La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tome 66 c est le tour de marie net maintenant

Aller en bas 
+17
Anne
*¤*fanny*¤*
patchamama
sev
~Emi~
spitounette
kittyee
chocovanille
nath
jeny1982
jess
maya7859
Fanny
MarieNet
naru99
Chouchou
darkounette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 22:15

Ben alors Chouchou quesqu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 1:15

Bah je sais pas, la fatigue surement
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 6:48

chouchou, encore fatiguer??? j espere que tu iras vite mieux et un gros gros bisous a pauline
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 8:06

Coucou,

pour le moment ça va un peu mieux mais je dors beaucoup, je sens que j'ai encore un peu mal au crane. Comment vas tu Maya? Je fais de suite un gros bisous à Pauline de ta part!!
Comment vont les futures mamans?
Ma puce a 1 mois aujourd'hui comme ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 8:11

Bon moiniversaire à Pauline : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: Un gros bisou de ma part aussi !

Chouchou, essaies de te reposer en mm temps que la puce tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Accord06 Comment se passent ses nuits ? tu vas avoir la visite du 1er mois là non ? Tu as des nouvelles de Kittyee et William ??

Où en est Marie ? (dsl mais ces derniers jours ca a été un peu chaud chez nous :neig*: du coup suis à la traine sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 8:15

Merci Fanny, pas de problème pour le bisous!!
Mon médecin revient la semaine prochaine donc on ira faire sa visite. Les nuits sont toujours pareils, un réveil entre 2 et 4h mais j'hate de faire 1 nuit complète.
Pas de news de Kittyee et Will, la dernière fois que je l'ai appelé, elle était fatiguée du coup j'ose pas la rappeler. J'ai lu qu'elle rentrait demain.
Pas de news de Marie tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 004

Comment va Senni? J'ai lu rapidement qu'il était à l'hopital!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 8:26

Bon moisniversaire petite Pauline : coeur*: Comme le temps passe vite, je n'en reviens pas que tu as accouché il y a déjà un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 8:32

j'espere que tu pourras vite avoir une nuit complete Chouchou ... Comme dit Nath, on a du mal à realiser que tu as accouché il y a deja un mois, ca parait si récent !!

Pour Senni, ca va mieux, il est sorti de la clinique hier et a deja repris le boulot, no comment ...

Nath comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:42

bon moinniversaire à pauline
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 13:08

Coucou !

Senni était hospitalisé ? Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai loupé quelque chose...

Ca va mieux Chouchou ? Toujours fatiguée ? Et ton crâne... Ca passe ?
Pauline a déjà un mois ?! Je n'en reviens pas !

C'est super gentil Kapuce ! Comment vas-tu toi ? Et Mathis ?

Bisous Fanny ! Toujours débordée ?

Coucou Nath, Dark, Maya !

En ce qui me concerne, je me connecte peu car je suis HS. Je ne sais pas si c'est d'avoir pris la cochonnerie de voiture de mon mari hier pour aller faire mon scanner, mais j'ai très très mal depuis. Du coup, bien entendu, j'ai eu encore plus de mal à dormir (je suis debout depuis 3h ce matin...). Et pour couronner le tout, j'ai une mycose et je continue à avoir des pertes bizarres.
Bien entendu, mon gynéco n'est pas là. Je ne le verrai que demain midi.
Il est temps que Samuel arrive car j'en ai plus que ras le booooool !!!!!!

Je vous bisouille les filles...


tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 14_tic10
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 13:21

repose toi bien marie net
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 13:26

:coucou: tous le monde bon mois d'anniversaire a pauline, la mienne c'est dans trois jours ^^, le temps passe vite, Chouchou pour les nuits complète c'est pas avant un certains temps tout dépend des bb, ma première a fait sa nuit a 8 mois, la deuxième euh ben desfois elle se réveille encore la nuit et la puce est pas encore prête de les faire, c'est la joie des enfants lol allez courage tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Forum91 !!
NAth, fanny comment allez vous ? et MArienet elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 13:30

Merci les filles pour ma puce!! C'est clair que le temps passe vite!!
Fanny, c'est rapide dis donc pour Senni!!
MarieNet, j'espère que tu vas vite aller mieux ma belle, il est temps que Samuel arrive.
Naru, c'est pas cool les nuits à 8 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 13:51

coucou :coucou:
marie net j espere que tu va aller mieux tres rapidement
ro la la le 6 septembre! je viens de realiser, c est bientot!on a hate de voir sa bouille a samuel!

bon moisanniversaire a la petite pauline!
moi mathis fait dodo!il mange a 16 h!
les nuits? il commence a mieux dormir , entre 2 biberons, car avant il faisait la fete entre 2 bib, n aimait pa entendre aucun bruits, et n aimait pas la lumiere completement eteinte!mais dans la chambre des parents, heu............avec papa qui travaille? pas top la lumiere!
du coup il hurlait et je m endormais veritablement a 6 h du mat! je faisais ma nuit le matin jusque midi, bin oui!
mais la ca va mieux! je suis vache mais du coup je le reveillai la journee comme ca il pren le rythme et est fatigué pour sa nuit!et de temps en temps ,il oubli de se reveillé !
voilou! encore un mois et ca va commencer a se mettre en place pour pauline?!
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:14

bon moiversaire a pauline...deja 1 mois ca passe vite
et pour les nuits il faut compter en general 8 semaine

kapuce pour mathis, t es pas vache de le reveiller au moins il va prendre un bon rythme...pas de remords a avoir

bisous a ces petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:15

Kapuce, merci pour ma puce et j'espère que tu as raison pour les nuits!! Moi aussi ça lui arrive de temps en temps de faire la fête la nuit, elle reste éveillée durant 2h, pas facile pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:31

hello les futures maman j espere que tout le monde va bien cet apres midi rdv chez gygy à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:57

Coucou Dark ! Tu nous tiens au courant après ton RV de cet après-midi ?

:bisou=:


tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 13_tic10
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:15

*976
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:15

ça va marie net ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 13:21

Kikou les futurs maman comment va ? Ici ça va fait super beau , tout a l'heure on va faire quelques courses ce soir on a une soirée tarot j'espère que la puce sera sage parce que hier elle a fait la foire jusqu'a 3 h du mat c'est fatiguant :tap**: ça fait deux jours de suite qu'elle fait ça , on verra ce soir sinon je vais péter un plomb lol!!
Marienet , dark ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 12:59

by* by* by* by* by* by* by*
tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25
tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25
tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25
tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25
tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Bebe04 mais ou etes vous donc?????? tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Bebe04 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Bebe04 ou sont passées les futures mamans 2007
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 13:06

Marie net???????? tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25
est ce que quelqu un a des nouvelles??

Emilounette ça fait longtemps aussi?? tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 ,?,
nath j espere que tu te reposes et que ça s arrange avec ton homme.......
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 20:17

oui en effet pas de nouvelles tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25 :bi*se: dark
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 8:26

Marie net??alors tu nous annonces une bonne nouvelle? tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 66 c est le tour de marie net maintenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» Tome 73: C'est au tour de Fanny maintenant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser