La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le baptême de Tifanie

Aller en bas 
+5
spitounette
Chouchou
jess
luna
naru99
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême de Tifanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 11:35

tres sympa tt ça !!!! j'ai hate de voir les photos du jour J !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le baptême de Tifanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 12:06

sympa ton faire part
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juil - 15:08

Merci Chouchou, Gladosa et Fanny , ça arrive vite maintenant faut que je fasse les menus Le baptême de Tifanie - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 23:42

Alors voila enfin le menu lol

Le devant
Le baptême de Tifanie - Page 2 Menu10

Et l'intérieur
Le baptême de Tifanie - Page 2 Baptem11

Enfin fini , ma mère a tout acheté aussi on est paré , faut mettre la table mais ça on sait pas trop comment on va faire , a cause du temps Le baptême de Tifanie - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Le baptême de Tifanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 12:12

Alors comment s'est passé cette journée Naru?
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 12:39

Coucou Chouchou ben écoute c'était super , l'église c'est bien passé on devait être la bas a 10h ( la tête dans le derrière Le baptême de Tifanie - Page 2 Invisio4 ) ça a durée jusqu'a 11h 30 parce que c'était le dernier culte de la pasteur , il y a avait un autre baptême ( nous l'avais pas dit) et le confirmation de mon frère, donc d'abord c'était la confirm mon frère , ma mère et mon père on parlé, ensuite les deux baptêmes , un des gars a lu ( et je sais pas pourquoi la marraine c'est mise a pouffé de rire) donc nous on a rigolée aussi Le baptême de Tifanie - Page 2 Invisio4 puis les deux parrains on parlé et zhom aussi , ensuite l'eau et la trop marrant titi lui enlevait la main et la regardait tous le monde mort de rire , la bougie ensuite voulait la mangé Le baptême de Tifanie - Page 2 Mdr85 , par contre faisait super chaud dans l'église horrible, j'avais les cheveux collé au dos, la puce trempé de sueur .
Après on a pris l'apéro dehors, puis on a mangé dedans (j'aurais préféré dehors mais bon ma mère voulait pas a cause des mouches, guêpe et trop chaud) mais en même temps les gens était la plupart du temps dehors donc bon j'ai un peu trouvé ça naze, le repas super bon, le dessert aussi sauf la pièce monté au chocolat les choux avaient tourné Le baptême de Tifanie - Page 2 Thumb_ka tous le monde est parti vers 20h , on a aussi fait un tour dans la piscine pour certains et voila bonne journée .
Aujourd'hui midi les reste et ce soir aussi avec la famille qui habite dans le quartier .
Elle a aussi été bien gâté , des fringues pour son anni, de nous un téléphone et un jouet rigolo, des sous pour le baptême et sa médaille de baptême , y a encore ma belle soeur qui doit reçevoir son kdo aujourd'hui pour la puce je sais pas ce que sais , on verra bien hihi.
Et toi comment c'est passé ta journée ? je te redemande dans ton poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Le baptême de Tifanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 12:46

Cool je vois que tout s'est bien passé!! Elle a été gatée ta puce aussi c'est dommage que cela passe si vite
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 21:59

Oui c'est clair on attend ce jour avec tellement d'impatience , a tout préparer etcc et on se dit que ça met du temps a venir et la plus rien c'est trop chiant Le baptême de Tifanie - Page 2 Thumb_ka mais bon on a pleins de beau souvenir et de belle photos.
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Le baptême de Tifanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 7:00

Chouette que tout ce soit bien passé Le baptême de Tifanie - Page 2 461600


On attend les photos Le baptême de Tifanie - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 12:05

Merci Nath , les photos je les mettrai quand je rentre , je peux pas j'ai pas mon câble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême de Tifanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de Tifanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BAPTEME DE NOLAN
» bapteme de william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Evènements :: Baptême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser