La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le baptême de Tifanie

Aller en bas 
+5
spitounette
Chouchou
jess
luna
naru99
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 16 Mai - 21:58

Alors le baptême de ma puce a lieu le 27 juillet 2008 mais en même temps on fait aussi la confirmation de mon frère , donc ça fait deux chose en un .
Je sais déja qu'elle robe je vais lui prendre faudrait que je la commande, par contre pour les dragées etcc faut que je vois avec ma mère ce qu'elle veut faire, et j'aimerais faire des étiquettes de table aussi et les faires part donc faut que vois tout ça, et pour le moment j'ai pas d'idée Le baptême de Tifanie 004
Si vous avez des idées ou autre n'hésitez pas , mais ça va être coton parce que comme on fait deux chose en même temps, je sais pas si je dois faire deux faire part séparé ou ensemble Le baptême de Tifanie Hein25
Ici c'est les parrain , marraine qui achète le collier avec la médaille et les dragées .
Revenir en haut Aller en bas
luna
Occasionnelle
Occasionnelle
luna


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : bouzonville
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Sam 17 Mai - 6:19

salut ,super pour le bapeme !!!
ecoute peros je pense que j'auraisfai un seul faire part ou dessus se serais bien cis qu'il y a la confirmation et le bapteme !
ta essayer de trouver des idees sur le net, pour tes eiquettes de table et les faire part???
bonne preparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Sam 17 Mai - 9:13

Merci Luna non j'ai pas encore regardé sur le net , je vais faire ça cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Dim 18 Mai - 6:43

bien bien ..que de bapteme pour cette année ..

j'aurais aussi fait qu'un seul faire part ..l'année dernière nous avions fait cela pour le bapteme a mon fils ainsi que les 30 ans de mon mari :4*86:

pour décorer les tables moi j'avais fabriqué des serviettes en forme de papillons , des petits pots avec des fleurs artificielles dedans ...
les dragées avaient été fait avec des petits pots de bébés :4*86:

Le baptême de Tifanie Imgp0210

sa reviens moins cher de les faire soit meme ,pareil pour le faire part si tu fait un peu de graphisme

:4*86:
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Dim 18 Mai - 11:19

Merci pour ton idée Jess c'est pas mal du tout :4*86:
J'ai eu ma mère hier pour voir tout ça , en fait en chine elle a acheté des petits panier en osier pour mettre les dragées dedans et des autres chose par contre le problème c'est que c'est dans une caisse , ça devait partir par bateau avec le reste de leur affaire mais y avait plus de place alors la caisse est toujours au port et doit partir fin du mois ( normalement ça met un mois , un mois et demi) , on va prier pour qu'on le reçoive a temps :neig*:
Quel galère , pour le faire part je vais le faire avec les deux dessus par contre faut que je vois comment je fais ma mise en page et je vais faire les prénoms pour la table aussi et le menu, par contre faut que je vois pour le papier Le baptême de Tifanie Hein25


Dernière édition par naru99 le Ven 30 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Sam 24 Mai - 21:14

C'est marrant Naru car on en parle depuis un moment avec mon homme et si on arrive à faire ce que l'on veut, on baptise Pauline le 27 juillet et on fera ses 1 ans en même temps (mais c'est à confirmer). Elles se suivent toujours nos puces
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Sam 24 Mai - 21:55

super naru, oui sur le net y'a pas mal d'idees sympa
j'espere que tu auras tes paniers a temps sinon l'idee de jess est sympa aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Dim 25 Mai - 20:00

Ah toi aussi Chouchou ^^ Le baptême de Tifanie Accord06 c'est vrai que comme elles sont née a 5 jours d'écart , ça se suit c"est top , tu as déja des idées ?
J'espère aussi pour mes paniers Spit Le baptême de Tifanie Bowdown_
En fait on fera donc les petits paniers avec les dragées et on mettra des mini pinces ( style pince a linge en bois) accroché au panier avec le prénom de la personne pour faire plan de table.
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 30 Mai - 16:38

Bon je me suis fait arnaquer pour la robe , je voulais la commander a Quelle et plus rien rupture depuis un mois pour toute les robes panpan donc j'ai vite regardé sur ebay et j'ai trouvé mon bohneur , elle est superbe , j'adore je vous met le lien parce que j'arrive pas a prendre la photo.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280228872621&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 30 Mai - 16:40

elle est super belle toute en couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 30 Mai - 17:35

Merci Spit Le baptême de Tifanie Group
Par contre j'ai un petit soucis pour les faire part , je sais pas comment m'y prendre, quel taille, le papier etcc , votre aide est la bienvenue Le baptême de Tifanie 157331
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 30 Mai - 17:44

Elle est superbe la petite robe!!!
Tu la baptises à l'église ta puce ou c'est civil??
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 30 Mai - 19:12

Merci pour la robe Chouchou.Le baptême de Tifanie Group
On la baptise a l'église , je savais même pas que civil ça existait lol , et y a la confirmation de mon frère en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 30 Mai - 19:22

Cool, nous aussi ce sera religieux mais au temple.
Revenir en haut Aller en bas
*¤*fanny*¤*
Marraine
Marraine
*¤*fanny*¤*


Nombre de messages : 7137
Age : 39
Localisation : aisne
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 30 Mai - 19:37

superbe la robe
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebebe.discutforum.com/index.htm
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 30 Mai - 19:42

tu ve le faire en digi ou en scrap le faire part? tu fait les dimention que tu ve
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:03

Au temple c'est protestant ? nous aussi protestant mais je dis église Le baptême de Tifanie Hein25
Oui Spit en digi faudrait que je regarde les tailles normal des faires part en magasin, ah non je dois en avoir des anciennes fête et anni faut que je regarde ça, par contre pour le papier je sais pas Le baptême de Tifanie 004
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:29

va voir ds la section digi y'a qq exemples
;-)
le papier ca depend , plus epais qu'une feuille ms faut ke ca passe ds l'imprimante , ou du couleur tt depend du style que tu ve faire lol (oui je c j'aide pas bcp )
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Sam 31 Mai - 7:33

Oui Naru au temple c'est protestant
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Sam 31 Mai - 7:36

tres jolie robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Sam 31 Mai - 23:37

Ok merci Chouchou Le baptême de Tifanie 759981
Merci Spit si si ça m'aide un peu ^^ Le baptême de Tifanie 157331
Merci Pucca pour la robe Le baptême de Tifanie 859552
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 22:43

Quelques petite nouveauté .
Le faire part de baptême et confirmation
Le baptême de Tifanie Baptem10

Les étiquettes pour mettre avec les dragées et ça ira sur la table, les étiquettes vertes c'est le modèle pour tous les adultes .
Le baptême de Tifanie Etique10

La robe a Tifanie
Le baptême de Tifanie Cimg1710

La mienne
Le baptême de Tifanie 26_9910

Alors ça avance on a enfin le repas lol , les dragées c'est fait , on a une sorte pour Tifanie dans des petits paniers et pour mon frère dans des boites de confirmation . Le dessert on a aussi , la pasteur c'est fait aussi mais il va y avoir du monde car c'est son dernier jour Le baptême de Tifanie Shock j'aime pas trop ça mais bon on a pas le choix sinon on aurait du repousser!! Je mettrais le menu une fois que je l'aurais fait en digi et pis c'est tout je crois .
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 18 Juil - 6:56

coucou,
tu as bien avancé quand meme, dragées , le repas c'est deja pas mal con*tent
c'est sympas ce que tu a fait avec les étiquettes , j'aime beaucoup , sa change ! et le faire part c'est toi qui l'a créé ?
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Ven 18 Juil - 12:01

Merci Jess , oui les étiquettes ça change et pour les enfants c'est sympa je trouve. Le faire part oui c'est moi qui l'est fait aussi ^^, je l'aime bien Le baptême de Tifanie 438683
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1Lun 21 Juil - 10:30

C'est sympa ce que tu as fait !! Vous allez être toute belle. Faudrait que je mette à jour le post de Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême de Tifanie Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Tifanie   Le baptême de Tifanie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de Tifanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAPTEME DE NOLAN
» bapteme de william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Evènements :: Baptême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser