La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aimelle attaque la galère

Aller en bas 
+14
Fanny
jess
chocovanille
chauss
saby2710
oO=€mm@=Oo
maya7859
calex
patchamama
spitounette
~Emi~
Bout
Pucca
aimelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 12:21

ah ça c'est bien vrai, ce n'est pas le premier message de la sorte que je lis !!!!!

haut les coeurs les filles, faut tjs y croire !!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:14

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je ne ferai pas de commentaire... 1 chance sur 1000 on va dire que peut etre dans 50ans ce sera bon pour nous huhu

Par contre que la FIV est marchée du premier coup ca c'est super cool... Emmaaaaaaaaaaaaaaa Aimelle attaque la galère - Page 6 Forum91 Aimelle attaque la galère - Page 6 Forum91 Aimelle attaque la galère - Page 6 Forum91

Emma bon d'accord y'a pas de patch antiforum mais p'tetre des picouses non ? Aimelle attaque la galère - Page 6 004 Aimelle attaque la galère - Page 6 004 . huhu Ouai je sais c nul !


Dernière nouvelle du jour... douleur incroyable au mollet.. chui passé voir le doc... médocs pendant 8j et écho du mollet si d'ici là ca va pas mieux !!! Faudra pas que je confonde mes échos Aimelle attaque la galère - Page 6 Invisio4 Aimelle attaque la galère - Page 6 Invisio4

Spit passe le bonjour à kapuce alors :4*86:
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:44

kikou les filles ! :coucou:
me voilou!!
pt*tt surprise!!
merci pour tes bisous aimelle
tu vois? faut y croire aimelle!meme le week a un mariage, je pense a toi!! et cette dame, elle avait 2 magnifiques garcons de 20 et 15 ans !
et leur naissance ne date pas d hier?! donc ils doivent encore etre + au point pour pouvoir faire des bébés?! Aimelle attaque la galère - Page 6 004
:bisou=:

bisous a spit et patch!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 19:54

Bisouilles kapuce...
Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 20:00

coucou oui ca va! mathis fai dodo, il mange a 22 h , ca approche donc je passe en cou de vent!
il commence a bien dormir la nuit, il reclame quan meme un biberon toute les 5 h au lieu de 4 h, on espace! ou alors l oubli carrement! je dort un peu +la nuit,je recupere !car je suis fatigué!surtout qu avant il hurlait continuellement la nuit et je m endormai sans mentir a 6 h du mat! ve*rt
sinon ca va, sauf que le temps est pas top
heu t aurais pas vu mon soleil par hasard?
et toi ca va comment?
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 20:02

Ah bin ton soleil est pas chez moi non plus kapuce... huhu
Pas facile alors les débuts ? j'espère que t'arrives à récupérer quand même un peu non ? Comment il va mathis ?


Bin moi ca va ! Un peu la tête qui part dans tous les sens mais ca va... J'ai hate d'avoir pris mes marques au boulo, d'avoir été opéré sans problème et de commencer un peu les choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 9:32

aimelle a écrit:



Dernière nouvelle du jour... douleur incroyable au mollet.. chui passé voir le doc... médocs pendant 8j et écho du mollet si d'ici là ca va pas mieux !!! Faudra pas que je confonde mes échos Aimelle attaque la galère - Page 6 Invisio4 Aimelle attaque la galère - Page 6 Invisio4

Spit passe le bonjour à kapuce alors :4*86:
:bisou=:

ben alors chtite copine, tu parts en gimauve de partout qu'est ce qui se passe ??? où alors t'a reperé un super medecin et c'est pour ça que tu veux passer plein d'écho !!!! oups excuse à loulou euh non un pas de :tu sors: allez je me colle une baffe pour la peine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:01

mdr imagine elle montre le mollet au gygy, euh non mme les bb ca ne se fait pas dans le mollet huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:57

Je montre mes mollets à ma gygy si je veux
:tire la langue :tire la langue :tire la langue

Pff même pô drole !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:58

Aimelle attaque la galère - Page 6 Group Aimelle attaque la galère - Page 6 Group Aimelle attaque la galère - Page 6 Group Aimelle attaque la galère - Page 6 Group Aimelle attaque la galère - Page 6 Group Aimelle attaque la galère - Page 6 Group Aimelle attaque la galère - Page 6 Group Aimelle attaque la galère - Page 6 Group
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:00

:bisou=:

N'empêches que moi j'en ai marre que rien n'aille normalement ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:02

c facile a dire mais c une question de temps une fois que ca va etre en route pfff ca va rouler
courage copine courage
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:19

huhu huhu
Le temps oui c'est vrai t'as surement raison !

Merci bisouilles spit !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 5:59

Mais oui elle a raison !!!

Regarde moi... pendant les examens j'en avais marre, trop d'attente, le stress des résultats et de ce qu'ils vont engendrer.
J'avais juste envie qu'on me fasse commencer cette foutue FIV puisque de toute façon c'était clair que c'était la seule chose qui pouvait nous aider à avoir notre bébé !!!

Et maintenant ? Ben tout se précipite ! La semaine prochaine je vais être en pleine ponction/insémination Aimelle attaque la galère - Page 6 Shock j'ai encore du mal à réaliser :joker:

Aller courage !!!

Je sais que les premiers mois sont longs, qu'on a l'impression que ça n'avance pas et qu'on ne commencera jamais... mais une fois que tu auras le doigt dans l'engrenage, tu ne verras plus passer le temps :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 6:32

aie le doigt dans l'engrenage huhu aimelle va encore avoir des bobos en perspective!!! :bisou=: :bisou=:

allez courage... Aimelle attaque la galère - Page 6 Wub Aimelle attaque la galère - Page 6 Wub Aimelle attaque la galère - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 7:08

mdr en forme patch huhu
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 10:04

huhu faut bien lui donner de l'espoir et stt la faire rire cette chtite copine :joker:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:00

t'as bien raison yes**
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:26

Emma :bisou=: :bisou=: j'espère que je m'en sortirai aussi bien que toi hein !

Spit et patch :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:50

mais oui et si tu as des questions mme emma sera la pour te guider alors ca va bien se passer !!!
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 18:51

Oui oh bin la pov'Emma elle risque de se mettre en dérangement huhu huhu

Emma d'ailleurs je fais toujours bien le boulet non ? mdr !

Spit bisouilles à toi !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 9:14

T'es le meilleur boulet que j'ai jamais eu !!! :bisou=: Aimelle attaque la galère - Page 6 Lol Aimelle attaque la galère - Page 6 Lol Aimelle attaque la galère - Page 6 Lol Aimelle attaque la galère - Page 6 Lol Aimelle attaque la galère - Page 6 Lol

Et pour ce qui est des questions, je serai toujours là pour toi, pas de soucis ^_^ les seumeusseu ça marche bien aussi :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 9:38

Aimelle attaque la galère - Page 6 Fils-c10

:bisou=: :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 10:30

emmadu67 a écrit:
T'es le meilleur boulet que j'ai jamais eu !!! :bisou=: Aimelle attaque la galère - Page 6 Lol Aimelle attaque la galère - Page 6 Lol Aimelle attaque la galère - Page 6 Lol Aimelle attaque la galère - Page 6 Lol Aimelle attaque la galère - Page 6 Lol

Et pour ce qui est des questions, je serai toujours là pour toi, pas de soucis ^_^ les seumeusseu ça marche bien aussi :4*86:

:bisou=: :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Oui ca fonctionne nickel pt*tt pt*tt pt*tt

Et d'ailleurs oui je reste zen ! EUuuuuuuuuuuuuuh non en fait ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 12:11

Ben comme je t'ai dit par sms...

Soit ils vont t'en prescrire une avant l'intervention, soit ils et le feront le jour même (mais ça m'étonnerait) et dans le pire des cas de toute façon ils te donnent du O Aimelle attaque la galère - Page 6 004

Donc no stress Aimelle attaque la galère - Page 6 Invisio4 même si je t'avoue que moi aussi j'ai un peu flippé sur le coup looool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Aimelle attaque la galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimelle attaque la galère
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On attaque la cuisine !
» saby a nouvau d'attaque
» Echo de bb'aimelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser