La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tome 66 c est le tour de marie net maintenant

Aller en bas 
+17
Anne
*¤*fanny*¤*
patchamama
sev
~Emi~
spitounette
kittyee
chocovanille
nath
jeny1982
jess
maya7859
Fanny
MarieNet
naru99
Chouchou
darkounette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 9:48

félicitations encore à kittyee
Marie net tu es la prochaine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:21

MarieNet, ton tour se rapproche ma belle.
Désolé de ne pas être venu donné des news de kittyee mais elle m'avait envoyé un message samedi pour me dire qu'elle était à la mat mais j'étais de mariage, j'ai donc vu le message hier matin seulement.
Je l'ai appelé tout à l'heure mais son loulou pleurait donc ça a été très court. Elle va bien mais elle est fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:39

merci chouchou pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:48

Merci Chouchou pour les nouvelles ^^ je lui ai envoyé un sms hier pour la féliciter maintenant on va attendre son retour!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 20:05

Ho ! Merci Chouchou pour ce tome rien qu'à moi !! :bisou=:
Et Merci aussi pour les news de Kittyee et de sa crevette !

En ce qui me concerne, j'ai bien cru ce matin que l'accouchement était pour cette semaine !
J'avais mon dernier RV chez le gygy ce matin : en début de RV, il a parler de déclencher l'accouchement fin de cette semaine car il doit s'absenter en début de semaine prochaine et comme il veut être là le Jour J, il préférait me déclencher si je risquais d'accoucher semaine prochaine.
Mais finalement, après examen, il semble que petit Sam ne souhaite pas montrer le bout de son nez avant terme (bébé encore très haut et col tonique et fermé) ... Pas de déclenchement donc. Dommage presque car j'avoue qu'un accouchement programmé m'aurait drôlement rassurée.

Par contre, il m'envoie faire un scanner du bassin. J'ai eu un RV pour mercredi matin... A suivre.

Je vous souhaite une Bonne nuit, sans trop de bib', à toi et à Pauline ! :4*86:

tome 66 c est le tour de marie net maintenant 17_tic10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 20:55

merci pour les news Chouchou

Marie, mais si tu accouches la semaine prochaine ca se passe comment alors ??? Alors c'est sur c'est un petit Sam ? pk un scanner du bassin ????

Bisous, bonne nuit à toutes tome 66 c est le tour de marie net maintenant Group
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 1:38

Sur Fanny ? Non, pas vraiment en fait... Ce sera Samuel si on n'a pas un vrai coup de coeur d'ici 2 semaines...

Si l'accouchement était pour la semaine prochaine, ce serait l'obstétricien de garde qui s'en chargerait (mais j'aurai qui mon mari sera encore en vacances). Par contre, Si l'accouchement n'est que la semaine suivante, j'aurai mon gynéco (mais là, je risque de ne pas avoir mon mari qui aura repris son travail et surement ses déplacements !!!).

Mais selon la loi de l'emm*dement maximum, l'accouchement devrait être pour aujourd'hui, jour où je ne pourrai pas me doucher avant d'aller à la mater (coupure générale toute la journée pour cause de travaux sur les canalisations d'alimentation de la Lyonnaise) !!!

Le scanner du bassin, c'est pour s'assurer que "tout va bien". Il a été assez évasif... C'est pour savoir je crois si le bébé qui est costaud pourra passer par le bassin, d'autant que mon bassin aurait une position un peu particulière (je n'ai pas retenu le nom (pas facile de prendre des notes quand on a les pieds dans les étriers !!)
J'en saurai plus mercredi matin j'espère...

tome 66 c est le tour de marie net maintenant 17_tic10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:36

Coucou !

Ah ok Marie, je comprend pour ton accouchement, j'espere que ca sera pdt que ton zhom est présent alors ... Pour le scanner tu n'en avais pas passé un deja ???
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:44

coucou les filles,

marie moi aussi pour estelle j avais du faire un scanner, c est pour voir si tu n a pas le bassin rectrécit...et voir si bébé pourra s engager....sinon quand il voient le bébé trop costaud ou le bassin trop etroit , ils prevoient une cesariene
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:54

Bonjour Fanny et Maya. Vous allez bien ?

Fanny a écrit:
Coucou !
Ah ok Marie, je comprend pour ton accouchement, j'espere que ca sera pdt que ton zhom est présent alors ... Pour le scanner tu n'en avais pas passé un deja ???
Non, je n'avais pas passé de scanner. J'avais fait des échographies supplémentaires car j'avais un placenta totalement recouvrant, j'ai fait une amniocentèse, mais le scanner c'est nouveau.

maya7859 a écrit:
coucou les filles,
marie moi aussi pour estelle j avais du faire un scanner, c est pour voir si tu n a pas le bassin rectrécit...et voir si bébé pourra s engager....sinon quand il voient le bébé trop costaud ou le bassin trop etroit , ils prevoient une cesariene
Effectivement, le bébé est costaud, mais vu ma morphologie rien d'affolant semble-t-il... Enfin on verra ça demain matin.

Bonne journée !

tome 66 c est le tour de marie net maintenant 16_tic10
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:55

oui de toute facon....que ce soit naturelle ou cesarienne le principale et qu il se porte bien...et qu il sorte (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 8:00

Qu'il sorte, oui, avant que je n'explose !!! tome 66 c est le tour de marie net maintenant Mdr85

tome 66 c est le tour de marie net maintenant 16_tic10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 8:20

en général içi on passe un scanner du bassin vers 7-8 mois de grossesse, pour voir si effectivement le bb pourra passer ...

Marie ils t'ont dit quoi pour la taille et le poids du bb à terme à la derniere echo ???
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 13:40

:coucou: les futurs maman , ici ça va on a fait les devoirs de vac , la on va chez le médecin pour les vaccins et ensuite on ira en ville faire un tour !!
Je vous dis bonne fin d'aprem a toute
Marienet repose toi c'est la dernière ligne droite tome 66 c est le tour de marie net maintenant Forum91
Fanny c'est pour quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:06

cool Naru, bonne ballade tome 66 c est le tour de marie net maintenant Group

Moi c'est pour fin novembre, encore le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:50

Fanny a écrit:
en général içi on passe un scanner du bassin vers 7-8 mois de grossesse, pour voir si effectivement le bb pourra passer ...

Marie ils t'ont dit quoi pour la taille et le poids du bb à terme à la derniere echo ???
52cm et 3,6kg, ce qui ne me paraît pas déraisonnable pour ma taille (1.76cm) et mes "hanches généreuses" dirons-nous !!. Je crois bien que ce qui pourrait poser problème, c'est la position de mon bassin à cause de mon dos (si j'ai mon souvenir, j'ai une cyphose, je suis obligée de temps en temps d'aller me faire rééquilibrer le bassin chez un osthéo).

Et toi Fanny ? Aucun petit tracas de la grossesse ? Tout va bien ?

Marienet repose toi c'est la dernière ligne droite tome 66 c est le tour de marie net maintenant Forum91
Fanny c'est pour quand au fait ?[/quote]
Merci Naru !

Bonne soirée les filles. Je suis encore morte de fatigue, je vais m'étendre devant la télé.
A demain !


tome 66 c est le tour de marie net maintenant 16_tic10
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:11

Effectivement Fanny tu as encore du temps devant toi, en novembre tiens y a mon anni ^^ !!!
Bonne tv Marienet a demain bonne nuit repose toi bien :co*eur: tu es grande aussi comme moi je fais 1m 86 ^^.
Bon je vous dis bonne soirée et bonne nuit a demain bizz :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:50

waouh vous etes super grandes les filles ! quelle chance ! moi c'est 1m65 seulement ...

Marie ca va etre un beau petit gars Samuel alors !!!! Sinon moi niveau tracas bein pas de nausées ou juste qq unes legeres au début, par contre là je dois prendre du spasfon car deja des contractions ... Et sinon qq brulures d'estomac le soir, et un manque de magnésium ....

Naru, ah toi aussi t'es du mois de novembre ? du combien ? Ma puce est du 23 et bb2 est prévu pour le 28 d'apres nos calculs ...
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 5:52

1m86 naru ? Didiou tu es grande ! J'ai une copine qui fait 1m84 et je me sens toute petite petite à côté d'elle !

J'espère que ta grossesse va continuer à bien se passer comme ça jusqu'au bout Fanny.
Bon courage à ton homme ! :bisou=:



tome 66 c est le tour de marie net maintenant 15_tic10
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 9:44

Fanny a écrit:


Moi c'est pour fin novembre, encore le temps ;)

sa va vite mine de rien , il te reste plus que trois mois pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 12:58

Coucou les futurs maman, ici ça va devoir de vac comme d'hab, temps pourri comme d'hab aussi .
Fanny mon anni c'est le 10 novembre!!
Marienet on a que 10 cm d'écart ^^ ça va on est des grandes bringues lol pas facile pour les fringues!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:39

Un ptit coucou par là en esperant que vous allez bien...
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:49

Coucou Jenny comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 19:45

Je passe rapidement car aujourd'hui c'est vraiment pas la forme, mal de tete qui n'en finit pas, vertige et je passe mon temps à dormir.
J'espère que vous allez toutes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 19:54

un p tit coucou par ici
je pense bien a toi ma petite marie net
je demande des news de toi, a spit
gros gros bisous :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 66 c est le tour de marie net maintenant Empty
MessageSujet: Re: tome 66 c est le tour de marie net maintenant   tome 66 c est le tour de marie net maintenant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 66 c est le tour de marie net maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 68 c est au tour de vanoul maintenant
» Tome 73: C'est au tour de Fanny maintenant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser