mamans - Page 6 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 13:13

Pff sont tous pareils !
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 13:31

oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 15:05

Bah comme je dis toujours, il faut essayer de se mettre à leur place aussi et ne pas leur attribuer tous les torts, même si c'est agaçant ce genre de réaction je vous le consent Tome 96 des futures mamans - Page 6 759981
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:15

oO=LaNoireaude=Oo a écrit:
Bah comme je dis toujours, il faut essayer de se mettre à leur place aussi et ne pas leur attribuer tous les torts, même si c'est agaçant ce genre de réaction je vous le consent Tome 96 des futures mamans - Page 6 759981

oui c'est sur mais la mienne est n'a pas à se plaindre, ça fait 10 ans que je travaille dans cette boîte et j'ai eu 1 seul arrêt d'une semaine en tout (c'était lors du décès de mon père)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:20

Kikoo !!!

Bon ben ça va Aimelle alors !!!
Des news de Jeny me semble qu'elle avait aussi RDV ?

Ici ça va. J'ai failli me sentir mal de matin dans le RER à cause de la chaleur...Sinon je dois être à 5 contractiosn pour aujour'dhui. Je vais bien me reposer ce sori et dodo de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:28

aimelle a écrit:


Tchou t'as l'air d'avoir retrouvé le moral c'est cool !


oui du fait que zhom fait beaucoup d'effort depuis 2 ou 3 jours ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:33

natanaelle a écrit:
oui c'est sur mais la mienne est n'a pas à se plaindre, ça fait 10 ans que je travaille dans cette boîte et j'ai eu 1 seul arrêt d'une semaine en tout (c'était lors du décès de mon père)

Ah oui effectivement elle abuse !! Tome 96 des futures mamans - Page 6 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:50

Calex ca va les contractions ont diminué c'est cool par contre poru la chaleur pas cool ! T'as pas un ptit éventail c'est pas mal ca dans le stransports !

Tchou coool !

Emma j'ai aucune envie de me mettre à la place du patron Tome 96 des futures mamans - Page 6 Copie_d2 surtout quand il me parle de sa ferrari Tome 96 des futures mamans - Page 6 Thumb_ka
Moi perso 6 mois d'ancienneté dans la boite et je suis bien désolée pour eux mais ce n'est pas vraiment de ma faute ! Tome 96 des futures mamans - Page 6 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:51

bon en même temps faut d'abord penser à bébé, c'est sure qu'un patron rale de perdre un employé pendant quelques temps mais c'est aussi pour ti bébé il faut qu'ils y pensent quand meme!!!

Aimelle tu te raproches lentement du terme maintenant, 80 jours ça va vite passer, rester coucher n'est pas facile mais c'est pour le bien de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:52

Chauss je n'ai pas raler de devoir rester allongée pour le bien de mon bb hein ;o)
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 17:06

j'imagine bien qu'après les epreuves passées pour avoir ce petit bout tu ne vas pas raler, mais je suis resté un peu couché a la fin et j'ai trouvé ça pas facile même si c'est je l'ai fait car c'était pour mon bonhomme... je conssent que ma phrase était mal tourné :))

bon et tu ne nous a pas mis de photos non ? ou alors c'est encore moins qui suis a l'ouest :)
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 17:59

aimelle a écrit:
Emma j'ai aucune envie de me mettre à la place du patron Tome 96 des futures mamans - Page 6 Copie_d2 surtout quand il me parle de sa ferrari Tome 96 des futures mamans - Page 6 Thumb_ka
Moi perso 6 mois d'ancienneté dans la boite et je suis bien désolée pour eux mais ce n'est pas vraiment de ma faute ! Tome 96 des futures mamans - Page 6 Smiley_a

Rho le con lol
Bah certes ce n'est pas de ta faute, encore heureux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 18:50

si il te parle de sa ferrari pour te l'offrir c'est autre chose, demande lui avant de l'envoyer petre quand même :))
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 18:57

bonne nuit les Tome 96 des futures mamans - Page 6 Bebe04
je vais aller au lit car demain matin rdv à 9h à la clinique pour le 9ème mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 19:01

bonsoir les filles

ici ca va

ce matin encore pas mal de nausées mais ca ete

j ai ete chez le medecin et voila, declaration de grossesse faite Tome 96 des futures mamans - Page 6 Copie_d2 .

ensuite un peu de soldes a leclerc pour ma puce et voila

bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 15:36

Coucou les filles !
juste un petit mot pour vous parler de ce nouveau concept que l'on a ouvert dans le parloir : le grill !!
Le but : les autres membres vous posent des questions sur la journée, et vous y répondez !!!
grace à cela nous espérons ainsi apprendre à mieux se connaitre les uns les autres.
N'hésitez pas à vous inscrire !!
Rendez-vous içi https://valsedesbebe.forumactif.com/le-parloir-f30/un-membre-sur-le-grill-recap-page-1-t16421-80.htm#511394
pour fixer vos dates de passage, selon vos disponibilités Tome 96 des futures mamans - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:30

Coucou !!!

Ben alors ça poste pas aujour'dhui ???? Moi je récupère avec la fraîcheur qui revient. 1/2 contractions seulement pour le moemnt !!! Là je vais me prendre un bain pour bien me détendre et dodo pas trop tard.

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée. Nat ça a donné quoi ton RDV gygy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 17:46

salut calex comment ca va?
moi ca va ma cassi est en vacances mais je commence a avoir un peu les boules car elle part avec mes parents jusqu'au 18 juillet mais bon d'un cote je me dis que cela lui fera du bien et moi ca me permettra de me reposer encore plus mais elle va me manquer car elle met de l'ambiance le soir
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 19:38

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Group Oui c sûr que ça prend de la place ces ti bouts !!!! Mais bon ça va te faire du bien aussi avant l'arrivée de bibou Tome 96 des futures mamans - Page 6 Smileyve Tome 96 des futures mamans - Page 6 Smileyve Tome 96 des futures mamans - Page 6 Smileyve Tome 96 des futures mamans - Page 6 Smileyve Tome 96 des futures mamans - Page 6 Smileyve Tome 96 des futures mamans - Page 6 Smileyve

Bon suis naze avec tout ça : l'air de rien ça fatigue de former les gens !!!! Vais faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 7:29

bonjour les filles

désolée de ne pas être repassée hier mais on était invité hier soir donc j'ai fait une bonne sieste l'après-midi

mon rdv gygy s'est bien passé, il m'a dit que le col est très court, fermé mais mou et que le fruit allait bientôt être mûr Tome 96 des futures mamans - Page 6 Invisio4 Tome 96 des futures mamans - Page 6 Invisio4

hier soir on était à 1 soirée, et à 22h30 j'en pouvais plus on était assis sur des bancs et ca me faisait mal aux reins, au ventre... donc on est parti avant le dessert Tome 96 des futures mamans - Page 6 Thumb_ka

ce matin ca va, mais je vais pas forcer comme le week-end dernier

comment allez-vous ce matin ? Tome 96 des futures mamans - Page 6 Bebe04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 7:58

Nat, ton bout de chou de devrait plus tarder maintenant!!
Calex, comment vas tu??
Tome 96 des futures mamans - Page 6 437482 les Tome 96 des futures mamans - Page 6 Bebe04 comment va?
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 9:25

Kikou !

Ca va Chouchou :)Avec la chaleur qui baise ça va mieux. Je dors mieux la nuit.
J'ai hâte d'être à mercredi pour l'acho morpho.

Nat : ben c super ! Chouchoutes-toi avant que bbb n'arrive :)

Tchout, Pucca, Aimelle, Jeny, Fanny, Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 10:02

coucou les filles!

ici sa va a part avec cette chaleur de fou mes pied gonfle c'est hallucinant je commence aussi a avoir des crampe au mollet la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tome 96 des futures mamans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 96 des futures mamans   Tome 96 des futures mamans - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 96 des futures mamans
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 52: Par ici les futures mamans
» Tome 98 futures mamans
» Tome 99 des futures mamans
» Tome 100 des futures mamans
» Futures mamans - TOME 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser